• Défi Novembre - Première journée

    Bonjour à toutes et tous,

    Suite à vos réponses concernant l'organisation des défis mensuels, celui de ce mois sera donc publié en conséquence, à savoir : 3 morceau par journée à raison d'une publication tous les deux jours.

    Et voici la première journée des Tangos !!!

    Bonne écoute.

    Jeapie

    Défi Novembre - Première journée

     

    Interprète : Pierke

     

    Pourquoi pleures-tu petit Tamara : Pas d'infos sur ce tango !

     

     

     

     

     

    Défi Novembre - Première journée

     

     

     

    Interprète : Mimi0157

     

    Pampero : Pas d'infos sur ce tango.

     

     

     

     

    Défi Novembre - Première journée

     

     

     

    Interprète : Thithi59

     

    Tango Chinois : Pas d'infos sur ce tango.

     

     

     

    Télécharger « x-Pierke-Pourquoi pleures-tu petit tamara.mp3 »

    Télécharger « x-Mimi0157-Pampero.mp3 »

    Télécharger « x-Thithi59-Tango_chinois.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2018 à 00:54

    Bonjour,

    Un grand bravo à mes deux co-participants Pierke et Mimi0157, pour ces deux tangos qui me sont inconnus mais que j'ai écouté avec plaisir dans un style vraiment tango.

    Mais toi Thithi, où as tu trouvé un tango en chine ? happy

    amicalement,

    Thithi59

    2
    Samedi 1er Décembre 2018 à 06:55

    Bonjour à tous

    Et c’est parti pour les défis tango, rythme pas facile à jouer et à danser et on va essayer de ne pas se prendre les pieds dans le tapis

    @Pierke : je ne connais pas ce tango. Bon moment d’écoute.

    @mimi0157 : je ne  connais pas mais excellente découverte avec de belles voices

    @thithi59 : sympa et original ce tango chinois et superbement joué avec des accents asiatiques. Excellent moment d’écoute

    Bravo à vous 3 et merci pour votre participation et la découverte de 3 tangos inconnus en ce qui me concerne

    Amitiés

    Corinne 

    3
    Samedi 1er Décembre 2018 à 10:13

    Bonjour à tous,

     

    Pour moi aussi les tangos de mes co-participants sont inconus.

    - Pierke , très agréable moment d'écoute, une mélodie pas facile à mettre en place.

    - Thiti, belle interprétation evec un joli jeu en quartes typique des sonorités chinoises ( comme la valse chinoise).

     

    Bravo à vous deux,

    Amitiés,

    mimi

    4
    Samedi 1er Décembre 2018 à 11:05

    bonjour a tous et toutes ,3 tangos inconnus pour moi mais trés bien exécutés, avec de trés bonnes sonorites et styles de tango   , un grand bravo a vous trois pour ces belles interprétations .

    amities

    jacky

    5
    Samedi 1er Décembre 2018 à 11:39

    Bonjour à tous,

    Allons-y pour cette première session:

    Pierke: Un tango que je connais pas mais que tu joues fort bien. Parfait. Bravo à toi.

    Mimi0157: Je ne connais pas non plus ce tango, mais il est très beau et parfaitement interprété par tes soins. Bravo à toi aussi.

    Thithi59: Très original ce tango aux accents asiatiques. C'est parfaitement exécuté et très agréable à écouter. Bravo.

    Amitiés,

    Olivier02.

    6
    Samedi 1er Décembre 2018 à 12:44

    Pierke: "Pourquoi pleures-tu petit Tamra.

    Bien mené, je ne connais pas, mais que c'est bien joué et de belles voix. Un grand bravo.

     

    Mimi0157: Pampero

    Je découvre encore un très beau tango. Bien joué, tout en douceur superbe. 

     

    Thithi59 : "Tango Chinois" une ambiance chinoise rondement menée, de belles voix, une réalisation parfaite, que du bonheur.

    Un grand bravo à vous trois pour ces belles prestations.

    Amitiés

    Claude39

     

    7
    Samedi 1er Décembre 2018 à 12:45

    Bonjour a tous 

    Pierke un tango que j'entend pour la 1ere fois,tres bien interprete avec de belles voices

    Mimi 07 une decouverte de ce morceau pour moi,les voices sont bien reunies,belle interpretation

    ThiThi une tango que je ne connais pas non plus,belles voices choisies

    Un grand bravo a tous les trois ,j'ai beaucoup aime

    bonne joiurnée

    JiJi

    8
    Samedi 1er Décembre 2018 à 12:59

    bonjour à tous

    Pierke:un tango langoureux mais ce ne serait pas du "tango" si ça ne l'était pas .Bravo

     

    Mimi:belle interprétation de ce morceau , et que je ne connais pas .merci pour ce moment de retour en arrière...

     

    Thithi:je ne savais pas que les chinois dansaient le tango!bravo belle réussite

    9
    Samedi 1er Décembre 2018 à 13:06

    Bonjour à Tous,

    Bravo à tous les trois, pour ces trois tangos totalement inconnus pour moi, avec de très belles découvertes.

    Que ce soit pour Pierke, Mimi et Thithi, j'ai surtout apprécié le choix et le réglage des voices, particulièrement important dans ce genre de style.

    Incontestablement vous nous offrez trois beaux tangos à l'écoute

    Amitiés

    Jacky

     

    10
    Samedi 1er Décembre 2018 à 14:31

    bonjour 

    Pierke    un très beau tango, que je ne connais pas du tout, bravo à toi, est-ce le titre original ou tu l'a traduit ?

    Mimi       encore un joli tango, le titre ne me disais rien, mais l'air me parle, bravo et merci pour ta participation à ce défi

    Thithi      Tango asiatique, la preuve que la musique n'a pas de frontière, beau tango bravo

    Merci a vous trois 

    Yves-Robert

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 23:33

        Bonsoir Yves-Robert

        Je l'ai traduit, mais en flamand c'est  (waarom huil je kleine tamara )happyyes
        et Merci pour ton écoute et comentaire
        Amities pierke  
    11
    Samedi 1er Décembre 2018 à 17:27

    Bonjour à tous,

    Pierke ; Une découverte ce tango, pour lequel tu as fait une superbe interprétation.

    Mimi : Encore un tango que je ne connais pas et qui est très agréable et très bien interprété.

    Thithi : Très intéressent car je ne savais pas que les chinois pratiquaient cette danse. Le style est sympa et la nuance est parfaite.

    Merci à vous trois de m'avoir fait découvrir ces tangos et je pense que je vais encore faire de belles découvertes. Un grand bravo à nos artistes.

    Amitiés.

    Francis

    12
    Samedi 1er Décembre 2018 à 21:59

    salut les ami(e)s

    pierke - j'connais pas,  mais çà sonne bien….C 'est du bon tango,  avec un très bon style,  et tous les ingrédients qu'il faut… Très bon moment d écoute.

    MIMI - ah oui çà me dit quelque chose cet air,  mais que c 'est loin , encore un retour en arrière très jubilatoire,  j'adore retrouver ces airs anciens disparus…… Chapeau très bon moment d 'écoute...

    THITHI - eh oui,  encore un titre qui me revient,  gros kiffe…… la nostalgie est de retour,  en plus c 'est super bien joué,  c 'est si rare de t 'entendre dans ce genre de registre….. je passe un très très bon moment.

    Chapeau les artistes.

    Amitiés 

    papy59

    13
    Samedi 1er Décembre 2018 à 23:25

    Bonsoir a tous et toutes

    Tout d'abord, merci à vous tous pour votre écoute et votre explicationyes cool
     

    Mimi0157 : Tres belle tango avec des belles voices bien joué du bon travail j'ai écouté aussi avec plaisir cool

    Thithi59 : Ce tango chinois et superbement joué aussi beau tango bravo aussi avec plaisir bravo cool

    pierke : Je fais ce qu'on peut happyyes 

    Un grand bravo à vous deux excellent travail  agréable à écouter cool

    Amities

    Pierke

     

    14
    Samedi 1er Décembre 2018 à 23:45

    Bonsoir à tous,

    Voyons voir pour ce défi spécial tangos, 1ère partie:

    @Pierke: très belle interprétation de ce tango que je ne connais pas, agréables à l'écoute, de jolies voices.

    @Mimi: aussi un tango que je ne connais pas, mais très beau, une très jolie interprétation avec de jolis voices et de bonnes variations rythmiques.

    @Thithi: je connaissais la valse chinoise, mais pas le tango... N'empêche que c'est très joli également et surtout bien interprété bien dans ton style.

    Un grand bravo à vous 3.

    Amitiés

    Brigitte

    15
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 14:47

    Bonjour,

    Pierke, je ne connais pas ce tango, il est très jolie avec des voices bien choisies, BRAVO

    Mimi, je ne connais pas non plus, un très beau tango bien joué, BRAVO

    Thithi, un tango chinois très joli que je découvre avec de belles voices, BRAVO

    Merci à vous 3 pour ces belles interprétations.

    Amitiés magga

    16
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 15:38

    Bonjour à tous,

    Merci beaucoup pour votre écoute et vos commentaires qui font plaisir à lire.

    En espérant que cette nouvelle organisation des défis portera ses fruits, visiblement ca part bien.

    C'est sympa d'avoir des commentaires; et oui c'est moi qui dit cela alors que je commente peu (bien qu'écoutant tout ce qui passe sur FTS !!)

    amicalement,

    Thithi59

    17
    Lundi 3 Décembre 2018 à 11:43

    Bonjour à tous pour cette première journée des défis,

    @Pierke,

    Un tango que je découvre,mais bien maîtrisé de ta part,bravo pour ce judicieux choixbeurk

    @Mimi,

    Je le connais ce beau tango que tu interprètes très bien avec d'excellentes voices et un bon rythme,bravo pour ce beau momentbeurk

    @Thithi59,

    Je découvre ce tango chinois,bien vu ce mariage d'accents Asiatiquescoolqui change de nos traditionnels tangos

    Trois beaux défis bravo à vous troisbeurk

    Amitiés

    Didier

     

     

     

    18
    Lundi 3 Décembre 2018 à 15:56

    Bonjour 

     

    Pourquoi pleures-tu petit Tamara :J'ai l’impression de connaitre ce tango. C'est peut être parce-qu’il sonne

    bien :super moment d'écoute.

     

    Pampero : Je connais pas cette chanson mais  il se laisse écouter sans se lasser. Bravo

     

    Tango chinois : Le jeux et le voicage sont excellent on entends bien les intonations (chinoise) .Bravo 

     

    Il est difficile de donner sont avis alors je donne 3 Bravos avec un petit coup de cœur pour le tango chinois

    Amitiés

    Philippe

     

     

    19
    Lundi 3 Décembre 2018 à 19:46

    Bonsoir à tous les 3,

    Pierke: eh bien comme d'habitude, je ne connais pas...mais tu dois l'avoir deviné...

               très agréable interprétation, elle aussi, comme d'habitude! Bravo!

    Mimi :  tiens, je ne connais pas non plus!  très agréable interprétation surtout avec ces voix 

               autres que l'accordéon. Bravo!

    Thithi: là, ça nous change: c'est vrai qu'il y a des intonations chinoises: pas mal du tout et 

              original! Bravo!

    Félicitations à tous les 3 pour ce défi pas si facile que ça!

    Amitiés

    Rose

    20
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:56

    Première journée

    Pierke :  Bon ça commence très fort, un régal cette interprétation, je découvre ce morceau, parfaitement bien réalisé, j' aime beaucoup.....

    Mimi : Comme Rose je ne connais pas ce titre, néanmoins je constate que c' est fort bien réalisé,  j' aime beaucoup très beau travail....

    Thithi59 : Tu nous livres une bien belle prestation avec des petites chinoiseries, j' aime bien très beau boulot.

    A vous trois félicitations

    Amitiés  René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :