• Défi Septembre 2017 - Troisième partie

            09 : Garric31 - Le Cow_boy d'Aubervilliers         10 : Ricou - Walk of live

                Défi Septembre 2017 - Troisième partie                       Défi Septembre 2017 - Troisième partie      

                    

     

            11 : Olivier02 - Man of constant sorrow           12 : Jeapie - Oh Suzanna

                Défi Septembre 2017 - Troisième partie                     Défi Septembre 2017 - Troisième partie

                    

     

    Télécharger « 09-Garric31 - Le cow boy d'Aubervilliers.mp3 »

    Télécharger « 10-Ricou - Walk of life.MP3 »

    Télécharger « 11-Olivier02 - Man of constant sorrow.mp3 »

    Télécharger « 12-Jeapie - Oh Suzanna.mp3 »

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Octobre 2017 à 00:28

    Bonsoir à tous et toutes

    Je suis le premier à nouveauhappy

    Bravo  à vous  Garric31 , Ricou , Olivier02 ,et  Jeapie

    Je peux apprendre encore beaucoup c'est beau bravo cool

    merci encore pour ces belles prestations, toutes très agréables à écouter. cool

     J'ai apprécié le beau County yescoolcoolcoolcool

    Amities

    pierke

     

    2
    Mardi 3 Octobre 2017 à 00:48

    troisième partie du défi, c'est parti

    Garric - ha mon ami, quel belle reprise de ce titre, j'aime beaucoup les passages à l'harmonica, un coup de coeur pour moi, bravo magic

    Ricou - ha dire staits, que j'aime ce groupe, ce titre est très bien repris, tu as meme pensé au ''hou hou'', tout y est c'est parfait, bravo mon pote, un coup de coeur de plus 

    Olivier - salut mon ami, qu'il est beau ce country, le titre ne me disais rien mais l'air oui, c'est très bien fait, bravo

    Jeapie -  cette bonne vieille Suzana, belle reprise de ce titre incontournable dans le country, bon choix d'instruments, de belles montées relance le titre de plus belle, manquerais plus que tu accélère mdr, bravo mâitre des défis

    et bien encore 4 défi superbe, bravo a vous les amis

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    3
    Mardi 3 Octobre 2017 à 01:04

    haa partit pour le 3ème partie 

    01Garric31 - Le Cow-boy d'Aubervilliers -  belle interprétation bon style et vois ,

    bien joué , j'ai apprécier bravo a toi cool

    02 - Ricou - Walk of live - trais belle interprétation , bien joué mon ami c'est toujours fabuleux ,

    j'ai trais aprésier aussi bravo a toi cool

    03 - Olivier02 - Man of cdonstant sorrow - belle musique que je ne connaissais pas ,

    mes que j'ai bien aimé aussi , dis moi tu ne tais pas fais des neu avec tais dois lol , bravo ,

    04 -  Jeapie - Oh Suzanna - c'est la toute première musique que je fessais a l’harmonica lol

    belle interprétation aussi et j'ai bien aimé aussi pense tu lol bravo a toi aussi ,

    bon le résulta ,

    bien je vous dis , que pour moi , c'est le défi bien réussi  yes

    j'ai passer un bon moment a votre écoute cool

    mes amitié 

    André 

    4
    Mardi 3 Octobre 2017 à 06:03

    bonjour à vous 4,

    Encore un trés beau moment d'écoute avec ce défi !

    grand BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    luc17

    5
    Mardi 3 Octobre 2017 à 07:41

    salut à tous !

    en route pour un troisième voyage musical!

    Garric : aaah te v'là revenu quand même !! fainéant !...et je suis poli ...

    Ricou : déjà Dire Straits chez moi ça fait tilt direct !! mais alors avec Mister Ricou et sa "diabolic guitar" cça fait carrément BOUM ! une explosion sonore d'une musicalité exceptionnelle ...comme d'hab' !un grand bravo à toi pour ce bijou !

    Olivier : morceau inconnu pour ma part mais superbe performance ! de la country comme je l'aime avec des violns et tout et tout !bravo à toi !

    Jeapie : ah celle-là par contre je la connais ! un classique de la country qu'on peut d'ailleurs jouer sur des rythmes et des tempos différents ! je t'imagine très bien avec ton chapeau et tes santiags !fais gaffe à ton genou mon Jeapie quand même !MDR un grand bravo à toi !:

    en résumé et comme d'habitude c'est une jolie façon de commencer la journée en musique grâce à vous

    amitiés

    Jean-Luc

    6
    Mardi 3 Octobre 2017 à 10:52

                                 ** Coucou à  tous **

    Garric un morceau très doux que je découvre ,un grand bravo pour ces voices choisies  

    Ricou ouah Dire Straits c'est vraiment du tout bon ,bon moment passé à écouter bravo

    Olivier un morceau de country qui est tres beau un grand bravo  

     Jeapie un morceau très connu et agréable écoute 

                              BRAVO A VOUS TOUS  

     

     

    7
    Mardi 3 Octobre 2017 à 11:25

    Bonjour à tous

    Et c'est  parti pour le 3ème jour

    @Garric31 : une bien belle mélodie country que évidemment je ne connais pas même si les premières notes me font penser à "pour moi la vie va commencer" . Belle harmonica.  Gros éclat de rire sur ton commentaire perso sur ton interprétation cool. Un bon moment d'écoute pour démarrer mes écoutes du jour. Je suis très très en retard et c'est de la faute à yamaha wink2

    @Ricou : tu me scotches toujours avec tes réalisations cousus main (pendant que certains tricotent...).  Superbe interprétation comme toujours et excellent moment country et là je connais donc gros coup de cœur

    @Olivier02 : un style classique musique country avec des voices adaptées pour un bon moment d'écoute d'un morceau que je ne connais pas du tout comme la musique country en général

    @Jeapie : et bien 2ème morceau country du jour que je connais et cela m'étonne. Bonne réalisation instrumentale et avec un excellent choix de style. Et hop un petit coup de changement de tonalité qui t'est si cher et que tu réalises si bien. Ce sera donc un très bon moment d'écoute

    Merci à vous 4 pour votre participation et la réalisation de morceaux de qualité

    Amitiés

    Corinne

    8
    Mardi 3 Octobre 2017 à 11:50

    Bonjour à vous 4,

    Garric : Un morceau que je connais bien et qui est superbement interprété. Le choix des voix est excellent. Bravo.

    Ricou : Un country agréablement interprété comme tu sais si bien le faire. Vraiment bien réalisé. Un immense bravo.

    Olivier : Encore une belle découverte avec ce superbe morceau de grande qualité. Bravo pour la performance.

    Jeapie : Un must dans le domaine de la country. Superbement orchestré et arrangé. Du beau boulot. Un super bravo.

    Un très gros remerciement pour vous 4, pour nous avoir emmené au pays du far west pendant quelques minutes. Merci sincèrement pour ce bon moment. Amitiés.

    Francis

     

    9
    Mardi 3 Octobre 2017 à 12:43

    Bonjour les musiciens,

     

    Jean-Luc, cet air musical si peinard m'évoque bien quelque chose. C'est très agréable à écouter ce 

                   petit refrain qui apporte calme et sérénité. J'aime beaucoup...

     

    Ricou, Mon ptit père j'adore Dire Strait, j'ai tous ces albums et je n'écoutais que ça étant plus jeune et même

              encore maintenant car je suis encore jeune mais moins... clown Tu fais une superbe reprise très

              fidèle à l'originel et c'est le kiff d'entendre Monsieur Ricou envoyer son talent. Je kiffe gravos!!

     

     

    Olivier, Excellent moment country avec les breaks qui renvoient bien, un bon choix d'instruments et surtout

               cette ambiance à l'américaine qui me fait penser à "shérif fait moi peur" lol ... 

     

    Jeapie, A ton tour de nous plonger dans cette ambiance country un peu french cancan.

               Très sympa aussi cette orchestration, et ce morceau mené d'une main de maître.

     

    Bravo à vous 4 les champions

     

    Amicalement Nono

     

     

     

     

     

     

    10
    Mardi 3 Octobre 2017 à 23:12

    Bonsoir ,

    Garric , je ne connais pas cette chanson mais elle est tellement bien jouée

    que c'est un plaisir de l'écouter , c'est une superbe interprétation et orchestration cool .

    Ricou , Dire Straits , un groupe génial , à toi tout seul tu es le clone de se groupe cool .

    Olivier , comme le défi de Garric , je ne connais pas mais tu l'interprète tellement bien

    que c'est un plaisir de t'écouter , superbe le solo violon et superbe prestation cool .

    Jeapie , c'est un plaisir de réentendre cette musique country très bien jouée et orchestrée ,

    superbe interprétation  cool .

    Bravo à vous et merci pour cet excellent moment de musique yes .

    Amitiés .

    Claudine .

    11
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 00:12

    Bonsoir ä tous,

    Nous revoilà repartis pour la 3e salve:

    @Jean-Luc: ah oui! Je me souviens de cette chanson! une magnifique interprétation, très reposante, de belles voices surtout l'harmonica.

    @Ricou: Quelle magnifique interprétation! bien rythmée avec de très beaux sons guitare, et un très bel arrangement et très entraînant, je me suis dandinée dans mon fauteuil.

    @Olivier: le country's type! excellente interprétation avec une bonne dextérité, toutes les sonorités bien adaptées et un très bon style.

    @Jeapie: une très belle interprétation de ce folklore américain, de belles sonorités, j'ai bien aimé le piano bastringue.

    Un tout gros bravo à vous 4

    Amitiés

    Brigitte.

    12
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 07:21

    Bonjour à toutes et tous,

    Merci pour vos commentaires positifs les ami(e)s !!

    Ca fait chaud au coeur.

    Amitiés.

    Jeapie

    13
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 13:44

    Bonjour,

    Jean-Luc, Ricou, Olivier, Jeapie,

    de super très belles interprétations, 

    BRAVO coolà vous 4, et merci pour ce moment d'écouteyes

    Amitiés magga

    14
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:03

    Bonsoir aux 4 mousquetaires,

    Garric: tiens voilà que tu te prends pour le cow-boy d'Aubervilliers: il ne manquait plus 

               ça! et au fait....là.....c'est ton portrait?

               Trêve de plaisanterie, très belle interprétation, j'ai même l'impression que c'est

               toi qui joue de l'harmonica!

    Ricou: et c'est parti pour un déchaînement musical, félicitations ( mais tu en as l'habitude,

              c'est même pas rigolo car je sais d'avance que je ne serai pas déçue!)

    Olivier: le titre ne me dit rien, mais il me semble reconnaître quelques passages,

                c'est en tout cas une superbe interprétation!

    Jeapie: oh que de souvenirs avec cette chanson: je n'avais de cesse de la jouer à l'harmonica,

               quand je pédalais .....et tant qu'à faire dans les côtes afin de couper les jambes de mes 

               compagnons!!!!   ( c'était rigolo ! )

               Ceci dit, interprétation très agréable à écouter!

    Bises à vous 4

    Rose

    15
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 18:26

    Bonjour à toutes et à tous,

    Garric31: Voilà une bine belle version de cette chanson. Beaux réglages et belle interprétation. Bravo à toi.

    Ricou: Ah, du Dire Straits... Un groupe qui a rythmé mon adolescence... Tu t'attaques à du lourd là, mais tu maitrises et le résultat est à la hauteur. C'est don un beau résultat, bravo à toi.

    Olivier02: Pour info, il s'agit de la chanson tirée du film (que j'adore) O' Brother, avec George Clooney. Merci à tout le monde pour vos sympathiques appréciations.

    Jeapie: Le titre ne me disait pas grand chose, mais oui, bien sur, dès les premières notes, je reconnais... Bien belle version là aussi, changements de tonalité, beaux instruments biens joués, c'est parfait. Bravo à toi aussi.

    Bravo et à demain les ami(e)s.

    Olivier02.

    16
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 18:37

    Salut les ami(e)s ,

    C'est parti pour la troisième salve ...Go !!!!

    @El Magico Jean Luc : Mon ami , c'est superbe ! tu as fait un très joli travail !!! Un country super sympa mais ... heuuu , dis moi , c'est toi qui a garé ton cheval en double file ??? LOL !!! Bravo mon ami !!!

    @Ricou : tu t'es pas forcé mon grand ... pffff.... hou houu !!!

    @Olivier : superbement interprété , ce titre ne me dit rien mais alors , j'aime beaucoup . Tu as fait un magnifique travail et le rendu est vraiment sympa !!!! Bravo mon ami !!!

    @mon Jeapie : Oh Suzanna , un incontournable ...que d'ailleurs , tu n'as pas contourné ;..LOL !!! Et paf , de jolis changements de tonalité en plus des voices bien choisis et un style qui colle à merveille ... 
    Bravo mon grand !!! 

    Bravo les amis , vous avez vraiment assuré !!! 
    Merci aussi à tout le monde pour vos retours qui me font très plaisir .

    Encore 3 magnifiques propositions et toujours autant de plaisir à l'écoute .

    Amitiés , 

    RICOU happycoolcoolcool

    17
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 21:11

    Salut à vous 4,

    Une superbe partie, avec une nette préférence pour celle de Jean-Luc que

    je connais fort bien, avec de beaux effets de réverbération !

    Les autre ne dérogent pas à la règle bien évidemment !

    Le Dire Straits de Ricou m'a bien fait bouger sur mon siège, bravo mon pote car

    ça déménage sévère coolcool!!!

    Olivier, c'est typiquement Country et très bien maîtrisé, je ne connaissais pas !!

    Et enfin Jeapie, déjà du plus traditionnel et mieux connu de facto ! Une sacrée belle idée,

    j'ai adoré !!! Et n'oublions pas les changements de tonalité, sinon ce serait pas toi !wink2

    Bravo à vous 4 !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    18
    rojoli
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 11:07

    bjr

    Merci à tous pour ces belles prestations très agréables à écouter. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :