• Défi Novembre 2017 - Cinquième partie

     

         17 : Garric31 - Je n'ai pas changé (Boléro)                       18 : BibiGDL - Violetta (Boléro)

         Défi Novembre 2017 - Cinquième partie                               Défi Novembre 2017 - Cinquième partie

                     

     

         19 : Rojoli - California boléro                                             20 : Jira - Qui sait qui sait (Boléro)

         Défi Novembre 2017 - Cinquième partie                                Défi Novembre 2017 - Cinquième partie 

                     

     

    Les MP3 :

    Télécharger « 17-Garric31 - Je n'ai pas changé.mp3 »

    Télécharger « 18-BibiGDL - Violetta.mp3 »

    Télécharger « 19-Rojoli - california boléro.mp3 »

    Télécharger « 20-Jira - Qui sait qui sait.mp3 »

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:07

    Bonjour à tous

    5ème journée d'écoute pour ces défis qui ont eu beaucoup de succès

    @Garric31 : sympa cette chanson jouée en style boléro.  Magnifique passage à la trompette. Je ne suis pas fan de Julio mais là ce fut un excellent moment d'écoute. Bravo 

    @BibiGDL : encore une belle découverte d'un morceau que je ne connais pas. Super passage à l'orgue. Bon moment d'écoute

    @Rojoli : une bien belle découverte de ce morceau que je ne connais pas avec de belles voices dont la trompette

    @Jira : belle reprise de cette chanson bien connue

    Et 4 boléros de plus dans la boite à défi de notre maître des défis irremplaçable cool

    Merci à vous 4 pour votre participation

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 22:37

        Bonsoir ,merci beaucoup Corinne smile

        Bonne nuit

        JIrA 

    2
    Mardi 5 Décembre 2017 à 08:39

    Bonjour à mes ami(es)

    Garric-BIBI GDL-Rojoli et JIRA

    Ce sont des excellentes prestations que vous avez fort bien amenées dans ce domaine très difficile d'exécution

    Mes félicitations à vous "4"...... Très bonne écoute et détente musicale assurée ...

    Amitiés 

    @lan !!!

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 22:38

        Bonsoir 

        Merci Alan

        Bonne nuit  zzz

    3
    Mardi 5 Décembre 2017 à 09:52

    Bonjour à vous quatre !

    c'est parti pour le cinquième épisode  !

     

    Jean-luc : pfffff!!!!

    Bibi : un bien joli boléro que je ne connaissais pas ...mandolines ,orgue,choeurs tous les ingrédients sont réunis pour un belle performance !bravo à toi !

    Rojoli : un boléro de Roy Orbison ...pas courant !mais le résultat est plus que probant !bravo à toi !

    JiJi : une chanson légendaire ! belle  prestation de ta part ! arrangement soigné et de belles sonorités !bravo !

     

    en résumé encore un joli moment passé à vous écouter !

    bravo à vous quatre

    amitiés

    Jean-Luc

     

     

     

     

     

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 22:39

        Bonsoir JeanLuc merci pourton apreciation

        Bonne nuityes

        JiJi 

    4
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:01

    Bonjour A toutes et à tous,

    Garric31: C'est une très belle interprétation, fort bien jouée, et orchestrée avec soin. Une jolie version, bravo à toi, tu n'as pas changé...

    BibiGDL: Une découverte pour moi aussi, c'est un très joli boléro que tu nous joues de bien belle façon. Bravo Brigitte.

    Rojoli: Très joli aussi, une bien belle découverte... C'est bien orchestré et joué, un bon moment d'écoute. Bravo à toi.

    Jira: Ah, celle là je la connais... Super... Tout est bien en place, la rythmique, les instruments biens choisis, et c'est très bien joué, je te dis donc bravo Jiji pour cette jolie version. Impec'...

    A demain, si vous le voulez bien.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 22:39

        Bonsoir Olivier 

        merci beaucoup

        Passe une bonne nuitsleep

        JiJi 

    5
    Mardi 5 Décembre 2017 à 12:20

    Bonjour vous 4,

    Jean-Luc, pourquoi "pfffff" ? surtout, ne change pas! c'est trop bien interprété! 

                  c'est le génos? oh, ce passage à la trompette! et celui de l'orchestre!

                  de toute beauté!

    Brigitte, que c'est BEAU ! je me régale à t'écouter! tu me donnes l'envie d'essayer de le jouer

                 car, évidemment, je connais! quelle belle interprétation!

    Rojoli,   je ne connais pas mais ton interprétation m'a séduite! j'adore!

    Jira,      ta prestation est bien réussie! bravo car ça ne doit pas être si facile que ça de le jouer!

    Félicitations à tous les 4 pour ce moment très agréable passé à vous écouter!

    Amitiés

    Rose

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 22:41

        Coucou Bibi ,merci beaucoup

         oui je me suis enregistrer plusieurs fois

        Bonne nuit 

        JiRasmile

    6
    Mardi 5 Décembre 2017 à 15:07

    bjr à tous,

    un grand merci pour vos prestations très agréables à écouter et merci pour votre écoute et commentaires.

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 22:42

        Bonsoir 

        Merci beaucoupsmile

        Jira 

    7
    Mardi 5 Décembre 2017 à 17:32

    Coucou à vous toutes et tous 

    Garric  ben pourquoi tu veux changer Jean Luc ,tu es très bien comme çà he

               une belle guitare et sax ,tres bien interpretée avec Genos ....

    BiBi  un tres beau bolero avec cette mandoline c'est super bravo belle interpretation

    Rojoli une belle interpretation d'un morceau que je découvre aussi

    Jira wink2

    Un très bon moment pasé à vous écoutez

    Bonne soirée à vous 

    Amitiés

    Jira 

     

    8
    Mardi 5 Décembre 2017 à 18:03

    Salut à tous,

     

    Jean-Luc : Malgré que je ne sois pas Julio essuie-glaces, s'agissant du personnage, j'adore les

    orchestrations qui lui ont été faites et je trouve que tu y mets un très beau point d'honneur !

    Un très gros coup pour ma part et un grand bravo, c'est succulent !!coolcoolcool

     

    Brigitte : Superbe chanson que j'ai déjà jouée mais sur un rythme plus soutenu je crois me souvenir...

    Excellente interprétation, des voix sublimes et finement sélectionnées pour l'occasion !

    Ça donne effectivement envie...beau coup de, bravo !!!glassescool

     

    Robert : Hormis une fin brutale, beau morceau, très bien joué ! Bravo l'ami !!!cool

     

    Jira : Ah ma belle !!!! a failli être dans mon premier défi mais je n'arrive jamais à en faire quelque chose

    de très convaincant dont mes choix ont été autres !! Une belle mise en place, un jeu extra ! Bravo !!

     

    Voilà, j'attends la suite, merci à tous pour nous régaler les esgourdes !!!happy

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 22:42

        Bonsoir sSergio

        merci beaucoup,c'est gentilyes

        Bonne nuit zzz

        JiJi 

    9
    Mardi 5 Décembre 2017 à 19:17

    Bonsoir à tous les 4

    et encore quatre très belles chansons que devrais-je dire

     seulement un mot très agréable et encore de beaux sons bravo à tous les quatre 

     Garric31 ,BibiGDL ,Rojoli et Jira Je l'ai aimé tous les quatre   encore bravo coolcoolcoolcool

    Amities

    pierke

     

     

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 22:43

        Bonsoir Pierke 

        merci beaucoupsmile

        JiRa 

    10
    Mardi 5 Décembre 2017 à 22:47

    Bonsoir à tous,

    Voyons voir pour la 5e salve de ce défi:

    @Jean-Luc: Une très jolie interprétation, bien langoureuse et avec de magnifiques voices, et n'étant pas une grande fan de Julio, je préfère nettement ta version instrumentale.

    @Bibi: c'est à l'origine un tango, mais je le préfère en boléro.

    @Rojoli: Très belle version, une bonne guitare rythmique en accompagnement, une jolie trompette et magnifique son orgue.

    @Jiji: Très jolie interprétation de ce succès avec de belles voices et bien cadencé. 

    Un grand bravo à vous trois, et je vous remercie pour vos commentaires très sympas qui me font chaud au cœur.

    Mes amitiés

    Brigitte

     

    11
    Mardi 5 Décembre 2017 à 23:31

    Bonsoir ,

    Brigitte , magnifique yes , superbe prestation et orchestration  ,

    très très bon choix des sonorités  .

    Jira , superbe interprétation de cette chanson très connue , très bon choix des voices .

    Garric , superbe interprétation et orchestration , de très belles

    sonorités , une très jolie version .

    Rojoli , je ne connais pas mais ton interprétation est superbe avec de très jolies voices .

    Bravo à vous coolcoolcoolcool et merci pour cet agréable moment de musique cool .

    Amitiés .

    Claudine .

    12
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 11:53

    Bonjour à vous 4,

    Jean-Luc : Une bien jolie version avec des arrangements et une orchestration superbes.

    Brigitte : Une belle réussite avec ce style "boléro" et son jeu de voix sympas.

    Rojoli : Une belle découverte pour moi aussi. Une très belle prestation.

    Jira : J'aime beaucoup ta réalisation avec ce style "boléro". Pas facile, mais tu t'en sors très bien.

    Merci beaucoup à vous 4 pour ces superbes chansons. Un grand bravo à vous 4. Amitiés.

    Francis

     

    13
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 15:02

    Bonjour

    Garric31;Moi non plus je n'ai pas changé,très belle interprétation dans style taillé sur

    mesure pour cette chanson.cool

     

    BibiGDL. Le refrain me dit quelque chose .Cette chanson est très bien jouée et agréable a écouter.

    Le son d'orgue mérite vraiment un coup de cœur.cool

     

    Rojoli;Cette chanson met inconnue .L'interprétation est très réaliste,le voicage idéal.

     

    jira; Un boléro toute en douceur pour cette chanson et très bien interprétée.

     

    Amities

    Philippe

     

     

     

     

    14
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 14:16

    Bonjour,

    Jean-Luc, Brigitte, Rojoli, et Jira, de très belles interprétations,

    un très bon moment d'écoute,

    un grand bravo à vous 4,

    Amitiés magga

    15
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:39

    Garric31: Je n'ai pas changé:  Et bien surtout ne change rien, car ton jeu est parfait. Une très belle interprétation.

     

    BiBiGDL: Violetta: Encore une de ces si belles mélodies que l'on aime encore entendre et jouer. Elles sont immortelles. C'est très bien interprété, un bon équilibre et un joli jeu.

     

    Rojoli:  California Boléro: Un très joli morceau, bien agréable à écouter et très bien joué. Un grand bravo.

     

    Jira: Qui sait qui sait : Tu nous le fais tout en douceur et en finesse. Très bien joué et on prend beaucoup de plaisir à t'écouter.

     

     Amitiés

    Claude39

    16
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 22:56

    Bonsoir à tous,

    et merci pour commentaires très sympas qui me font toujours plaisir.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :