• Défis d'octobre : 3 ème proposition de GG07

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 3 eme défi d'octobre : Dick Rivers ou chaud/froid.
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 03 : GG07

         Je ne suis plus rien sans toi

     

     

    Défis de Septembre : 3 ème proposition de GG07

    Télécharger « 03-GG07- je ne suis plus rien sans toi (D.Rivers).mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 08:19

    salut GG !

    en v'là un slow en v'là ! typique des 60's !

    en ce temps-là c'était une musique populaire avec la "naissance" du rok and roll !

    un grand bravo à toi pour ce défi réussi !

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 10:58

    Bonjour gg07

    Un joli slow de D.Rivers ce chanteur

    il avait une bonne voix et une chanson de notre jeunesse

    s'est bien fait avec de beaux sons et le style va bien et une belle écouteyes

    Bravo à toi cool

    Amities 

    pierke

    3
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 17:17

    Bonjour Gg07

    Aucun souvenir de cette chanson mais bon je ne connais pas vraiment le répertoire de Dick Rivers

    Beau slow avec un style très sympa

    Encore un très bon moment d’écoute passé avec ta proposition musicale

    Amitiés

    Corinne

    4
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 12:24

    Bonjour GG,

    Un titre que j'avais commencé et que j'ai abandonné, il me manquait des accords

    un défi réussi comme toujours, un bon choix d'instruments pour ce bon vieux slow des belles années

    bravo pour ce défi

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    5
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 14:31

    Bonjour Gg07,

    Et pour moi c'est un titre que j'ai failli poster! Quand j'ai vu que tu l'avais posté,

    j'en ai choisi un autre, mais c'est là que je me dis que Dirk Rivers avait chanté

    de bien belles mélodies. 

    Bravo pour ta reprise superbe à écouter.

    Amitiés

    Rose

     

    6
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 18:13

    Bonsoir GG,

    Un savoureux slow-rock que je ne connaissais pas, mais que tu interprètes magnifiquement bien, avec de très belles sonorités dont ce sont orgue, hummmmmmmmmmmmmmmm!

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 18:43

    Bonjour GG,

    Très sympa ce slow...

    beau moment d écoute pour moi...

     Amitiés

    Christian

    8
    Mardi 8 Novembre 2022 à 21:02

    Bonjour Gg07,

    je ne connaissais pas mais l'air me dit quelque chose,

    une très belle interprétation pleine de douceur,

    un très bon moment d'écoute

    Bravo

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :