• Défi Twist Décembre 2018 - Janvier 2019 3 ème jour

    Défi Twist Décembre 2018 - Janvier 2019 3 ème jour

    Interprète : Coyam78

     

    Sur un air de twist Pas d'infos !  

     

    Télécharger « 07-Coyam78-Sur un air de twist.mp3 »

     

     

     

    Défi Twist Décembre 2018 - Janvier 2019 3 ème jour

    Interprète : Magga

     

    Leçon de twist adaptation française de Twistin the Twist créé aux États-Unis par Teddy Martin (alias Giuseppe Mengozzi) and his Las Vegas Twisters

     

    Télécharger « 08-Magga-Leçon de twist.mp3 »

     

     

    Défi Twist Décembre 2018 - Janvier 2019 3 ème jour

    Interprète : Nonotyros4

     

    A présent tu peux t'en aller Cette chanson a atteint la 16e place au Royaume-Uni et la 31e place aux États-Unis.

    Il existe aussi un adaptation française de ce titre adaptée pour Richerd Anthony.

     

    Télécharger « 09-Nono-A PRESENT TU PEUX T EN ALLER.mp3 »

     

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Février 2019 à 07:45

    Bonjour à tous

    3ème journée à se déhancher wink2 

    @moi : rien à dire si ce n'est la même chose que lors de mon 1er défi !!!

    @Magga : le titre ne me disait rien mais je connais bien ce titre. Belle reprise de ce titre avec le style et les voices qui vont bien. Belle redécouverte

    @Nono : et bien je pars puisque tu le demandes !!! non finalement je reviens, pas de chance pour toi wink2 !!! je connais bien cette musique. Sympa de l’avoir fait revivre. Belle reprise bien agréable à écouter. Sympa l’intro en plein milieu. Bravo pour ce post

    Merci à vous 2 pour votre participation sympa à ce défi

    Amitiés

    Corinne

    2
    Mardi 5 Février 2019 à 10:35

    Bonjour 

    Voila le troisieme volet

    Corinne un bien beau petit twist ,bel arrangement,et reussi 

    Magali une chanson tres connue et tres bien reussie dans l'intepretation

    Nono ,c'est pas ton epoque mais cette chanson a marque ma jeunesse,en plus j'avais copie

    les paroles sur une feuille en cours et je me suis faite chopee et punie par le prof

    un bel arrangement de ce titre

    un grand bravo a tous les trois, pour votre challenge

    amities

    *Jiji*

    3
    Mardi 5 Février 2019 à 11:14

    bonjour a tous et toutes  .

    Corinne : celui je ne le connait pas mais belle interprétation  bravo a toi .

    Magga   :  celui est trés connu  belle reprise que tu en a s faîtes bravo a toi .

    nono     :  ah que de souvenir sur ce twist   encore une belle reprise  , bravo a toi .

    encore un beau trio pour ces twists .

    amities

    jacky

    4
    Mardi 5 Février 2019 à 16:41

    Bonjour à tous,

    Corinne : Une découverte pour moi. Ce morceau très bien orchestré est très bien fait.

    Magga : Superbe reprise de cette chanson très connue. Les voix sont extras, une belle réalisation.

    nono : Encore un titre qui me rappelle de bons souvenirs. Très jolie interprétation, c'est parfait.

    Merci à vous 3 pour ces petites merveilles. Un immense bravo.

    Amitiés.

    Francis

    5
    Mardi 5 Février 2019 à 23:36

    Bonsoir à tous et toutes

    Corinne: Belle twist  avec de beaux sons je ne connaissais pas, belle découverte Bravoyes 

    Magga : oui c'est bien connu, aussi des belles voix et bien jouéyes

    Nonotyros4: Aussi bien connu bon souvenir belle voices bien joué Bravoyes

    J'ai apprécié les trois chansons, agréable à écouter supercool

    Un Grand Bravo a tous les troiscoolcoolcool+++

    Amities

    pierke

     

     

    6
    Mercredi 6 Février 2019 à 09:44

    Bonjour

    Pour une fois je ne vais pas nommer les 3 artistes parce que justement les présentations sont de très bonne qualité et se valent toutes les trois.

    Bravo a Coyam78,Magga,Nono.coolcool.

    Amitiés

    Philippe

    7
    Mercredi 6 Février 2019 à 11:58

    BONJOUR A TOUS 

     

    CORINNE - tu trouves toujours des musiques inconnues... hehe..... En plus j'adore,, parce que c 'est super bien joué.... J'suis sous le charme.... hehehe   je sais pas pourquoi mais j'suis mort de rire en pensant à nos rencontres.... 

    MAGGA - eh oui cà c est connu,  pas comme coco he  Bien joué.... Beau travail.... c 'est bon... je kiffe. 

    NONO - Eh hop un twist de plus..... Belle revisite,  j'aime bien l'orchestration de toute beauté....je passe un excellent moment à t écouter... CHAPEAU

    amitités à tous 

    papy59

     

     

     

     

      • Mercredi 6 Février 2019 à 12:05

         je suis pliée d'avance  wink2!!!

    8
    Mercredi 6 Février 2019 à 19:21

    Coyam78:Corinne : "Sur un air de Twist" : Un beau twist, bien emmené, toujours du régal à t'écouter.

    De belles sonorités des années 60 qui collent bien au style parfait.Superbe.

     

    Magga: "La leçon de twist" encore un twist que l'on a beaucoup dansé. Très bien mené, avec un jeu parfait, de bonnes voix. Un vrai régal.

     

    Nono: "A présent tu peux t'en aller " surtout pas, c'est trop bon à écouter ce que tu nous fais là. Encore une belle réussite, c'est super bien joué, tout est parfait. Un grand bravo

     

    Amitié,

    Claude39

     

    9
    Jeudi 7 Février 2019 à 03:39

    Bonjour tous les trois,

    Corinne : Une découverte pour ma part, très bien mené et de belles voix !!

    Magga  :  Un titre que j'adore !!! Très bien enlevé !!!!

    Nono   :  Un bon titre et un bon twist façon Nono yes

    BRAVO !!!!!!     à vous trois  !!!

    Amitiés

    Luc17

    10
    Jeudi 7 Février 2019 à 06:57

    Bonjour à tous

    Merci pour vos commentaires sur mon 2ème défi 

    Amitiés

    Corinne

    11
    Jeudi 7 Février 2019 à 09:48

    Bonjour à vous trois,

    Corinne : Une très belle découverte que tu interprètes super bien avec

    de bonnes sonorités.

    Magga : Ha je connais, tu utilises de bons cuivres pour reprendre ce titre

    d'une main de maître.

    Nono : Très belle interprétation de ce titre avec de bonnes sonorités de cuivres

    de saxo et d'orgue, ça bouge bien.

    Merci à vous trois pour ce moment et bravo.

    Amitiés Manu

    12
    Jeudi 7 Février 2019 à 09:57

    Bonjour les twisteurs!

    Corinne: rien à dire, c'est parfait ( quoique la perfection n'est pas de ce monde! )

    Magga: tu t'entraînes pour nous donner une leçon de twist le 27 avril?

               mdr.........très belle réalisation rondement menée. Bravo!

    Nono : non, il est encore trop tôt pour partir, on y arrive tout doucement mais sûrement 

               à ce 27 avril.......en attendant très belle reprise de ce titre que j'ai bien connu ! Bravo!

    Félicitations à tous les 3 et bises,

    Rose

     

      • Jeudi 7 Février 2019 à 14:11

        Coucou Rose,

        en avant pour le twist le 27 avril, çà va être super.

        Bon après-midi

        magga

    13
    Jeudi 7 Février 2019 à 14:10

    Bonjour,

    Corinne, une belle découverte de ce twist, belle interprétation dynamique, BRAVO

    Nono, une belle reprise de ce twist que j'aime bien, BRAVO

    Merci pour vos gentils commentaires,

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés magga

    14
    Vendredi 8 Février 2019 à 00:16

    Bonsoir à tous,

    Bon, voyons voir pour cette 3e salve de ce défi:

    @Coco: Un twist que je ne connais pas, mais très sympa, et surtout une magnifique interprétation, de bon breaks

    @Magga: Ah oui! un grand succès des 60s. Très jolie interprétation, bien entraînante, de jolis sax, ça décoiffe!

    @Nono: super interprétation! bien animée, des sonorités très sympa, dont l'orgue pour commencer, une superbe impro au sax.

    Un grand bravo à vous trois.

    Amitiés

    Brigitte

     

    15
    Samedi 9 Février 2019 à 15:46

    Bonjour à tous

    Merci à tous pour vos commentaire sur mon défi

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :