• Défis de décembre : 7 ème proposition de Rosedepicardie

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 7 éme défi de décembre 2022 : Barbara, Demis Roussos et/ou l'hiver
     
    Meilleurs vœux, bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 07 : Rosedepicardie

         C'était l'hiver

     

     

    Défis de décembre : 6 ème proposition de Rosedepicardie

    Télécharger « 07-Rosedepicardie-C'était l'hiver.MP3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2023 à 08:24

    Coucou à tous,

    Vous devez savoir ce que je vais vous dire: eh bien, cette chanson, je ne la

    connaissais pas! comme d'habitude, et quand je l'ai eu trouvée en cherchant un titre

    avec ce mot hiver, j'en ai eu "le coup de foudre!"

    Chanson qui évoque malheureusement le suicide, à 20 ans, d'une jeune fille, "qui ne 

    croyait plus au soleil" ....."elle disait que vivre était cruel" ...

    Brrr.... j'en ai des frissons...

    Bonne écoute quand même

    Bises

    Rose

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 14:13

        J'ai oublié de vous dire que j'ai utilisé le style Brodway Ballad du tyros 4

    2
    Samedi 7 Janvier 2023 à 09:07

    Bonjour Rose,

    Voilà une bien belle ballade super bien interprétée avec un accompagnement bien fourni.

    Parfois, mieux vaut ne pas connaitre l'histoire car celle que tu évoques est bien triste mais c'est ainsi.

    En tout cas, voilà une écoute qui va en appeller d'autres.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    3
    Samedi 7 Janvier 2023 à 09:21

    coucou Rose !

    c'est une chanson qui délivre un message fort (surtout quand elle est chantée ...)

    cette mélodie est envoûtante et magnifique ...et l'on sent que ,comme toujours,tu t'es beaucoup impliquée pour ce défi.

    bravo à toi pour cette belle reprise

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    4
    Samedi 7 Janvier 2023 à 10:13

    Bonjour Rose,

    Je m'en veux d'être passé à côté de ce titre car j'ai la partition et d'autres de ce chanteur, mais je n'aurai pas fait mieux que toi.

    Un très bon choix d'instruments et de style, c'est du bon travail et un très beau défi.

    J'ai bien aimé ta prestation, et c'est un beau défi.

    Bravo.

    Amitiés.

    GG07

    5
    Samedi 7 Janvier 2023 à 10:22

    bonjour Rose

    cette chanson je ne la connais pas...

    un bon défi..et tous les ingrédients sont là pour une belle écoute..

    une belle reprise agréable ,bravo Rose..

    un défi superbe

    amicalement

    Charles

    6
    Samedi 7 Janvier 2023 à 10:55

    Bonjour Rose 

    Belle prestation de cette chanson que je ne connais pas.

    mais une tres belle écoute, un peu triste mais magnifiquement joué

    avec de beaux sons du tout bon c'est un beau défi

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

    7
    Samedi 7 Janvier 2023 à 20:30

    Bonsoir jeapie,

    Très belle prestation un moment d'écoute agréable,

    C'est un titre  qui est très expressif, tu la joue parfaitement bien.

    Amitiés.

    Christophe 

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 21:41

        Bonsoir Christophe, 

        Ce n'est pas Jeapie, mais moi, Rose, qui ai posté.

        En fait, c'est Jeapie qui gère les défis et qui poste ce qu'on lui envoie.

        Merci pour ton commentaire,

        Amicalement

        Rose

    8
    Lundi 9 Janvier 2023 à 11:35

    Bonjour Rose,

    une magnifique interprétation de cette musique que je découvre,

    les voices sont jolies, Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

    9
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 23:16

    Bonsoir Rose,

    Je ne connaissais pas cette chanson, mais c'est une très belle mélodie, et tu sais magnifiquement bien l'interpréter. De jolies voices, dont ce violon qui donne le frisson, sur un très bon style.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:45

    Bonjour Rose,

    Etant fan de Cabrel je connais bien la chanson et l'histoire, et j'apprécie grandement ta version

    Ce violon en entrée ma filer les frissons

    pour une chanson que tu ne connaissais pas tu en a fait une magnifique version

    Bravo à toi 

    Bises

    Yves-Robert

    11
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 21:24

    Un grand merci pour vos commentaires que j'apprécie.

    9 fois sur 10, je ne connais pas ce que je vous propose pour les défis: 

    pour moi, c'est ça. On me lance un défi, je le saisis et m'applique à en 

    sortir une version acceptable, ce qui est faisable si je trouve la mélodie agréable

    ou mieux, si elle m'émeut.

    Bonne soirée et rendez-vous le mois prochain!

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :