• Défi Novembre 2017 - Huitième et dernière partie

     

        29 : Jacky30 - Contigo en la distancia (Boléro)            30 : Rojoli - New Madison

        Défi Novembre 2017 - Huitième et dernière partie                   Défi Novembre 2017 - Huitième et dernière partie

                   

     

    Les MP3 :

    Télécharger « 29-Jacky30 - CONTIGO EN LA DISTANCIA 2.mp3 »

    Télécharger « 30-Rojoli - New Madison.mp3 »

     

    Au risque de me répéter, je ne résiste pas à, encore une fois, insister sur la qualité sans cesse croissante de vos propositions musicales dans le cadre de ces défis !

    J'ai, à titre personnel, chaque mois le privilège d'écouter vos envois lorsque vous les proposez et franchement je vais de surprises en surprises tant ce que certains, de plus en plus nombreux proposent en niveau de recherche et de qualité ...

    Bravo à vous mes ami(e)s !!!

     

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 00:48

     

     

    Bonsoir à tous les deux

    Jacky30 : joli style  boléro et les sons bien joué et ce saxo je l'ai apprécié  Bravo à toi cool

    Rojoli : Ola cet orgue J'aime aussi bien, et le style madison  joli  

    Bien  joué j'ai aussi apprécié Bravo à toi aussi cool

    c'était encore deux belles chansons bravo tous les deux

    Amities

    pierke

     

    2
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 07:35

    Bonjour à tous

    Suite et fin des écoutes des défis du mois de novembre qui ont eu pas mal de succès cool

    @Jacky30 : Une bien belle musique bien agréable à écouter avec un bon choix de voices. Et donc belle découverte 

    @Rojoli : et un petit madison pour finir qui ne semble pas simple à jouer. Je ne connais pas mais découverte bien agréable à écouter

    Un grand merci à tous pour vos partitions à ce défis

    Merci aussi à Jeapie pour tout le travail fait chaque mois pour animer avec brio cette rubrique et je l'en remercie

    Amitiés

    Corinne

    3
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 08:11

    Jacky30: Contigo en la distancia :Encore une belle découverte, que ces boléros sont beaux. Ah! L'orgue, un son profond doux, superbe. Un grand moment de musique. Bravo l'ami.

     

    Rojoli: New madison: Ici aussi une belle découverte. De jolies voix et c'est bien joué. Un bon moment d'écoute.

     

    Amitiés

    Claude39

     

     

    4
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:01

    bonjour à tous !

    c'est parti pour le dernier épisode de la "saga" du moi !

    Jacky :quel joli boléro avec ce tempo lent et ces superbes sonorités !bravo à toi !

    Rojoli :  un madison en guise de clap de fin ! d'autant plus intéressant qu'il y en avait peu ...bravo à toi pour cette jolie performance 

    en conclusion encore un mois plein de bonnes surprises et une participation de plus en importante !

    un grand bravo à toutes et à tous

    amitiés

    Jean-Luc

     

    5
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:09

    Bonjour à tous

    Jacky30 un joli départ avec ces strings suivit de l'orgue bonne recherche bravo smile

    Rojoli  un bel orgue tres agreable avec les autres voices bravo smile

    Encore une fois de beaux morceaux que l'on a eu le plaisir d'écouter

    sur tout ces envois 

    à bientôt pour celui de décembre

    Amitiés

    JiJi 

    6
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:32

    Bonjour à tous,

    écoutons la dernière partie des défis:

    Jacky30: un boléro "lento", que je découvre aujourd'hui. C'est très beau, l'orchestration est bien faite et l'ensemble est parfaitement interprété. Bravo à toi Jacky.

    Rojoli: Un joli madison, genre musical que je ne connais quasiment pas, que tu interprètes fort bien sur un rythme approprié. C'est très bien, bien joué, bravo à toi.

    Et bien voilà, c'est terminé pour cette session.

    Bravo à vous tous, le niveau progresse à chaque fois, c'est de plus en plus relevé, vous avez beaucoup de mérite.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    7
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:37

    Bonjour à vous 2,

    Jacky : Un boléro vraiment très joli avec une superbe interprétation et une orchestration de qualité.

    Rojoli : Une chanson que je découvre et qui me plaît beaucoup. Une belle brochette d'instruments.

    Merci à vous deux de m'avoir fait passer un bon moment avec ces prestations agréables et vraiment superbes. Bravo. Amitiés.

    Francis

    8
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 16:45

    Bonjour

    C'est déja la fin .

    Jacky30: Une tés belle interprétation avec un orgue fabuleux ,un sax génial et au final belle une trompette.

    Bravo pour ta présentation ,j'ai adoré.  cool

     

    Rojoli ; Il n'y a pas eu beaucoup de madison pour  ce défi. Tu as réussi à me charmer avec le tiens .Il est

    lent  mais cela me va. Le son du piano est très beau  .Pour moi c'est un coup de cœur.cool

     

    Amitiés

    Philippe

    9
    Samedi 9 Décembre 2017 à 00:08

    Bonsoir à tous,

    Pour la dernière salve de ce défi:

    @Jacky: Très joli boléro que je ne connaissais pas, bien interprété avec douceur et bien dans ton style, un très beau son orgue. Très reposant à écouter.

    @Rojoli: Un beau madison pour finir en beauté, avec une magnifique interprétation. De jolies voices bien variées.

    Un grand bravo à tous les deux.

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:05

    Bonjour Jacky30 et Rojoli,

    Pour moi ce sera la découverte d'un boléro et d'un madison que je ne connaissais pas.

    Le travail sur les voices sont très bien choisies, les rythmes adaptés, très bon jeu au clavier. Je passe un très bon moment à vous écouter tous les deux.

    Pianiste76

    11
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 20:36

    Bonsoir ,

    Jacky , un boléro tout en douceur et très agréable à écouter .

    Une interprétation et orchestration superbe .

    Rojoli , un madison que je ne connais pas mais joliment interprété avec de belles sonorités .

    Bravo a vous et merci pour ce bon moment de musique .

    Amitiés .

    Claudine .

    12
    Mardi 12 Décembre 2017 à 10:52

    Bonjour à vous 2,

    Je suis en retard dans mes écoutes, mais vaut mieux tard que jamais....

    Jacky30: je ne connais pas, mais quelle jolie mélodie! j'ai l'impression d'assister à un

                 concert avec orchestre! Wa..ouh...

    Rojoli: j'adore! je ne connais pas non plus, mais qu'il est agréable à écouter! j'ai 

             même envie de le danser....chose que je fais sur ma chaise....

    Bravo et félicitations ,

    Amicalement,

    Rose

    13
    Mardi 12 Décembre 2017 à 14:05

    Bonjour,

    dernière écoute de ce défi de novembre,

    Jacky, un très beau boléro que je découvre, BRAVO

    Rojoli, un petit madison que je ne connais pas, très joli, BRAVO

    MERCI pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés magga

    14
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 17:52

    Salut à tous,

    Bravo à tous les 2, très belles interprétations, ma préférence va à celle de Jacky

    avec un très gros coup de !!

    Pas mal non plus le Madison malgré quelques enchaînements imparfaits.

    Amitiés, 

    ♫♪Serge♪♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :