• Défi "Twist" de décembre 2018

    Bonjour à tous et toutes,

    Vu le peu d'engouement pour le défi "Twist" de décembre, ce dernier est prolongé jusque fin janvier 2019.

    Défi "Twist" de décembre 2018

     

    Bon réveillon de l'an et bon début 2019.

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2018 à 18:08

    Bonsoir Jeapie,

    Voilà qui m'arrange un peu ... je n'ai pas eu le temps de faire mon 2e twist.

    Mes amitiés et meillers Voeux

    Brigitte

    2
    Lundi 31 Décembre 2018 à 19:22

    Oh!!!!!!!!!!!je viens d'envoyer mon 2nd défi revu et corrigé, j'aurais peut-être

    pu faire mieux!

    j'vas aviser ça!

    Bises

    Rose

    PS: ceci dit, la gent féminine était bien présente!!!!

    3
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 07:13

    Salut Jeapie

    Parfait 

    Alors tous à vos claviers pour twister en ce mois de janvier

    Bises

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :