• Défis de Novembre : 1 er défi !

    Bonjour à toutes et tous,

    Comme signalé il y a qualques jours, nous allons essayer, ce mois, la formule "1 défi par jour" ...

    Le but de cet essai est de vous permettre de commenter plus sereinement en diminuant le nombre d'écoutes journalier.

    Cela implique, bien sur, que cette formule va étaler les défis plus loin dans le mois ...

    Défis reçus : 16 Joe Dassin et seulement 5 Reggaë !!!

    Bonne écoute.

     

    Défis de Novembre : 1 er défi !DEFI No 1 : Flygoupil

    Combien de temps pour oublier - Joe Dassin

     Paroles: Jean-Michel Rivat, musique: Tom Paxton

    Défis de Novembre : 1 er défi ! 

     

     

     

    Le MP3 :

    Télécharger « 01-Flygoupil-Combien de temps pour t' oublier.mp3 »

     

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 00:51
    Bonsoir René

    Une mélodie très agréable de Joe Dassin avec une belle orchestration
     
    et de belles sonorités magnifiques à écouter bien joué comme d'abitude yes
     
     j'ame bien c'est super bien fait
     Un Grand Bravo cool
    Amities
    pierke
    2
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 04:52

    Bonjour René

    Eh ben, je vais être honnête ce titre est une totale découverte !!!!

    Donc mon appréciation ira à ton interprétation qui en tout cas correspond bien

    à ses mélodies yescool

    Bon style et très belle voix ce qui en fait une très agréable écoute !!!!! coolcool

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Lulu

    3
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 07:52

    salut mon René !

    ben moi non plus je ne connaissais pas ...

    du coup j'ai écouté sans a priori et d'une oreille attentive (enfin des deux hein !MDR)

    très jolie mélodie interprétée tout en douceur et pleine de sensibilité grâce à des sonorités judicieusement choisies.

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises

    JL

    4
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 09:52

    Bonjour René,

    Ha une découverte pour moi, une jolie chanson bien interprété

    en mode country avec une belle palette de voices, j'aime beaucoup, joué tout 

    en finesse.

    Bravo et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

    5
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 09:56

    Trés belle mélodie. J aime. Jean Marc

      • Dimanche 1er Décembre 2019 à 15:19

        euh ...bonjour ...peut-être !

         

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 09:02

        Bonjour

        Désolé, je suis nouveau et pas encore habitué. Bonne journée tout de même et à bientôt pour une nouvelle chanson.  Jean Marc

    6
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 11:22

    bonjour Rné

    mince je la connais pas celle là...me dit rien du tout ....donc découverte pour moi ,même si c'est du Dassin

    bizarre ..!bon pour en revenir à ton titre ,en mode style country c’est sympa..

    cela fait un titre "calme" tranquille ,et agréable à écouter .

    une belle découverte ,bien joué,sans aucun doute..

    bravo

    amicalement

    merci René

    Charles

     

     

    7
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 12:12

    Bonjour René,

    Pour moi aussi c'est une découverte et pourtant j'ai pas mal de partitions de J.Dassin mais pas celle là.

    Belle interprétation bien agréable à écouter.

    Un bon moment de musique.

    Amicalement.

    8
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 14:51

    Bonjour René,

    Je pensais les connaitre toutes et bien c'est raté! 

    Je crois que l'on est un peu dans le registre que tu aimes à savoir la

    Country et si j'ai bonne mémoire le zouk. 

    Que du plaisir as tu dû avoir: Préparer le défi avec ton nouvel arrangeur!cool

    On sent que tu l'as en main avec cette orchestration soignée et ton jeu bien maîtrisé procurant

    un agréable passage musical.

    Amicalement Nono

     

    9
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 16:06

    Coucou Rene une musique que je decouvre aussi

    tres agreable et douce ,avec des voices bien choisies

    bravo pour ce moment cool

    amities

    JiJi

    10
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 16:55

    salut mon ami rené,  

    euh ...... j'connais pas.... Tra lala... une découverte,  j'aime ce côté un peu country, super beau boulot, la mélodie est belle,  et le type au clavier excellent.... rien à dire,  du boulot bien ficelé,  chapeau mon ami...

    Amitiés 

    papy59

    11
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 17:43

    Bonjour René,

    Je ne me souviens pas ce cette chanson. La vieillesse qui guette sans doute !!. A part ça, cette chanson est très joliment interprétée. C'est une belle mélodie et le choix des voix est excellent, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    12
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 18:23

    Bonsoir René,

    Qu'elle est belle cette mélodie !  inconnue pour moi aussi. 

    René, tu viens de m'enchanter avec ton interprétation.

    Bises

    Rose

    13
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 18:47

    Bonjour René,

    Et bien une des rares chansons de Joe Dassin, que je ne connaissais pas.

    Très belle mélodie très bien interprétée, avec le style qui lui correspond bien. Tu as choisi des voix qui collent bien à cette mélodie. Que du bonheur à écouter. Un grand bravo

    Amitiés

    Claude39

    14
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 21:57

    Bonsoir René,

    Une chanson  de Joe Dassin que je ne connais pas, mais une très jolie interprétation sur un bon style de country, et aussi de jolies voices. Un bon moment d'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

     

    15
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 22:06

    Bonjour René

    Tu as l'honneur d'ouvrir les défis nouvelle formule cool !!!

    Je ne connais pas cette chanson

    Sympa ce style country

    Très bon moment d'écoute

    Défi validé cool

    Bises

    Corinne

    16
    Lundi 2 Décembre 2019 à 08:56

    Bonjour mes Amis

          Une fois n' est pas coutume, mais je vais remercier tout le monde en même temps..... Merci pour votre écoute, et je suis heureux de vous avoir fait découvrir cette belle mélodie.....

    Merci pour vos commentaires très flatteurs.....

    Bonne journée à tous

    Amitiés   René

    17
    Lundi 2 Décembre 2019 à 15:58

    Bonjour René,

    je ne connais pas cette belle chanson,

    une magnifique interprétation avec un beau style country,

    un très bon moment d'écoute.

    Un grand BRAVOcoolcool

    Bises

    magga

    18
    Lundi 2 Décembre 2019 à 17:31

    Bonjour René

    Quelle belle proposition.  Un plaisir d'écoute avec de superbes sonorités; cool

    Je croyais connaître toutes les chansons de Dassin....je pense que j'ai passé  côté de celle-ci  !!!  mais où étai-je donc encore ?? he

    Un grand BRAVO à toi René pour cette magnifique interprétation. Tu as ouvert le bal en plus.... hecool

    Bonne soirée .

    Bises.

    Denise

    19
    Mardi 3 Décembre 2019 à 14:19

    bonjour René j'avoue ne pas connaître cette chanson  merci a toi de me la faire

    découvrir , trés jolie  interprétation avec une  belle orchestration , un grand

    bravo a toi .

    amities

    jacky

    20
    Mardi 10 Décembre 2019 à 14:58

    Bonjour René, 

    Pas le titre le plus connu de Joe Dassin, mais tu en as fait une très belle reprise

    J'ai bien aimé ta proposition et ton choix d'instruments parfaitement Country

    Bravo l'ami

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :