• Défi Octobre 2021 - Rappel !

    Bonjour à toutes et tous,

     

     Bonnes rentrée !!!!

     

      Voici les deux propositions de défis pour

    Octobre


    La première : Le cha cha cha

     Défi Octobre 2021

     

    La deuxième : J.J. Goldman

    Défi Octobre 2021

     

    ***********************

    A vous de jouer !!!

     

               Interprétations issues de claviers sans aides de fichiers midis, M.A.O. ou autres !

     

                Deux  p r o p o s i t i o n s   m a x i m u m   p a r   p e r s o n n e  ! ! !

     

                Date limite d'envoi : dimanche 31 octobre 2021 à 23h59

     

        Défi de février - par jeapie J - 00 !!!!

     

                 Merci d'envoyer vos mp3 par mail à

     

              fredtyrosstudio@hotmail.com

     

           Liste des morceaux recus à ce jour.

    Magga                   Cha cha cha       Petit bikini

    GG07                     J.J. Goldman      La vie par procuration

    Jeapie                   Cha cha cha        Pepito mi corazon

    Tyrosman             Cha cha cha         Cha cha cha qui danse

    Tyrosman             Cha cha cha         Typico cha cha

    BibiGDL                J.J. Goldman        Puisque tu pars

    Claude39              Cha cha cha         Perfida

    Claude39              J.J. Goldman       La mémoire d'Abraham

    Jeapie                  J.J. Goldman        Comme toi

    Luc17                   Cha cha cha         Cha cha cha Finzy

    Coyam78              Cha cha cha         Esperanza

    Rosedepicardie    J.J. Goldman        Tournent les violons

    BibiGDL                Cha cha cha          Carioca cha cha

    Rosedepicardie    Cha cha cha         Eun gout eud d'jus


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 22:00

    COUCOUC Jeapie,

    merci pour ce nouveau défi,

    je vais voir, tout ces défis nous servent à progresser et nous invitent à jouer des musiques

    et des styles que nous n'aurions peut-être jamais oser faire.

    Bises

    magga 

    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:34

    Coucou Jeapie

    Je vais voir ce que je peux faire

    Bises

    Corinne

     

    3
    Mardi 12 Octobre 2021 à 18:41

    Bonsoir Jean-Pierre

    Mon défi d'octobre vient de t'être envoyé.

    C'était pour ce qui me concerne, une excellente idée, un rythme que j'adore, j'en ai à revendreintello

    Dommage pour le twist, je suis arrivé trop tard, une prochaine peut être./.

    Avec mes amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mercredi 13 Octobre 2021 à 10:34

        Bien reçu ton envoi et j'y nai répondu.

        A signaler que si Goldman ne t'inspire pas tu peux envoyer un 2 ème cha cha cha !

        Bonne journée.

        Jeapie

      • Mercredi 13 Octobre 2021 à 10:58

        Merci, je verrai en fonction de mon temps.

        Mais oui, ce sera plus cha cha cha que Goldman !

        Bonne journée également.

        Serge.

    4
    Lundi 18 Octobre 2021 à 19:15

    quoi chachachacharles

     

    5
    Lundi 18 Octobre 2021 à 20:48

    Bonsoir Jeapie,

    Heureusement qu'il y a ces défis, sinon je ne jouerais plus!

    Mais je dois me faire violence: il faut que je me ressaisisse!

    A bientôt, je ne sais pas quand, mais à bientôt.

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :