• Défis de Novembre : 2 ème défi !

    Défis de Novembre : 2 ème défi !DEFI No 2 : Jeapie

    FTS-Reggaë - Jeapie

    Musique: Jeapie

     

    Défis de Novembre : 2 ème défi !

     

     

     

    Le MP3

     

    Télécharger « 02-Jeapie-FTS Raggae.T158.mp3 »

     

     

     

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 08:00

    Bonjour Jeapie

    Et hop un petit reggae façon Jeapie

    Déjà bravo pour arriver à faire des compos sur ce genre de style

    Très bon moment d'écoute malgré une 1ère voix un peu plus faible que les suivantes (histoire de dire quelque chose de constructif wink2!!!)  et belle originalité

    Défi validé

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 11:56

        Bonjour ma Coco,

        Bon ben composer sur ce style ???

        Je ne sais pas moi même comment j'y arrive .... mais j'y arrive ...

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Jeapie

    2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 08:27

    salut mon JP !

    un hommage à FTS avec un reggae ! fallait y penser !

    tentative couronnée de succès sans aucun doute avec cette ligne mélodique en mineur du plus bel effet !

    le reggae est un genre qui se prête bien à l'improvisation et tu nous en fournis la preuve avec cette jolie performance !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises

    JL

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 11:58

        Bonjour mon JL,

        Merci pour ton écoute et ton com positif.

        Bizzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    3
    Lundi 2 Décembre 2019 à 08:58

    Bonjour Jeapie,

    Il n'était pas dans la liste! mdr...

    ( en attendant, moi, je n'y suis pas dans la liste des reggae )

    Je t'admire toujours, t'imaginant en train de composer, pour en sortir une musique

    qui tient la route.  Eh! mais elle dure! Chapeau, moi il y aurait bien longtemps que je me

    serais emmêler les pinceaux!

    Bravo et bises

    Rose

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 12:02

        Bonjour Rose,

        Je ne m'emmêle jamis les pinceaux (j'aime pas les travaux de peinture ...) !!!

        Merci pour ton écoute et ton com sympa.

        Bizzzzzzzzzzzzzzz à vous deux.

        Jeapie

    4
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:08

    Bonjour mon Jeapie

           Ben tu sais qu' il est bon ton reggae, c' est fort bien  interprété..... j' aime beaucoup, belle composition de ta part.....ça se laisse écouter avec beaucoup de plaisir, bravo à toi mon Ami et merci pour ce joli moment...

    Bises mon Ami

    René

      • Jeudi 5 Décembre 2019 à 12:21

        Bonjour mon René,

        Merci pour ton écoute et bien content que tu aies apprécié !

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    5
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:28

    Bonjour.

    Superbement bien dans le tempo. Pas un iota hors rythme Une musique à archiver . Merci pour cette agréable mélodie. jean marc

      • Jeudi 5 Décembre 2019 à 12:24

        Bonjour JM,

        Merci pour ton écoute et tes compliments.

        Musicalement.

        Jeapie

    6
    Lundi 2 Décembre 2019 à 11:13

    Bonjour Jeapie

    Un tres  belle composition un beau raggae ca sonne tres bien bien joué yes

    et les voices super tout bon j'aime bien du tres bon travail

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

      • Jeudi 5 Décembre 2019 à 12:26

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Musicalement.

        Jeapie

    7
    Lundi 2 Décembre 2019 à 11:16

    hello Jeapie

    le "reggae" façon papi Jeapie beau et enveloppant, oui et puis comme dit Corinne bravo pour sortir un bon morceau de ce style

    il es super ton titre ,avec ces voices ...mais c'est quoi donc ces voices,j'arrive pas à trouver

    merci Jeapie pour ce reggae ,bravo bon défis

    bon moment agréable et musical

    amicalement

    merci Jeapie

    Charles

      • Jeudi 5 Décembre 2019 à 12:29

        Bonjour Charles,

        Ben oui le reggaë j'adore ....

        D'ailleurs tu ne me reconnaitrais plus avec mes "deadlocks" .... même Patou a du mal à me reconnaître ...

        Bizzzzzzzzzzzzzzzz à vous deux.

        Jeapie

    8
    Lundi 2 Décembre 2019 à 11:40

    Salut mon papé,  

    bon je suis sur qu'il va y avoir un changement de tonalité…… Dis donc,  c est patou qui te donne une forme pareille… C 'est de la  compo çà mon ami,  toujours super plaisant… et en plus  elle est jolie est bien longue cette compo,  comme quoi tu es à l'aise… j'me suis planté,  pas de changement de tonalité cette fois ci hehe

    beau boulot,  très bon travail,  gros kiffe me concernant…. 

    Amitiés à vous deux… 

    PAPY59

      • Jeudi 5 Décembre 2019 à 12:30

        Bonjour mon Papy !!!!

        Patou c'est ma muse mais parfois elle m'use .... cool

        Merci pour avoir kiffé mon Papy !

        Bizzzzzzzzzzzz à vous deux.

        Jeapie

    9
    Lundi 2 Décembre 2019 à 11:44

    Bonjour Jeapie,

    Hey Jeapie, le nouveau rastaman de FTS he, c'est pas évident de faire une

    compo sur un style comme ça. Tu t'en sors sans problèmes avec de bonnes sonorités

    (certaines un peu fortes, c'est mon avis bien sûr) et surtout un reggae festif, j'aime bien cette compo.

    Bravo à toi et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 15:54

        Bonsoir Manu,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire humoristique !

        Amitiés.

        Le nouveau Rastaman

    10
    Lundi 2 Décembre 2019 à 11:57

    Bonjour Jeapie,

    Très belle compo, bien dans le rythme avec les instruments qui vont avec. u beau travail.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 15:55

        Bonjour GG,

        Merci pour ton écoute et commentaire.

        Amitiés.

        Jeapie

    11
    Lundi 2 Décembre 2019 à 12:26

    Coucou Jeapie 

    Une excellente composition

    j'aime beaucoup ,très douce et gaie yes

    les voices choisies  sont intéressantes cool

    moi je n'avais pas du tout d'idée pour ce style

    un grand bravo

    bonne journée

    bisous

    Jiji 

     

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 15:56

        Bonjour jiji,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        J'ai eu une inspiration soudaine (et du bol car parfois on ne trouve rien ...).

        Bises.

        Jeapie

    12
    Lundi 2 Décembre 2019 à 16:12

    Bonjour Jeapie,

    un très bon Reggae pour F.T.S.

    une très belle compo, tu as beaucoup d'inspirationyes

    un très bon moment d'écoute.

    Un grand BRAVO pour cette jolie musique.

    Bises

    magga

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 15:58

        Bonjour Magalie,

        Merci pour ton écoute.

        Ben oui en testant les STY reggaë l'inspiration est venue ... un coup de bol !!!

        Bises à vous deux.

        Jeapie

    13
    Lundi 2 Décembre 2019 à 17:40

    Bonsoir Jeapie 

    Eh ben...voilà que notre Jeapie national se lance dans le reggae...... !!! sarcastic c'est pas français ça !!!!mad hehe

    Je t'imagine avec des Dreadloks he  winktongue

    Par contre, trève de plaisanterie, tu nous épates avec ta super compo reggae.  C'est WOUAH !!!!!!!!yes

    Jeapie !! tu as mes applaudissement les plus forts. BRAVO  !!!!   coolcoolcool

    Bonne soirée à bientôt .

    bises

    Denise

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 16:00

        Bonsoir Denise,

        C'est tout l'inverse de ce que tu crois ... (snif( en lieu et place des dreadlocks

        c'est le désert qui s'installe !! cry

        Merci pour ton écoute et ravi que tu aies apprécié.

        Bises.

        Jeapie

         

    14
    Lundi 2 Décembre 2019 à 18:49

    Bonjour Jeapie,

    Pas simple de jouer sur un style reggaë...

    Tu t'en sors pas mal avec cette composition amusante et intéressante....

    Ces notes syncopées si on dit bien comme ça (si j'ai bien écouté Corinne) sont bien

    dans le registre reggaë... Bonne inspiration et rendu sympa.

    Bravo à toi, amicalement Nono

     

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 16:02

        Bonsoir nono,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Syncopées .... tu est sur ????

        Attention car en cas d'erreur notre Coco pourrait s'avérer redoutable ..... biggrin

        Amitiés.

        Jeapie

    15
    Mardi 3 Décembre 2019 à 04:15

    Yo!!!  Man Jeapie

    Une petite compo bien sympa et bien dans le thème !!!yescool

    On sent beaucoup de décontraction et beaucoup "d'amusement"

    dans ton jeu, ceux qui donne un rendu et une écoute très agréable !!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Lulu

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 16:04

        Bonsoir mon Lulu,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        J'aime assez ce style reggaë ... ça m'a rendu les choses plus faciles !

        Amitiés.

        Jeapie

    16
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:23

    Bonjour Jeapie,

    Une belle originalité, une jolie compo, très agréable à écouter. Tu as fait le choix de bonnes voix, qui sont bien dans l'esprit reggae et je dois dire que c'est une bien belle réussite.

    Un grand bravo pour ce bon moment de musique.coolcoolcool

    Amitiés

    Claude39

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 16:05

        Bonsoir Claude,

        Merci pour ton commentaire qui me fait comprendre que tu as apprécié ma modeste compo.

        Amitiés.

        Jeapie

    17
    Mardi 3 Décembre 2019 à 14:11

    bonjour Jeapie , belle compo sur cet air de reggae , pas facile  de composer la dessus , pour moi du moins , un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 16:06

        Bonsoir Jacky,

        Merci pour ton écoute. Comme ce sont des rythmes que j'apprécie ça me rend peut-être les choses plus faciles ???

        Amitiés.

        Jeapie

    18
    Mardi 3 Décembre 2019 à 22:10

    Bonsoir Jeapie,

    Il est super ton reggae! Joué avec légèreté, ce n'est pourtant pas un style très facile à jouer. Un son orgue magnifique pour commencer, la 2e voice est peut-être un peu trop percutante, sinon les autres sont très jolies. Mille bravo pour cette magnifique performance.

    Amitiés

    Brigitte.

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 16:07

        Bonsoir Brigitte,

        Merci pour ton écoute, bien content que tu aies apprécié !!

        Bises.

        Jeapie

    19
    Mardi 10 Décembre 2019 à 15:02

    Salut Jeapie,

    Belle compo Reggae pour ce défi, tu as été bien inspiré sur ce style.

    Bravo

    Yves-Robert

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 16:08

        Bonsoir YR,

        Merci pour ton écoute.

        Content que t aies apprécié.

        Amitiés.

        Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :