• Défis d'Octobre 2020 - Quatrième journée

    Bonjour à toutes et tous,

    Nous vous proposons ce jour le 4 ème défi d'octobre.

     

    Bonne écoute.

     

    Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 04 : BibiGDL 

    Un petit poisson, un petit oiseau

    Juliette Gréco

    Défis de Novembre 2020 - Quatrième journée

    "Un Petit Poisson Un Petit Oiseau" est une chanson interprétée par Juliette Gréco. Cette chanson fait partie de l’album "A l'Olympia - 1966", édité pour la première fois en 1965.

     

      

     

     

     

     

     

     

     

    Le MP3 : Télécharger « 04-BibiGDL-Un petit poisson, un petit oiseau.mp3 »

     

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 01:20

    Bonsoir Brigitte

    Belle performance de cette chanson que je découvre,

    je ne connaissais pas cette chanson de Juliette Gréco

    un bon style et voices et les oiseaux aussi beau travail il y a de l'ambiance dedans  

    c'est beau une belle écoute j'aime bien un beau défi yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

    2
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 06:07

    Bonjour Brigitte

    J'ai déjà entendu ce titre yes Joli défi !!!

    J'adore dans tes interprétations """""""cette impression""""""" de facilité

    que tu dégages, pourtant j'avais vu il y a 2 ans, beaucoup de préparation

    dans ton travail yescool

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Lulu

    3
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 08:08

     Bonjour Brigitte

    Je n’ai aucun souvenir de cette chanson

    Voilà une musique pleine de gaieté

    Très bon moment d’écoute avec ces voices et ce style et les petits oiseaux à la fin

    Amitiés

    Corinne

    4
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 08:42

    coucou Brigitte !

    quand je pense que Corinne ne connait pas cette chanson ...ça me désole ...he

    c'est un exemple de légèreté et de délicatesse sans parler du message d'amour !

    un grand bravo à toi pour ce joli défi

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 08:46

        wink2 ça ne me désole plus !!! j'ai passé le cap !!!

    5
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:53

    Bonjour Brigitte

            Tout à fait d' accord avec toi mon Jean Luc, concernant Corinne, enfin !!!!! nul n' est parfait en ce bas monde......Quoiqu'il en soit il y a quelque chose de parfait c' est ta prestation Brigitte, Tu as su mettre tous les bons ingrédients pour réaliser ce défi.....

    J' ai bien aimé....

    Bravo à toi

    René

    6
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:16

    bonjour Brigitte

    ah oui désolé pour toi que Corinne ne connaisse pas ce titre ,culte s'il en es...

    elle es belle ta musique ,elle est agréable, elle pleine de charme...

    un bon moment d'écoute sur ce titre ..

    amicalement

    Charles

    7
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:46

    Bonjour Brigitte,

    Interprétation pleine de légèreté! Qu'elle est jolie jouée de cette façon!

    Et ces pads qui viennent y ajouter une note de fraîcheur.....c'est drôlement

    bien fait.

    Bravo et bises

    Rose

    8
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:20

    Bonjour Brigitte,

    Je me souviens très bien de cette chanson et ta prestation est de belle qualité.

    C'est tout en douceur avec ces instruments bien choisis.

    Un bon moment d'écoute et bravo à toi pour ce défi réussi.

    Amitiés.

    Gg07

    9
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:46

    Bonjour Voisine,

    Une très jolie version de ce titre, un très bon choix d'instruments doux et léger comme l'est cette chanson

    Excellent moment d'écoute, superbe défi

    Bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    10
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 23:21

    Bonsoir à tous,

    Merci beaucoup pour vos commentaires très sympas sur ma petite prestation. Cela me fait grand plaisir.

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 15:32

    Bonjour Brigitte,

    un léger souvenir de cette chanson,

    une super interprétation pleine de gaîté, Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute.

    Amitiés

    magga

    12
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 17:45

     

    Bonjour Brigitte,

    Ton choix de style est judicieux et les voix choisies sont parfaites. Une très belle prestation très bien menée. Un joli chant d'oiseau en prime. Un immense bravo.

    Amitiés,

    Claude39

    13
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 18:22

    Coucou Brigitte

    un excellent titre j'aime beaucoup 

    ainsi que le rythme  ,j'adore

    se sera un coup de coeur pour moicool

    un grand bravo

    amities

    JIJI

    14
    Samedi 7 Novembre 2020 à 12:21

    Bonjour Brigitte, 

    très sympa cette version du p'tit oiseau !

    Un sentiment de légèreté s'en dégage avec ce style et ces voices 

    Du beau boulot pour ce défi relevé avec brio

    Bravo à toi

    Amitiés

    Bises

    Fred

    15
    Samedi 7 Novembre 2020 à 22:21

    SALUT BRIGITTE 

    Alors là le zoizeau et le poisson, pas de souci,  çà vole,  et çà nage très bien.... Beau boulot,  en plus je crois ententdre TITI,  j 'espère que gros minet n'est pas dans les parrages.... EXCELLENT

    BRAVO  super bien ficelé.

    Amitiés 

    papy59

    16
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:25

    Bonjour Brigitte,

    Une très belle musique qui était sortie de ma mémoire et que tu joues à merveille avec de magnifiques sonoritéscool

    L'ensemble est très bien arrangé

    Excellent moment d'écoute,bravo c'est hyper beaubeurk

    Amitiés

    Didier

    17
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 11:31

    Bonjour Brigitte.

    Je ne me souvenais plus du tout de cette chanson, mais dès les premières notes on va dire les deux premières mesures je l'ai reconnu.

    Tu as vraiment trouvé le bon style pour cette belle musique le Voicage Et comme la chanson coloré est vivant

    Défi relevé au la main.

    Un énorme bravo pour ce qui me concerne.

    Amitiés

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :