• Défi Novembre - Sixième et dernière journée.

    Bonjour,

    Voici la sixième et dernière journée du défi Tangos.

    Merci à toutes & tous pour vos participations !

    Rendez-vous le 1er janvier 2019 pour le défi "Twists".

    Bonne écoute.

    Jeapie

    Défi Novembre - Sixième et dernière journée.

     

    Interprète : Rosedepicardie

     

     Jalousie : Pas d'infos sur ce tango ...

     

     

     

     

     

     

    Défi Novembre - Sixième et dernière journée.

     

     

    Interprète : Jackysim

     

     Poema : Pas d'infos sur ce tango ...

     

     

     

       

     

     

     

    Défi Novembre - Sixième et dernière journée.

     

     

     

    Interprète : Jacky30

     

    Le plus beau tango du monde : Ce tango a été créé par Alibert et Mireille Ponsard en 1935 dans l'opérette "Un de la canebière", musique de Vincent Scotto, paroles de René Sarvil.

    Il sera immortalisé par TinoRossi en 1951.

     

     

    Télécharger « Rosedepicardie-Jalousie 113.mp3 »

    Télécharger « Jackysim-POEMA.mp3 »

     Télécharger « Jacky30-LE PLUS BEAU TANGO DU MONDE.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Décembre 2018 à 08:32

    Bonjour à tous

    Suite et fin des écoutes

    @Rose : morceau que je connais bien. Belle réalisation avec un super style. Beaux contre-chant. Très bon moment d’écoute

    @Jackysim : encore un tango que je connais. Magnifiquement interprété comme chacun de tes posts

    @Jacky30 : Belle reprise de ce tango bien connu avec un beau passage à l’accordéon. J’ai donc passé un bon moment à le redécouvrir

    Merci à vous 3 pour votre participation à ce défi tango avec 3 tangos que je connais ce qui est un exploit pour moi. J'ai fait aussi de belles découvertes sur les autres journées et pour ça je remercie Jeapie pour l'organisation de cette rubrique qui nous fait jouer des morceaux qu'on aurait jamais joués sans ou découvrir de bien belles musiques

    Amitiés

    Corinne

    2
    Mardi 11 Décembre 2018 à 09:35

    Bonjour à tous les 2,

    Jackysim: ah oui! je connais et ta prestation est superbe! j'adore!

    Jacky30:  celui -là, je connais que trop! quelle belle interprétation! ça me réconcilie avec lui...

                   et les changements de voix sont adéquats!

    Moi:        comme j'ai pu me bagarrer avec cette musique ! de plus, je ne la joue pas au bon tempo, il 

                  m'eut fallu aller un peu plus vite, mais le temps m'était compté!

                  Pour répondre à Corinne, il n'y a pas qu'un style mais 4 différents! et les contre-chants viennent

                  justement de l'un d'eux.....et puis, une note en trop, un couac : tout ça habille un peu l'interpré-

                  tation!!!! mdr....(au moins, ce défi aura servi à me faire bagarrer avec un clavier et à mourir de 

                  rire! )

    Félicitations à tous les 2 et à bientôt pour le prochain défi!

    Bises

    Rose

    3
    Mardi 11 Décembre 2018 à 10:13

    Rosedepicardie "Jalousie" Un jeu parfait avec un style bien approprié. J'ai adoré

     

    Jackysim "Poema"  Ici aussi une superbe interprétation avec le bon style le bon tempo.

    C'est bien emmené un régal.

     

    Jacky30 "Le plus beau tango du monde" Que j'ai moi-même proposé . Tu le joues parfaitement avec un bon style le bon tempo. J'ai passé un superbe moment à t'écouter.

     

    Un grand bravo à vous trois pour ces partages de moment de bonheur à vous écouter.

    Amitiés

    Claude39.

     

     

       

    4
    Mardi 11 Décembre 2018 à 12:01

    Bonjour pour cette dernière journée des défis,

    @Rose,

    Un tango pas facile à interpréter mais tu t'en sors vraiment haut la main avec ces excellentes sonorités que tu as su choisir,le style est vraiment excellent,bravo et coup de cœur pour ce défiglassesbeurkcoolcool

    @Jackysim,

    Une belle intro pour cette reprise très connue,bravo c'est bien joué et interprétébeurk

    @Jacky30,

    Très belle ambiance dans ton jeu pour cette magnifique reprise bien menéecoolcoolun beau style très bien choisi

    Une dernière journée de défis qui se termine avec de beaux tangos bien interprétés,bravo à vous trois

    Amitiés

    Didier

     

     

    5
    Mardi 11 Décembre 2018 à 16:34

    Bonjour à tous,

    Rose : Pas facile à jouer ce morceau et tu as su l'interpréter avec beaucoup de talent.

    Jackysim: C'est une superbe prestation. C'est très bien interprété.

    Jacky30 : Un tango très connu et interprété remarquablement.

    Merci et bravo à vous tous de nous avoir fait passer ces moments superbes avec ces belles chansons d'antan.

    Amitiés.

    Francis

    6
    Mardi 11 Décembre 2018 à 18:30

    bonjour à tous et toutes

    Rose :Tres bien interprété superbe prestation avec des belles voices Bravocool

    Jackysim: C'est aussi très bien interprété style et voices bien loué super cool

    Jacky30 : Un tango très connu et tu la bien interprété avec des belle voices et style cool

    tous trois étaient encore une fois très beaux et bien joué agréable à entendrecool 
     
    Un Grand Bravo à vous 3 coolcoolcool+++
    Amities
    pierke
     

     

    7
    Mardi 11 Décembre 2018 à 23:47

    Bonsoir à tous,

    Donc, pour cette dernière salve de ce défi, cette fois-ci je les connais tous...: 

    @Rose: un magnifique tango qui n'est pas du tout facile à jouer autant en doigté qu'en style, mais tu t'en sors très bien. Une belle interprétation avec  de jolies voices et de bonnes variations rythmiques.

    @Jackysim: Excellente interprétation de ce magnifique tango, de très belles voices.

    @Jacky30: Un tango qui te va bien, bien dans ton style, interprétation, avec aussi de jolies voices.

    Un grand bravo à vous trois.

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 10:14

    Bonjour à tous,

    Rose : Un morceau déjà entendu, tu as choisi de belles sonorités, en intro le piano avec en

    contre champs la clarinette puis les strings, c'est un morceau qu'on entend dans des films je pense,

    une belle interprétation.

    Jackysim : Une très belle interprétation au piano à l'accordéon et des contre champs de trompette,

    un ensemble de strings très beau, déjà entendu également.

    Jacky 30 : Une belle reprise de ce tango incontournable au saxo, accordéon, qui me rappelle les années

    où on faisait des bals.

    Je vous remercie à tous les trois et vous félicite pour vos très belles interprétations.

    Amitiés Manu

    9
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 11:15

    Bonjour à vous

    Jacky30  un exellent tango connu,tres belles voices choisie bravo

    Jacky exellent morceau connu j'adore un grand bravo 

    Rose de Picardie ,ah! oui ,un tango que je connais,parfaite interpretation pour ce morceau bravo

     c'est le compositeur Jacob Gade violoniste et compositeur danois. 

    Un grand bravo a vous 3 ,j'ai passe un exellent moment d'ecoute

    Bonne journée a tous ,amities

    JiJi

    10
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 14:22

    Bonjour,

    Rose, une très belle reprise de ce tango, BRAVO

    Jackysim, une très belle interprétation pour ce tango, les voices sont jolies, BRAVO

    Jacky, un tango très connu, une très belle reprise, BRAVO

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés magga

    11
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:18

    Bonjour

       Je vais essayé de combler mon retard dans les commentaires concernant le défi tango....Ces derniers temps le moral était dans les chaussettes, et l' envie n' était pas là, excusez moi !!!!

        Rose:: Mais il est magnifique ton Tango et super bien interprété, bravo à toi 

        Jackysim : Là aussi c' est super vraiment bien interprété, les ingrédients sont bien là , bravo à toi...

        Jacky 30 :  Tu nous livres un super tango et comme d' hab du super bon boulot....Bravo.

        Félicitations à vous trois pour ces jolis Tango....

    Amitiés  René

    12
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 21:32

    Grosses bises à tous ceux qui sont venus commenter!

    ça fait plaisir ! Bonne soirée et bien amicalement,

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :