• Défi Novembre 2017 - Sixième partie

         21 : Garric31 - Amapola (Boléro)                                  22 : Nonotyros4 - Mon espoir c'est toi (Boléro)

         Défi Novembre 2017 - Sixième partie                    Défi Novembre 2017 - Sixième partie

                 

     

         23 : Pianiste76 - Cuando caliente el sol (boléro)          24 : Number15 - Obsesion (Boléro)

          Défi Novembre 2017 - Sixième partie                  Défi Novembre 2017 - Sixième partie

                 

    Les MP3 :

    Télécharger « 21-Garric31 - Amapola.mp3 »

    Télécharger « 22-Nonotyros4 - MON_ESPOIR_C_EST_TOI.mp3 »

    Télécharger « 23-Pianiste76 - Cuando calienta el sol.mp3 »

    Télécharger « 24-Number15 - obsesion v pedro flores.mp3 »

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 01:13

     

     

    Bonsoir tous les quatre

    Je vois que je suis le premier mais il est tôt le matinhappy

    Garric31:Amapola belle chanson que je connais, magnifiquement joué et de beaux sons Bravo cool

     

    Nonotyros4 :Je ne connais pas cette chanson mais tu à tres bien joué beau son et trompette d'orgue et beau style bolero, Bravo magnifiquement joué cool

     

    Pianiste76: encore un belle chanson que tu nous interprette belle tompette

    et les outre sons aussi tres bien joué Bravo aussi magnifiquement joué cool

     

    Number15 :Je ne connais pas cette chanson mais tu à tres bien joué beau son 

    en aussi un beaux style bolero Bravo cool

     

    J'ai apprécié tous les quatre Ecore Bravo coolcoolcoolcool

    Amities

    pierke

     

     

    2
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 09:50

    salut les ami(e)s !

    même si le coeur n'y est pas la musique doit prendre le dessus !

    c'est donc parti pour le sixième épisode ...

    Jean-Luc : bofff !

    Nono : chanson inconnue ...belle reprise pleine de sensibilité et de douceur ...bravo à toi !

    Pianiste : superbe reprise ! une chanson qui a fait le tour du monde !bravo à toi !

    Number15 : encore une chanson inconnue ...un jeu parfaitement maitrisé et beaucoup d'expressivité !bravo à toi !

    en résumé encore un beau moment musical même si c'est avec une impression de tristesse pour ne pas dire de chagrin que commence la journée ...

    bravo à vous

    amitiés

    Jean-Luc

     

    3
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 10:00

    Bonjour à tous

    Suite des écoutes

    @Garric31 : je connais bien cette musique. Excellente redécouverte avec cette guitare, ce saxo super sympa et ensuite la trompette pour finir en beauté. Superbe !!!

    @Nonotyros. Je ne connais pas ce morceau. Excellent moment d’écoute.

    @pianiste76. Morceau que j’aime bien et que paradoxalement je n’ai jamais finalisé. Superbe choix de voices et style. Bon moment d’écoute

    @number15 : belle dextérité au clavier. Bravo pour ce bon moment et cette belle découverte d’un morceau que je ne connais pas

    Merci à vous 4 pour votre participation à ce défi qui m’a encore fait faire aujourd’hui de belles découvertes

    Amitiés 

    Corinne

    4
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 10:39

    bonjour  a  tous et toutes , encore 4 magnifiques boléros interprétés de main de

    maître , dont 2 que je ne connaissais pas , un grand bravo a vous  .

    amities

    jacky

    5
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 11:16

    Bonjour à vous tous,

    Garric31: C'est très beau et superbement interprété. Bravo à toi Jean-Luc.

    Nonotyros4: Je découvre ce titre. Ta version est toute à fait pertinente et bien jouée, sur une jolie orchestration. Bravo Nono.

    Pianiste76: Encore un joli boléro, interprété avec justesse et de bien belle manière. Bravo.

    Number15: Encore une découverte. Tu interprètes ça de manière magistrale, c'est parfait. Belle orchestration, bravo à toi.

    A demain.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    6
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 13:20

    Bonjour à vous 4,

    Jean-Luc : Pas tout jeune, mais toujours aussi agréable. Belle orchestration avec ce choix d'instruments.

    Nono : Je découvre et j'aime plutôt bien cette superbe interprétation. 

    Pianiste76 : Très belle réalisation avec cette chanson qui a marqué son temps.  

    Number15 : Je découvre comme mes ami(e)s cette jolie mélodie très douce et agréable. 

    Merci à vous 4 de nous avoir offert et fait découvrir ces belles chansons. Bravo pour ces petites perles. Amitiés.

    Francis

    7
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 15:17

    Bonjour

     

    Garric31; J'ai fredonné la chanson en l'écoutant.Le style boléro est idéal pour cette mélodie et pour

    moi le voicage est parfait.cool

     

    Monotyros4; Chanson que je ne connais pas .Ce morceau est très bien interprété ,l'orgue est très beau .

     

    Pianiste76; Très belle interprétation ,le voicage est parfaitement choisit .Un boléro plein de nostalgie qui fait rêver.cool

     

    Le suivant c'est le mien, alors je vous laisse l'écouter .

     

    Amitiés

    Philippe

     

    8
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 12:40

    Bonjour à vous 4,

    Garric: pour moi, c'est une réussite complète, malgré ton "boff"!

    Nono:je ne connais pas cette chanson, mais la mélodie est très jolie tout comme ton inter

             prétation.

    Pianiste: je suis heureuse d'entendre ton interprétation différente de la mienne mais qui me

                  plait totalement, et toi tu as le courage de la faire plus longue!!!

    Number 15: encore un morceau inconnu, mais très bien interprété, je te voyais même à la trompette!

                    superbe!

    Félicitations et bises à vous 4,

    Rose

    9
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 13:28

    Coucou 

    Garric31 une tres belle interpretation ,quelle est belle cette guitare ,ainsi que le sax  bravo

    Nonotyros4  une chanson que je découvre très belle interpretation ,bravo c'est tres doux aussi 

    Pianiste76  une chanson toujors très agréable à écouter ,bravo

    Number15  une musique que je découre encore un bon moment passe Bravo

    Bravo à tous les quatres ,c'était très agréablesmile

    Amities

    JiRa 

    10
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:47

    Jeapie. Amapola: Encore un bien joli morceau de souvenir d'enfance. Les bals musettes. Tu nous fais cela à la perfection, avec une douceur qui glisse sur le style.

     

    Nonotyros4: Nicolleta: Cette mélodie, je l'avais oubliée. C'est très bien interprété. Un grand bravo;

     

    Pianiste76: Cuando caliente el sol: Tout en souplesse ce jeu . Un grand bravo, pour cette belle interprétation.  

     

    Number15: C'est une découverte pour moi. Très agréable à écouter. Un grand bravo.

     Amitiés

    Claude39

     

     

    11
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 22:52

    Bonsoir à tous,

    Allez! après les news, reprenons avec cette 6e salve de ce défi:

    @Jean-Luc: Très joli boléro , joué tout en douceur, de très belles sonorités, et magnifique interprétation.

    @Nono: Je ne connaissais pas ce titre de Nicoletta,  un beau boléro très bien interprété, jolis jeux de sonorités, les orgues hummmmmm! de jolis chœurs ajoutés et joli final! que du plaisir pour mes oreilles. 

    @Pianiste76: Superbe! Très belle interprétation de ce cette chanson très connue, les instruments sont magnifiques, notamment la trompette, j'aime beaucoup.

    @Number15: Un très beau boléro que je ne connaissais pas, une interprétation bien brodée, un rythme bien cadencé,  le son clarinette est magnifique. Super!

    Un grand bravo à vous 4

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 12:58

    Bonjour à tous,

    Bien à la bourre, je tiens à vous remercier pour votre écoute et commentaire.

    amitiés Nono

    13
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 14:59

    Bonjour,

    Jean-Luc, Nono, Pianiste76, et Number15, de très belles interprétations,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO et MERCI à vous 4.

    Amitiés maffa

    14
    Samedi 9 Décembre 2017 à 18:32

    Bonsoir ,

    Garric , Pianiste ,

     deux chansons que j'aime entendre , merci à vous yes .

     le choix des sonorités et vos interprétations sont superbes .

    Nono , je ne connais ce titre de Nicoletta mais c'est une jolie interprétation .

    Number , aussi un titre que je ne connais pas , très belle prestation .

    Bravo à vous cool et merci pour cet agréable moment de musique .

    Amitiés .

    Claudine .

     

    15
    Samedi 9 Décembre 2017 à 18:38

    Bonjour les amis,

    Revenant de vacances ce soir, et sans Internet ! j'ai beaucoup de retard à rattraper.

    J'ai écouté la prestation de mes trois autres compères, et je les félicite pour leur interprétations.

    Amitiès

    Pianiste76

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :