• Défi Septembre 2017 - Quatrième partie

      13 : Magga - Take me home country roads     14 : Rojoli - Ah si tu pouvais fermer ta gueulle

                Défi Septembre 2017 - Quatrième partie                       Défi Septembre 2017 - Quatrième partie     

                     

     

            15 : Garric31 - Who'll stop the rain                     16 : Jira - Amazing grace country

                Défi Septembre 2017 - Quatrième partie                         Défi Septembre 2017 - Quatrième partie

                     

     

    Télécharger « 13-Magga - Take me home country roads.mp3 »

    Télécharger « 14-Rojoli - Ah si tu pouvais fermer ta gueule.mp3 »

    Télécharger « 15-Garric31 - Who'll stop the rain.mp3 »

    Télécharger « 16-Jira - Amazing grace country.mp3 »

     

    Jeapie


               

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 00:17

    BSR a vous 4 et c'est partit pour le 4 ème tour 

    01 Magga - trais belle reprise de cette chanson que j'avais chanté avec Yves au synthé 

    tu a fais un bon chois de style et voices bravo j'ai bien aimé ta version cool 

    02Rojoli - trais belle musique que je ne connaissais pas mes bien joué bravo a toi bon style et voices cool

    03Garric31 - belle musique aussi je ne connaissais pas non plus mes j'ai bien aimé bon style et voices bravo a toi aussi cool

    04Jira - Amazing grace en country il falais y pensé  ces pas mal non plu j'ai bien aimé aussi bravo cool

    résulta

    pour moi vous avé bien réussi votre Défi ,

    bravo a vous 4 et merci pour ce bon moment a votre écoute 

    mes amitiés a vous 

    André

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:24

        Coucou Andre merci beaucoupsmile

        JiJi

    2
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 07:44

    salut les amis !

    c'est parti pour une quatrième salve !

    Magalie : superbe reprise de cette chanson de légende ... bien dans l'esprit country avec une superbe guitare et un bel harmonica plein d'expressivité ! bravo à toi

    Rojoli : alors là dépaysement total !MDR bizarrement j'apprécie d'avantage la version instrumentale de cette chanson qui est une bien jolie valse !bravo à toi 

    Garric : pffffffff !! oui je sais ! ces jours-ci tu es ailleurs ...eh ben reste z'y !!

    JiJi : c'est tout toi ça !! il fallait y penser quand même ! jouer Amazing grace sur un rythme country ! mais c'est que ça fonctionne en plus ! décidément tu nous étonneras toujours !bravo ma grande !

    une fois de plus la journée démarre bien et ceci grâce à vous mes ami(e)s !

    un grand bravo à vous ...euh...trois !!

     

    amitiés

    Jean-Luc

     

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:25

        Coucou Jean Luc un grand merci et oui tu sais bien e marche toujours sur le cote mdrhe

        Bisous Jiji

    3
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 08:43

    Bonjour à vous 4,

    Magga: le titre ne me disais rien, mais oui, j'ai reconnu! très bonne interprétation pour 

                laquelle tu as troqué ton accordéon pour un harmonica qui y a toute sa place!

    Rojoli: eh bien moi, je ne la fermerai pas....ma g.....pour te dire ce que je pense: version

              très virevoltante, on dirait que tu es à l'accordéon! bravo!

    Garric: pense à "stopper the rain" pour le jour de présentation du génos!

              je ne connaissais pas, mais très agréable musique de country!

             ( c'est ton portrait, sur la pochette de disque? non, je dis ça, pour mieux te reconnaître!!!!mdr)

    Jira: Ah ben ça! moi qui le joue souvent, je n'y aurais pas pensé! mais c'est magnifique aussi, interprété 

           de cette façon!

    En conclusion, je viens de me régaler à vous écouter tous les 4!

    Bises

    Rose

     

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:26

        Coucou Rose merci beaucoup

        Il faut tout essayer en musiquehe

        bises 

        JiJi 

    4
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:49

    Bonjour à tous

    Et c'est parti pour le 4ème jour

    @Magga31 : Sympa cette musique country.  Le début ne me disait rien mais je connais cette musique. Voices bien adaptées à ce style. Bref tu l'as compris, excellent moment d'écoute 

    @Rojoli : belle revisite avec cet accordéon. Pas trop de souvenir de cette chanson. Bon moment d'écoute. Petit bémol : je n'ai du son que dans une de mes enceintes. Est-ce que cela vient de chez moi ? 

    @Garric31 : sympa ce morceau rock. Te dire que je connais ?  Et bien non, je pense que tu n'en est pas étonné. Bon moment d'écoute  et belle déocuverte

    @Jira : sympa cette revisite en mode country. Très bien joué en rythme. Je trouve le violon un peu criard mais cela n'enlève rien à cette belle redécouverte

    Merci à vous 4 pour vos participations

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:27

        Coucou Corinne merci beaucoup ,oui pour le violon je l'ai un peu trop mis criard

        je verrais la prochaine fois

        Amities

        JiRa 

      • rojoli
        Vendredi 6 Octobre 2017 à 11:16

        bonjour à tous,

        merci pour votre écoute et commentaires sympas.

        Pour Coyam : je pense que tu n'as pas de problème de son...cela doit provenir de mon enregistrement sur AUDACITY qui lors de l'exportation du fichier m'enregistre le fichier stéréo en une seule piste...

    5
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 10:45

    Bonjour tous les 4 Magga , Rojoli , Garric31 , et Jira 

     Quatre réalisations que je connais,mais je dois dire que vous tous les quatre

    ont fait une belle performance ici  J'ai apprécié  encore un grand bravo coolcoolcoolcool 

    Amities

    pierke

     

     

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:27

        Coucou merci Piercke

        Bonne soiree

        Jira 

         

    6
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 11:00

                    Coucou à vous tous 

    Magga  très joli les sons pour cette country très bien jouée cool coup de coeur 

    Rojoli  Je ne connais pas cette musique mais le rendu est agréable smile

    Garric  Un morceau pas connu pour moi ,mais quel régal de l'écouter

        les guitares sont très bien choisies ainsi que l'harmonica  Bravo coup de coeur 

    Jira attention aux violons ,la prochaine fois yes

    Un grand bravo à vous tous ,c'est un réel plaisir de démarrer

              la matinée avec toutes  ces belles musiques

    Bonne journée 

    Amitiés

    JiRa 

    7
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 11:09

    Bonjour à tous les ',

    Magga : C'est une très belle interprétation. Un très bon choix de voix. Bravo.

    Rojoli : Une revisite sympa avec cette superbe interprétation. Un changement par rapport à nos chansons habituelles. Bravo.

    Garric : Très agréable interprétation d'un petit rock que je découvre. Très belle prestation. Bravo.

    Jira : Une superbe musique country bien connue. Ton interprétation est vraiment réussie et j'aime beaucoup. Bravo.

    La 4ème partie déjà et on ne se lasse pas de vous écouter, tant les prestations sont excellentes. Merci à vous pour ce super moment. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:28

        Coucou Merci Jim

        Jirasmile

    8
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 11:53

    Bonjour ,

    Magga , ça me fait plaisir yes ,  nous avons eu la même idée pour ce défi .

    Une belle guitare et un beau harmonica , quoi de plus pour ce joli country que tu

    interprète superbement bien cool .

    Jira , j'adore ton défi yes, c'est bien toi wink2 , superbe prestation cool .

    Rojoli , j'aime pas le titre wink2  mais j'aime cette jolie valse bien jouée ,

      un bel accordéon pour cette superbe interprétation cool .

    Garric , j'aime , très belle reprise de cette chanson  yes , un plaisir de la réentendre ,

    de très jolies sonorités et une superbe prestation cool .

    Bravo à vous et merci pour ce très bon moment de musique .

    Amitiés .

    Claudine . 

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:29

        Coucou Claudine merci beaucoup 

        et oui je me lance toujours 

        çà passe ou ca casse ,là c'est bon lolsmile

        Amities

        Jira 

    9
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:49

    bonjour a tous  et toutes et un grand bravo a vous quatre pour ces morceaux trés bien joués et varies le country j'adore   2 morceaux super  un amazing revisité qui surprend et une chanson de sebastien bien reprise a l'accordeon   encore bravo a vous .

    amities

    jacky

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 12:37

        Coucou Jacky

        Merci beaucoupsmile

        Amities

        JiRA 

    10
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 18:45

    Bonjour à toutes et à tous,

    Magga: Encore une bien belle version à ton actif, c'est très bien fait et joué, parfait. Bravo.

    Rojoli: C'est bien orchestré et joué, toutefois le son ne joue que dans une oreillette de mon casque... Sans doute un problème à l'enregistrement, une balance mal réglée... C'est dommage car c'est parfaitement exécuté sinon. Bravo à toi aussi.

    Garric31: Je découvre ce titre, c'est encore cette fois bien arrangé et joué. Personnellement, j'aime moins le premier instrument, question de goût. Sinon ça beigne, impec'... Bravo Jean-Luc.

    Jira: Ah oui, ça le fait... Il fallait y penser, mais le résultat est à la hauteur, c'est bien exécuté, bravo à toi Jiji.

    A demain, si vous le voulez bien... happy

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 12:38

        Coucou Olivier

        Un grand merci et contente que cela t'ai pluyes

        Je te souhaite une exellente journée

        Bises 

        JiJi 

    11
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 22:59

    quatrième partie déjà....allez c'est parti....

    Magga -  Country road, une chanson que j'aime beaucoup, que tu reprend ici très bien, bravo mascotte, bises

    Rojoli -  belle reprise de cette chanson, juste un petit soucis de son, au casque je n'ai que le coté gauche qui va et c'est un peu dommage.

    Garric -  Mon ami magic, qu'est-ce que je suis heureux d'écouter ce défi, c'est signes que tu es bel et bien de retour en forme et force, garde la pêche,  qui arretera la pluie ? je n'en sais rien, mais j'ai bien aimé ta reprise mon ami, joli défi, un beau coup de coeur 

    Jiji -  Amazing grace country, why not, une fois la surprise passée c'est pas trop mal, j'adore, bravo, il fallait oser et tu l'as fait, et c'est juste pas mal du tout, ce sera un petit coup de coeur pour moi

    Et bien encore de bons défis, merci 

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 12:39

        Coucou Yves merci beaucoup

        Contente que cela t'ai plusmile

        Bisous 

        Bonne journée

        JijI 

    12
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 00:38

    Bonsoir à tous,

    Et nous voilà repartis pour une 4e salve:

    @Magga: magnifique interprétation, très belle guitare électrique. Un très bon country's.

    @Rojoli: une belle interprétation, joli son accordéon musette, ça donne envie de valser. Dommage pour l'enregistrement, je n'entends également que d'une oreille au casque.

    @Jean-Luc: un bon country,s bien interprété, jolis sons violon et guitare distorsion.

    @Jiji: Superbe ambiance avec cet Amazing Grace en country, ça sonne pas mal et ça change de l'original. Une belle interprétation et joli violon.

    Bravo à vous 4

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 12:40

        Coucou Brigitte

        merci beaucoup

        Je te souhaite une tres bonne journéeyes

        JiJi 

    13
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 08:51

    Bonjour à tous 

    magga -cet air là je connais....belle reprise avec un sty qui correspond bien à la mélodie,  et les jolies voices...Le tout joué avec assurance...C 'est que du bonheur de t 'entendre...

    Rojoli - jolie musique mon ami...dommage ce probleme de son....jolie valse bien revisitée....rien à redire, c 'est du bon boulot.

    Garric - je connais pas mon ami...Très agréable,  très bien joué,  çà roule tout seul le plaisir est au rendez vous  TA TA TA.......Final

    Jira  AH AH... Comme çà madame se permet de revisiter cette si jolie musique... Madame est bien bonne,  la bonté de madame perdra madame... Mais comme c 'est joli jira çà change,  c'est bien revisité...j'aime bien ce changement de style pourquoi pas... en tout cas je viens de passer un excellent moment...

    ENCORE UN EXCELLENT MOMENT

    amitiés

    papy59

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 12:41

        Coucou Papy merci beaucoup,mais tu sais bien que j'aime me bruler les ailes

        Mais  quand cela passe ,je suis tres contenteyes

        Bonne journée

        JiJi 

    14
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:45

    Bonjour,

    Rojoli, Jean-Luc, Jira, de très belles interprétations,

    un grand plaisir de vous écouter, 

    un grand BRAVO à vous 3.

    Merci à toutes et tous pour vos gentis commentaires.

    Amitiés magga

     

    15
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 12:42

    Coucou Magg merci beaucoupyes

    Amities

    Jiji

    16
    rojoli
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 11:19

    bonjour à tous,

    merci pour votre écoute et vos commentaires sympa. Désolé pour le problème de son, cela est dû de mon enregistrement sur AUDACITY qui m'exporte le fichier stéréo sur une seule piste. Il faut que je vois comment régler cela....

    17
    Samedi 7 Octobre 2017 à 05:17

    Salut tout le monde , 
    J'arrive sur cette 4ème partie .

    @Magga : Le titre ne me disait rien mais à l'écoute ...alors là , oui !!! Et purée ... quelle interprétation ! Il y a des fois où je me demande si il y a un style qui pourrait te freiner ....? Tu es géniales dans TOUT les styles . Bravo mon amie , c'est sublime !!!

    @Rojoli : En effet , un soucis de balance gauche-droite ... mais par contre , une très bonne interprétation , c'est du beau boulot . Bravo à toi .

    @El Magico : Ah mon pote , encore une fois , c'est le top ! Que veux tu que je te dise de plus , tu excelles dans tout les registres comme notre amie Magga ! Alors encore une fois , je prends un super plaisir à t'écouter mon ami !!! 

    @Ma Jiji : Une très bonne proposition mon amie . Ton interprétation est très bien . Je t'avoue que sur ce style un peu plus rapide que l'originale , ça change mais c'est très bien fait . Bravo mon amie , c'est du très bon boulot .

    Encore 4 très bonnes propositions et de très bons moments d'écoute !

    Amitiés , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

     

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 10:02

        Coucou Ricou

        Un grand merci

        Passe une très bon weekendsmile

        Bisous 

        JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :