• Défis d'Octobre 2020 - Quatorzième journée

    Bonjour à toutes et tous,

    Nous vous proposons ce jour le 14 ème défi d'octobre.

     Bonne écoute.

     

    Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 14: Garric31 

    Qu'on est bien

    Juliette Gréco

    Défis de Novembre 2020 - Quatorzième journée
    Chanson composée par Guy Béart et reprise par la suite par Juliette Gréco.

     
      

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le MP3 : Télécharger « 14-Garric31-Qu'on est bien.mp3 »

     

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:12

     Coucou Jean-Luc

    Ah ce qu’on est bien quand on est dans son bain !!! Ah ce n’est pas ça ? Et bien on est bien quand même

    Je connais cette chanson. J’espère que cela te rassure

    Belle musique qui se prête bien aux anicroches signées JL

    Beau choix de style et voices (magnifiques strings) pour ce beau moment d’écoute tout en douceur

    Bises

    Corinne qui repart très bien cool !!!

    2
    Samedi 14 Novembre 2020 à 01:59

    Salut Jean-Luc,

    Une très belle musique pour ce défi que je savoure avec plaisir

    Un beau style, un bon choix d'instruments et un Jean-Luc qui fait vivre tout ça, que du bonheur

    Gros coup de coeur

    Merci pour ce bon moment de douceur 

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    3
    Samedi 14 Novembre 2020 à 10:18

    Hello mon Jean Luc

            C' est vrai qu'on est bien dans les bras, demande à Jeapie, ça m' étonnerait qu'il dise le contraire !!!!!!

            Tu as formidablement bien réussi ce défi, avec talent et des voices choisies avec justesse...

    C' est du tout bon mon JL J'aime beaucoup et bien sur tout ça fait comme d'hab en une seule prise....

    Bises mon Ami.

    René

    4
    Samedi 14 Novembre 2020 à 10:52

    bonjour Jean Luc

    ah oui ce que l'on es bien dans les bras d'une personne du sexe "opposé"

    elle es très jolie ta mélodie ,ça coule bien de douceur.

    juste à dire que l'on es bien..à écouter ta prestation superbe..

    bon titre

    amicalement

    Charles

    5
    Samedi 14 Novembre 2020 à 12:03

    Coucou Jean Luc

    une tres belle reprise de cette musique

    toujours tres agreable a ecouter

    merci pour ce moment 

    les voices sont bien choisiescool

    mes amities

    bisous

    JiJi

    6
    Samedi 14 Novembre 2020 à 17:34

    Bonsoir Jean-Luc,

    Ah oui, je la joue celle-là....je ne savais pas que Juliette Gréco l'avait chantée!

    Que de douceur dans ton interprétation, ce qui reflète parfaitement l'objet de 

    cette chanson. Un très beau défi! Bravo!

    Bises

    Rose

    7
    Samedi 14 Novembre 2020 à 22:48

    Bonsoir Jean-Luc

    Une belle mélodie douce avec un style et des sons sympas

    Je l'ai apprécié et tu l'as jouée avec brio comme on na l'abitude

    tout bon un beau défi et une belle écoute j'aime bienyes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Aùmities

    pierke

    8
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:58

    Salut Jeapie

    je n'aime pas beaucoup la version originale de Béart

    mais je dois avouer que j'aime bien la tienne

    le côté gnangnan  (désolé) est devenu du soft fort agréable à écouter

     

    Merci

     

    Lousky

    9
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 14:45

    Salut JL

    Belle reprise pleine de douceur que tu nous propose pour ce défi

    Je connais très vaguement l'originale et je peux dire que ta reprise est magnifique avec un beau choix de style et de voices qui vont superbement bien pour cette chanson

    Bravo à toi, très beau défi

    Amitiés

    Fred

    10
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:47

    Bonjour Jean-Luc

    Pour ce défi tu as choisi de nous faire une chanson à la sauce Poétiquement sentimental et pour une fois c'est

    bien c'est bien.

    Le style que tu as mis en sourdine par rapport à la mélodie c'est bien vu comme ça on entend bien les

    sonorités de la main droite et elles sont excellentes.

    Évidemment ce défi est relevé Avec Beaucoup de cœur et d'émotions.

    Un énorme bravo à toi.

    Amitiés

    Philippe

    11
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 21:35

    Bonsoir Jean-Luc, 

    Un très belle reprise toute en douceur de cette chanson qui a été aussi chantée par Guy Béart. Bien relaxant, de très belles voices qui sont bien adaptées à cette chanson. Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte 

    12
    Lundi 16 Novembre 2020 à 19:01

     

    Bonjour Jean-Luc,

     

    Eh bien, voici une bien jolie prestation, tout en douceur, en coulé. Un style bien choisi de belle voix.
    On se laisse transporter par cette belle mélodie. Un grand bravo.

     

    Amitiés,

     

    Claude39

     

    13
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:46

    salut jean luc, 

    quelle douceur,  ton jeu est magnifique.... Pas la peine d'en faire des tonnes... C 'est vachement beau..

    Gros kiffe pour papy... C'est tout c'que j'aime.

    Bises 

    papy59

    14
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:50

    bonjour les ami(e)s !

    un grand merci à toutes et à tous pour vos commentaires sympas

    prenez bien soin de vous

    amitiés

    Jean-Luc

    15
    Lundi 23 Novembre 2020 à 17:41

    Bonjour Jean-Luc,

    Qu'on est bien à écouter cette belle musique stylée Guy Béart,le style est très jolie,il va parfaitement avec cette magnifique musique

    Bravo pour ce beau moment d'écoutebeurk

    Amitiés

    Didier

    16
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 19:03

    Bonjour Jean-Luc,

    une très belle reprise de cette musique,

    une interprétation pleine de douceur avec de jolies voices, BRAVO

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :