• Défis de Novembre : 12 ème défi !

    Défis de Novembre : 2 ème défi !DEFI No 12 : Rosedepicardie

    Le café des 3 colombes - Joe Dassin
    Sortie en 1976, chanson de Joe Dassin, Pierre Delanoë et Claude Lemesle.

     
     
     Défis de Novembre : 12 ème défi !

     

     

    Le MP3

     

    Télécharger « 12-Rosedepicardie-Le café des 3 colombes.mp3 »

     

     

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 08:47

    Bonjour Rose

    Grand Ma est de retour (voir avec Lulu pour les explications wink2)

    Cause "Embouteillage", je fais mes commentaires de fin de semaine en avance

    Sympa cette reprise de cette magnifique chanson

    La trompette est superbe

    Ce style fait très Noël et donc parfait pour la saison

    Très bon moment d'écoute

    Bravo

    Bises

    Corinne

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 09:18

        Merci Corinne et bon courage avec tous ces problèmes d'embouteillage.

        Chez nous, il y en a mais pas pour la même raison. ( c'est pour le vin !)

        Bises de Rose

    2
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 00:47
    Bonsoir Rose

    oh oui je connais bien cette chanson, chez nous elle s'appelle le Petit café sur le port.

    Je l'ai joué aussi et je dois dire que vous en avez fait une très belle prestation,
     
    un beau style et des voix superbes et cette trompette wow .. super du beau travail et bien joué

    pour moi c'est un coup de coeur yes

    Un Grand Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke

    ps: Avec quel style as-tu joué cette chanson ?

     

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 09:13

        Merci Pierke, il s'agit du style Alp Ballad 1 et ses OTS.  Amities de Rose

    3
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 04:45

    Bonjour Rose

    Super agréable cette interprétation !!!!coolcool

    Tu as fait (ou pas happy si OTS) un bon choix de voix avec il est

    vrai une belle voix trompette yes le style est très agréable on

    dirait un genre de "Shlager"

    Très agréable écoute !!!!!!

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Bises

    Lulu

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 09:16

        Tu as tout bon, Luc! le style est Alp Ballad 1 sur le Tyros 4, et j'ai utilisé

        ses OTS ....... Bonne journée et merci pour ton com          Bises de Rose

    4
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 07:35

    coucou Rose !

    curieusement c'est une chanson que je connais depuis peu de temps (je croyais qu'elle était de Patrick Bruel ...pffff !! quelle inculture !sarcastic)

    elle est magnifique cette reprise avec cette jolie trompette et son rythme lent et marqué .

    un superbe moment musical

    amitiés

    bises

    JL

    5
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 09:52

    Bonjour Rose

          Ta prestation est magnifique Rose, j' aime beaucoup, tout y est, le style est parfait, les  voices particulièrement bien choisies, ce n' est que du tout bon !!!!! Bravo à toi...

    Bises à toi et à Jacques

    René

    6
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 11:41

    Coucou Ros

    Une belle chanson que tu as reprise

    qui va bien avec Noel ,toute douce

    les voices sont bien choisies

    la trompette est tres belle 

    un grand bravo pour ton defi yes

    amities

    bisous

    JiJi

     

    7
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 12:53

    Bonjour Rose,

    Très belle reprise de ce titre, un grand bravo, j'ai bien aimé

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    8
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 13:52

    bonjour Rose

    allez zou tous au café des "3 colombes" c'est parti pour une belle écoute.

    superbe titre bien interprété ,bravo avec cette superbe trompette....!

    un bon moment d'écoute sur ton titre

    amicalement

    merci Rose

    Charles

     

    9
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 15:20

    Bonjour Rose,

    Zut alors je ne connais pas cette musique! 

    Tu as bien raison de conserver les OTS car le rendu est vraiment bon.

    Un style interne dont je n'ai pas le réflexe d'utiliser mais vu la qualité 

    je vais regarder de plus près.

    Toi aussi tu es bien douéehappy Bravo à toi Rose

    Amitiés bises Nono

    10
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 19:28

    Bonsoir Rose,

    Une superbe prestation, bien entrainante et bien dans le style de cette chanson. Un une superbe guitare. Un très bon style de belles voix et un joli jeu pour accompagner le tout et nous ravir les oreilles. Un grand bravo.

    Amitiés

    Claude39

     

    11
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 23:19

    Bonsoir ma Rose

    WOW !!! Que c'est beau cool Très belle interprétation   avec de superbes sonorités. J'adore le son trompette de ton OTS cool  J'écoute avec admiration car c'est vraiment une magnifique reprise que tu as réalisé là !! 

    Joe Dassin en resterait BABA !!!! he UN GRAND BRAVO à toi Rose pour ce super défi. coolcoolcool

    Bonne fin de semaine.

    Bisous

    Denise

     

     

    12
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 14:20

    bonjour  rose  , un trés jolie interprétation avec une belle orchestration dont cette

    belle trompette  , un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

    13
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 15:24

    Bonjour Rose,

    C'est une bien belle reprise que tu nous propose pour ce défi.

    Tous mes compliments pour cette très belle prestation.

    Avec toutes mes amitiés.

     

    14
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 16:57

    Bonjour Rose,

    Une très belle réalisation. J'ai beaucoup apprécié cette chanson que tu interprètes

    avec talent, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    15
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:10

    bonjour rose,

    quelle jolie interprétation,  je me régale à l 'écoute,  c 'est magnifique,  le fichier sty colle parfaitement à la chanson,  les voices sont agréables à souhait,  du bon boulot.... J'aime, c'est beau... 

    Amitiés 

    papy59

    16
    Samedi 14 Décembre 2019 à 21:27

    Bonsoir Rose,

    Excellente interprétation avec de magnifique sonorités sur un style schlager qui est bien adapté à cette chanson, très entraînant, on a envie de se balancer en se prenant les bras et de chanter avec. Mille Bravos!

    Amitiés

    Brigitte.

    17
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 17:00

    Un grand merci à vous tous qui êtes passés m'écouter et commenter.

    Comme je le disais, j'ai utilisé un style de base et ses OTS....

    Ca rend bien, hein?

    Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt,

    Bises

    Rose

    18
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 19:07

    Bonjour Rose,

    une très belle reprise de cette chanson connue,

    les voices et le style sont très bien choisis,

    bon moment d'écoute

    BRAVO

    Bises

    magga

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 22:30

        Merci beaucoup, Magga et bises à vous 2.       Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :