• Défis d'Octobre 2020 - Deuxième journée

    Bonjour à toutes et tous,

    Nous vous proposons ce jour le 2 ème défi d'octobre.

     

    Bonne écoute.

     

    Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 02 : Coyam78 

    Sonatine medley

    Latour-Beethoven

    Défis de Novembre 2020 - Deuxième journée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le MP3 : Télécharger « 02-Coyam78-Sonatine Medley (Latour-Beethoven).mp3 »

     

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:30

    re coucou Corinne !

    c'est qui ce Beethoven d'abord ? on le connait ?? il a fait des études ?comment ?? des symphonies tu dis ? ah bon ...je ne savais pas ...et ils font quoi ses parents au fait ? non j'dis ça parce que ça a l'air de "matcher" entre vous deux ! 

    blague à part un grand bravo pour cette merveille ! c'est pas demain la veille que je serai capable de jouer ça moi...pffff !

    amitiés

    bises

    JL

    2
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:06

    Bonjour Corinne,

    Mais c'est que c'est joli tout ça ! ça me plaît beaucoup! comme d'ailleurs, tout ce que 

    tu nous proposes. Et puis là, je ne m'y attendais pas du tout, c'est bien gai et même

    bien dansant. Bravo!

    Bises

    Rose

    3
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:11

    Bonjour Corinne

            Comme dit Rose c' est joli tout ça !!!!! Une musique classique que je ne connais pas .... c' est fort bien interprété...... j' aime beaucoup .... Le classique ça à aussi son charme.... Défi plus que réussi

    Bravo à toi....

    Bises

    René

    4
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:17

    Bonjour Corinne 

    Dés les premières mesures j'ai reconnu ta patte.

    Fort bien interprétées avec un voicage excellent .

    Tu modernise comme souvent le classique et c'est très bien et surtout bien joué.

    Défis relevé avec brio.

    Amitié

    Philippe

    5
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:28

    Bonjour Corinne,

    On reconnait bien ton interprétation de ces morceaux et c'est une très belle réussite, avec un défi de grande qualité.

    Bravo à toi.

    Avec toutes mes amitiés.

    Gg07

    6
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:36

    bonjour Corinne

    ah ben oui c'est Corinne quoi...y as pas photos....

    un bon moment sur ce défi ,et même si on es pas très musique classique ,on ne peut que profité

    de ta prestation musicale,car on sait que ce n'est que du bonheur auditif

    bien joué

    amicalement

    Charles

    7
    Lundi 2 Novembre 2020 à 13:06

    Bonjour Corinne,

    Sonatine medley, sans savoir que c'est toi, on aurait compris tout de suite....

    Un style que j'aime beaucoup typé rondo veneziano un plaisir immense de t'écouter, tu sais que j'aime t'écouter quand tu nous joue du classique.

    Merci pour ce bon moment de grandes musiques

    Un très gros coup de coeur pour de défi hautement réussi

    Bravo

    Bises

    Yves-Robert

    8
    Lundi 2 Novembre 2020 à 15:51

    Coucou Corinne 

    Une tres belle interpretation yes

    je decouvre ce morceau ,bien joue ,avec les voices qu'il fautcool

    un grang bravo

    mes amities

    JiRa 

    9
    Mardi 3 Novembre 2020 à 00:12

    Bonsoir Corinne 

    Belle performance en effet, c'est une très belle réussite

    belles voix vocales et magnifiquement jouées comme on en a l'habitudeyes

    encore une belle écoute de ta part un beau défi 

    Un Grand Bravo cool

    Amities

    pierke

    10
    Mardi 3 Novembre 2020 à 04:35

    Bonjour Corinne

    Très beau défi, où je t'attendais un peu dans cette proposition de défi smileyes

    Un joli coup de cœur !!!  c'est clair yes

    Amitiés

    Bises

    Lulu

    11
    Mardi 3 Novembre 2020 à 11:22

    Bonjour Corinne,

    Une belle découverte ces morceaux très entrainant, j'adore.

    Toujours top niveau, c'est superbe.

    Bravo à toi.

    Amitiés

    Michel

    12
    Mardi 3 Novembre 2020 à 14:26

    Bonjour Corinne,

    une magnifique interprétation de cette musique que je découvre,

    BRAVOcoolcool, super boulot

    le style est joli,

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

     

    13
    Mardi 3 Novembre 2020 à 21:22

    Bonsoir Coco,

    Superbe classique, que tu sais merveilleusement bien arranger, on reconnait bien ta spécialité. Très belle interprétation bien gaie, un excellent style, jolies voices, un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 08:23

     Bonjour à tous

    Un grand merci à vous tous pour vos commentaires sur mon défi qui m'a demandé tout de même un peu de recherche pour trouver quoi jouer et aussi pour y mettre les accords car je suis partie de partitions pour piano solo. Il s'agit de 2 morceaux : l'un composé par Jean Latour (1766-1837) et l'autre par Beethoven (1770-1827), 2 sonatines dans la même tonalité, comme ça c'était plus simple pour les enchainements

    Amitiés

    Corinne

    15
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 17:37

     

    Bonjour Corinne,

     

    Totalement inconnu pour moi qui adore la grande musique. C’est entraînant, bien enlevé et joué à la perfection. Un très bon moment d’écoute. Un grand bravo.

     

    Amitiés,

     

    Claude39

     

    16
    Samedi 7 Novembre 2020 à 10:48

    Hello M'Amie, 

    Et oui, le classique ça te connait hein ! 

    Très belle réalisation il faut bien l'avouer avec un enchaînement de notes qui est assez soutenu et ou il faut tenir le cap ! 

    Bon, après je t'avoue que j'écouterais pas ça trop souvent mais c'est très agréable de temps en temps et surtout quand c'est toi qui joue !

    Bravo à toi pour ce très beau défi !

    Amiités

    Bises

    Fred

    17
    Samedi 7 Novembre 2020 à 11:34

    Bonjour Corinne,

    Excellente Sonatine

    Medley classique mais très beau,cela se laisse écouter avec délicatesse 

    Bravo 

    Amitiés 

    Didier

    18
    Samedi 7 Novembre 2020 à 21:24

    COUCOU CORINNE

     J'me vois du temps de louis machin truc,  avec une perruque sur la tête,  un collant comme les danseurs classiques,  des escarpins, tenant par la main dame ZEZETTE,  pour danser le quadrille.... Excuse moi,  je revais en ecoutant ta jolie musique... (Vaut  mieux rever ptdr) Magnifique jeu comme d hab...Rien à redire, que beau boulot encore.

    Amitiés 

    papy59 

    19
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:18

    Jour Corinne.

    C'est toujours une joie d'écouter du classique revisité par toi.

    Tu utilises souvent ce style c'est parce qu' il est vraiment sympa pour y ajouter dessus des notes des compositions et plus particulièrement du classique.

    Comme d'habitude c'est du velours c'est bien fait c'est bien joué c'est de l'excellent travail défi relevé au la main.

    C'est un énorme bravo

    Amitiés

    Philippe

     

     

    20
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:22

    Bonjour à tous

    Merci pour vos commentaires et votre humour !!!

    J'ai répondu à la demande du maitre des défis

    Le classique je suis un peu tombée dedans dans mon enfance et c'est un vrai plaisir voire un défi de pouvoir en interpréter avec les arrangeurs peu dédiés à ce genre de musique

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :