• Défi Novembre 2016 - 7/8

         

      ************ Novembre 7/8 - BONNE ECOUTE ! ***********

     

                   25- Robert13, Ma préférence                                                26 - Rojoli, Elle

                               de  Julien Clerc                                                              de Didier Barbelivien

             Défi Novembre 2016 - 7/8                      Défi Novembre 2016 - 7/8          

                       

                      

            27- Tyrosman, Un été de porcelaine                            28 - Zenifer, La groupie du pianiste

                                 de Mort Shuman                                                               de Michel Berger

             Défi Novembre 2016 - 7/8                      Défi Novembre 2016 - 7/8        

                      

       

          29- Papy59, La maison du bonheur                                      30 - YR, J'ai oublié de vivre

                        Francis Lalanne                                                                  Johnny Halliday

             Défi Novembre 2016 - 7/8                     Défi Novembre 2016 - 7/8

     

                      

     Jeapie       


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 08:23

    Bonjour à tous

    @Robert13: j'aime beaucoup cette chanson. Belle reprise. Excellent moment d'écoute

    @Rojoli : bon moment d'écoute avec cette 3ème version, si je ne me trompe pas. Sympa les voices humaines.

    @Tyrosman : superbe début avec les strings en arrière-plan. Le passage à l'orgue est magnifique et le lesli  ouaouh !!! Superbe moment aussi avec les breaks de batterie super sympa. Bref que du bonheur

    @Zenifer : alors là je dis bravo. cette chanson n'est pas facile à jouer. Je m'y suis risquée sans grand succès. Fan de Berger, je connais vraiment bien cette chanson et là tu en as fait une superbe version. Excellent moment d'écoute

    @Papy59 : que cette intro est belle. Style movie original pour cette chanson. C'est une chanson magnifique. Belle reprise. Ton jeu au piano est magique

    @Yves-Robert : super et originale cette version accordéonnisée. Super la réverb. Excellent moment d'écoute

    Merci à vous 4 pour votre participation à ce défi

    Amitiés 

    Corinne

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 08:28

        Coco ? A vous 6 !!!!! Ah routine quand tu nous tient !!!! happy

        Jeapie

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 08:37

        lol !!!

        Merci à vous 6 évidemment

        Je vois que mes commentaires sont espionnés wink2!!!

        Corinne

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 08:42

        hihihihihi !!!!happy

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 12:33

        Merci beaucoup Coco. Je suis très touchée.

        Amitiés

        Véro

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 15:58

        Rassure toi Coco à nos âge passage difficile 4=6 chez moi aussi, parce qu'on est plus rapides 

        que la moyenne en fait ! lol

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 22:21

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire.

        Amitiés.

        Robert.

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:21

        Oui un petit effort d'accords sans style de ma part je me réhabitue petit à petit

        car le père Noel semble décider à m'apporter un pédalier de basses biggrin! Je suis en train de

        réaménager mon plan de travail surtout au sol, car va y en avoir de l'appareillage !!!!

        Je referai à ce moment quelques photos pour la rubrique coin-musique...winktongue

        Je crois que le prochain investissement sera un émulateur de Leslie/chorus, j'ai vu quelques

        tests à ce sujet, c'est affolant de réalisme !! Mieux que ce que propose Tyros !! @suivre...beurk

        Je commence à être plutôt bien équipé mais il va falloir améliorer ma synchronisation et ne pas

        m'endormir sur mon clavier ! lolyesyes

        Merci Coco !wink2

        Bises,

        ♫♪Sergio♪♫

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 11:59

        merci Corinne

        me suis plus inspiré de la version faite par "Julio Iglesias" pour le style et les accordéons de notre ami Serge ont encore été bien utile

        merci

        Yves-Robert

    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 08:41

    salut les amis !

    c'est parti pour la 7è salve !

    Robert : superbe reprise de ce chef d'oeuvre de Julien Clerc !rythme adéquat, sonorités idéales ,effets millimétrés ! coup de coeur !

     

    Rojoli : cette chanson a trouvé des amateurs sur ce défi ! belle idée que la voix humaine ! ta reprise est vraiment très belle ! bravo à toi !

     

    Serge : que de souvenirs ! un beau film "d'été" et la musique du génial et regretté Mort Shuman ...tes sons d'orgue sont toujours aussi fantastiques et que dire de ton jeu précis et expressif ! ce sera un coup de coeur pour moi !bravo mon Sergio !

     

    Véro : c'est bon de t'entendre !une bien belle reprise d'un morceau pas facile (j'ai essayé mais ...)

    ton interprétation est remarquable bien aidée par un style très efficace !bravo à toi !coup de coeur !

     

    Francis : une des plus belles chansons de Francis Lalanne ! ta reprise est tout à fait dans l'esprit et que dire de ta science des effets (cette reverb du piano est géniale !) la nappe de violons est superbe de douceur ...enfin c'est un coup de coeur bien sûr !bravo Francis ! 

     

    Y-R : comment faire un défi sans Johnny pas vrai ? j'adore cette mélodie et toutes les "chansons douces" de Jojo en général alors tu penses ... l'idée de l'accordéon est très originale et trouve parfaitement sa place dans ta reprise ! coup de coeur assuré ! bravo mon ami !

    en résumé un énorme bravo à vous 6 pour pour cette belle palette musicale !

    amitiés

    Jean-Luc 

     

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 08:46

        Je vois que certains savent compter mieux que moi wink2 

        Bises

        Corinne

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 12:37

        Merci Jean-Luc,

        C'est un des premiers morceaux que je jouais quand je chantais en m'accompagnant au piano. Il faut croire que c'est comme le vélo, ça reste... aujourd'hui, j'ai beaucoup plus de mal à jouer d'autres chansons de Michel Berger... pourtant je l'adore... arf

        Du coup... je préfère faire du vélo... c'est plus facile. wink2

        Amitiés

        Véro

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 15:59
      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 22:22

        Merci pour ton commentaire très sympa.

        Amitiés.

        Robert.

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 22:59

        je n'ai pas de mérite Corinne ...dans mon métier on était obligés de savoir compter ...jusqu'à 10 !!MDRhappy

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 06:49

        pour moi aussi, on parle même de compte d'apothicaire wink2 !!!

        A bientôt

        Corinne

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 12:02

        merci Jean-luc pour le coup de coeur, je me suis inspiré de la version de julio iglesias pour le style et j'ai vu une jeune fille le jouer à l'accordéon, je me suis dit j'en ai des bons pourquoi pas, et voila

         

    3
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 09:48

    Bonjour à tous

    robert: une agréable reprise avec un style surprenant au départ mais qui finalement passe très bien, bien le changement de voices à chaque changement de tonalité. Bravo et bien joué!

    Rojoli: Bien vu les voix humaines mais surtout la trompette extra! Un ensemble parfaitement maîtrisé

    Tyrosmann: Excellent style du bon boulot à la main gauche en accompagnement, les orgues sont magnifiques et très bien amenés, pour moi un coup de cœur!

    Zennifer: le style est très bien choisi, les contre-champs parfaits pour ce morceau très difficile à restituer et la qualité de l'ensemble : un gros coup de cœur!

    Papy: Très beau jeu de piano avec beaucoup d'enrichissements, très agréable à écouter bravo papy!

    YR : UNe mélodie très bien soutenue, beau jeu d'accordéon dans la deuxième partie, du bon boulot!

    Jacky

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 12:40

        Merci Jacky,

         

        Ton "gros coup de cœur" me touche beaucoup.

        Ça va me motiver pour recommencer à me lancer quelques défis. Merci

         

        Amitiés

        Véro

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 22:26

        Merci pour ton commentaire, le style je ne savais pas lequel choisir, après plusieurs

        tentatives j'ai opté pour celui là......ravi que cela ai plu.

        Amitiés.

        Robert

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:22
      • Samedi 10 Décembre 2016 à 12:03

        merci, oui je me suis senti plus à l'aise vers la moitié de la chanson, je ne sais pas pourquoi

    4
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:12

    Bonjour à vous 6,

    "la maison du bonheur" ici c'est le blog du bonheur où chacun nous adresse sa "pépite".....

    "Elle" de Barbelivien, que j'écoute si je ne trompe pour la 3ème fois, ne me lasse pas et à 

    chaque fois me surprend, comme quoi, rien n'est figé au sujet des styles. 

    Quand il n'y a pas de mélodie que par avance je préfère, je ne sais laquelle choisir, car même celles pour 

    lesquelles je n'ai pas d'attirance, à vous écouter, me les font apprécier!

    Félicitations à vous, bravo

    Amitiés

    Rose

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:22
      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 23:30

        Merci Rose.

        Amitiés

        Véro

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 12:04

        merci Rose

    5
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:08

    bonjour a tous

    chacun de ces 6 musiciens a son talent propre

    mais alors que de remarquables interprétations !!!!!!!! 

    je vous remercie pour ces agréables moments 

    musicalement

    tiloup76

     

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 22:27

        Merci.

        Amitiés.

        Robert.

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:24
      • Samedi 10 Décembre 2016 à 12:04

        merci tiloup

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 23:06

        Merci tiloup76,

        Musiclownement

        Véro

    6
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:34

    Bonjour à toutes et à tous,

    Robert13: Très belle version, le style est bien adapté et les instruments aussi. Ton jeu est bien maîtrisé, tout est parfait, ça donne une superbe version. Bravo, un coup de cœur pour moi.

    Rojoli: Voici une troisième version de ce titre, c'est très beau aussi et très bien interprété. Bravo.

    Tyrosman: Une bien belle version de ce succès, faite avec le soin qui te caractérise. Bravo à toi.

    Zenifer: Une chanson pas facile à jouer, tu t'en sors très bien, le résultat et tout à fait remarquable. Bravo.

    Papy59: Bravo à toi aussi pour cette très belle interprétation de cette belle chanson, les voices sont superbes.

    Yves-Robert: C'est bien arrangé, et aussi bien joué, ta version est très belle, bon moment d'écoute. Bravo.

    Bravo à vous six et à demain.

    Olivier02.

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 12:41

        Merci beaucoup Olivier !

        Amitiés

        Véro

         

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 22:38

        Merci pour ton commentaire très sympa....et vraiment touché par ton coup de cœur.

        Amitiés.

        Robert

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:24
      • Samedi 10 Décembre 2016 à 12:05

        merci Olivier, heureux que ça t'ai plu

    7
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 12:50

    Bonjour à nos 6 artistes,

    Une belle brochette de musicien(ne)s qui nous ont superbement interprété ces belles chansons avec un répertoire différent pour chacun, mais toute et tous avec des morceaux de qualité. Je passe un moment génial à vous écouter et vous dit merci et bravo.

    Amitiés

    Francis

     

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 22:38

        Merci.

        Amitiés.

        Robert.

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:25
      • Samedi 10 Décembre 2016 à 12:06

        merci Francis

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 23:07

        Merci Francis,

        Musiclownement

        Véro

    8
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 13:05

    Bonjour à vous six, (Ah non... cinq, il y'en a une que je ne commenterai pas... on est fâchées he ! )

     

    • Robert13 : Une magnifique version de "ma préférence" très dansante. Un très bon choix dans les voices. Beaucoup de douceur aussi. Très agréable à écouter.

     

    • Rojoli : J'aime beaucoup la voix féminine lead. Un excellent slow bien maitrisé.

     

    • Tyrosman : Excellent choix de voices pour ce magnifique slow avec des glissés d'orgue très sympas.

     

    • Papy59 : Un début aérien tout en légèreté. Le piano avec son écho est magique. C'est planant, original et très agréable à écouter.

     

    • YR : Une très belle interprétation qui donne envie de danser !

     

    Bravo et merci à vous cinq pour ce bon moment d'écoute... et merci quand même à Zenifer pour s'être enfin lancé le défi... et surtout d'être allée jusqu'au bout ! yes

     

    Amitiés

     

    Véro

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 22:40

        Merci, Véro, pour ton gentil commentaire.

        Amitiés.

        Robert.

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:25
      • Samedi 10 Décembre 2016 à 12:06

        merci zenifer, danse, je t'en prie, ne te prive pas wink2

    9
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 14:27

    Bravo à tous les amis !

    De bien belle versions ... même Johnny à l'accordéon ! ... vous êtes super !

    Amitiés

    Geofred

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 22:40

        Merci.

        Amitiés.

        Robert.

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:25
      • Samedi 10 Décembre 2016 à 12:07

        salut Geofred, Johnny à l'accordéon m'a été inspiré par une jeune fille de 15 ans qui le joue sur un vrai accordéon, tout simplement

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 23:09

        Merci Geofred,

        Musiclownement

        Véro

    10
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 15:23

    Bonjour à vous,

    Encore six superbes interprétations toutes ayant leur charme.

    Bravo à vous.

    bien amicalement.

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 22:41

        Merci.

        Amitiés.

        Robert.

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:26
      • Samedi 10 Décembre 2016 à 12:08
      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 23:10

        Merci gg07,

        Musiclownement

        Véro

    11
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:47

    bonsoir,

    merci à tous pour votre écoute et commentaires sympas

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:26
      • Samedi 10 Décembre 2016 à 12:11

        un commentaire de toi pour les autres aurait été aussi très appréciés

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 15:22

        Salut Yves,

        Cela a été fait après tous mes pouces comme quoi j'avais lu et autres commentaires mais désolé

        j'avais beaucoup de retard yesyes et je procède aussi dans un ordre aléatoire !

        Voilà pas de quoi s'inquiéter, en principe, j'essaie de léser personne, même si des impasses sont

        parfois nécessaires ou fortuites, vu mon emploi du temps.

        Commentaire numéro 18 du 11/12  à 16h16.wink2

        voilà mon ami.

        ♫♪Serge♪♫

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 17:58

        Salut Serge, méprise sur le commentaire, mon commentaire s'adressait à Rojoli

        Cordialement

        Yves-Robert

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 19:13

        Pas de souci Yves mais tu as quand même bien fait, happyje m'en voudrais d'oublier

        au minimum les défis, y participant moi-même, ce peut-être parfois une piqûre de rappel

        bien à-propos. Comme j'avais répondu avant de mettre un commentaire, j'aurais pu oublier

        je t'avoue même que ça a failli donc...yesyes

        Il est vrai qu'en tant qu'acteur, notre rôle de spectateur s'impose par respect pour chacun !

        Bien à toi mon ami,cool

        ♫♪Sergio dé la Véga de Mejico♫♪tongue

    12
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:18

    Bonjour,

    encore de très belles interprétations,

    merci à vous 6, pour ce super moment d'écoute.

    Un super BRAVO à tous.

    Amitiés magga

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 22:41

        Merci.

        Amitiés.

        Robert.

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:27
      • Samedi 10 Décembre 2016 à 12:09

        merci Magga

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 23:11

        Merci Magga pour ton écoute.

        Amitiés

        Véro

    13
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:19

    Coucou

    Un grand bravo a vous tous

    Un moment d'ecoute tres agreable

    Bonne journée

    Jira 

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 22:42

        Merci.

        Amitiés.

        Robert.

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:28
      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 23:12

        Merci Jira

        Très sympa.

        Amitiés

        Véro

    14
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 22:34

     Bonsoir,

    Rojoli          une autre version très bien faite…Bravo !

    Tyrosman   super un très bon moment musical que du bon…Bravo !

    Zenifer         très belle interprétation de ce morceau pas facile à jouer…Felicitations !

    Papy59       voices excellentes idem pour l’interprétation.. Bravo ! et… Bravo !

    Yvesrobert  réalisation super et originale…J’ai bien aimé…Bravo!

    Du beau travail Bravo et félicitations à vous !

    Amitiés.

    Robert.

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:30
      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 23:32

        Merci beaucoup Robert,

        Amitiés

        Véro

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 12:09

        merci Robert

    15
    Samedi 10 Décembre 2016 à 11:57

    septième salve, et c'est parti

    Robert13 -  Ma préférence sur un rythme latino, un régal pour les oreilles bravo, bien joué, toujours fidèle a cette rubrique des défis, merci pour ça

    Rojoli -       nouvelle version de "elle" très bien faite, bien calée avec ces voix humaines bien en place, superbe trompette, bravo

    Tyrosman - ha mon Sergio, pas a dire la travail paye, je me souviens de tes paroles sur la tchat box, je bosse dur pour faire un truc de bien, et bien tu as réussi, un mega coup de coeur pour moi, j'ai cru écouter un organiste sur un meubles deux claviers et pédale, bravo l'ami.

    Zenifer -  Quel plaisir de te voir sur les défis, un titre pas évident du tout et tu reprends ça de bien belle façon, tout est parfait, nickel chrome, bravo Véronifer, deux artistes en une, ça ne peut qu'être top, mega coup de coeur, un premier défi hautement relevé

    Papy -  qui peux mieux reprendre du Francis Lalanne qu'un autre Francis ? bravo mon ami, c'est superbe, tu l'a très bien reprise,  la maison du bonheur c'est ou ? c'est sur FTS je pense, encore un coup de coeur c'est superbe waow, merci pour ce bon et doux moment musical, tu m'épates de jours en jours...

    Y-R -  heu ..... no comment

     

    Bravo pour ces défis, waow, il y a du lourd

    Merci pour ces bons moments musicaux

    Amicalement

    Yves-Robert

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 15:10

        coolMerci Yves, un plaisir de vous offrir ce bonheur en tout cas !!! Merci pour le coup de coeur !!cool

        Oui rien n'allait sur ce titre car je reprenais la registration que j'avais faite il y a  quelques années

         sur YT mais je me devais de tout modifier et rééquilibrer autrement, pour pas dire tout refaire !

        La première était terminée mais celle ci malgré son apparente simplicité, m'a fait beaucoup de

        cheveux blancs, remarque ça n'a pas changé ma physionomie, mdr !!!

        Et ce que tu dis, c'est marrant...je m'explique...

        Je me suis dis la même chose mais mes pieds faisaient en même temps les basses 12/8 sur le sol,

        ce qui m'a enfin décidé à acheter un pédalier de basses, avec lequel je vais bientôt pouvoir jouer

        comme je le faisais sur orgues !!! Le MFC10 le propose mais pas pratique l'ordre est différent,

        difficile pour se repérer, donc j'ai réaménagé mon plan de travail au sol pour accueillir mon

        dernier "jouet", j'espère que j'y ferai honneur, va me falloir m’entraîner, car pas pratiqué depuis

        quelques années déjà !!

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 23:20

        Waouh, j'ai failli louper ça !

         

        Un grand merci à toi Yves-Robert pour ce superbe commentaire... cela va m'encourager à continuer les défis.

        C'est vrai que j'ai eu du mal à commencer. En même temps, "La Groupie du Pianiste" était une chanson que je chantais en m'accompagnant lorsque j'étais (plus) jeune... c'était donc plus facile pour commencer.

        Ton méga coup de cœur me... euh... nous touchent beaucoup... Zénifer et moi ! he

        Amitiés

        Véronifer

         

        PS : Allez zou... je retourne danser sur ton morceau ! cool

         

    16
    Samedi 10 Décembre 2016 à 12:55

    à la bourre pour les écoute.... J'arrive....

    ROBERT 13 quelle belle version de cette chanson de Julien clerc...le style est merveilleux, la mélodie est très bien interprétée....Ca roule tout seul...C'est un plaisir à l 'écoute...le tout donne une très belle musique bien réalisée..

    ROJOLI - Encore un bon moment d 'ecoute...les voices sont magnifiques...Je retrouve bien toute la beauté de cette chanson grace à le style utilisé, et la manière dont tu joues cette chanson...Chapeau  du bon boulot....

    TYROSMAN  - J'écoute....le passionné est à son clavier... le mordu de musique....La qualité est au rendez vous...C'est ta marque de fabrique...Sergio aime le travail bien fait....C 'est le cas...Toujours du bon boulot, le respect de la musique bien faite...encore une excellente interprétation de ta part l'ami...C'est toujours un plaisir de t 'écouter

    ZENIFER - Voilà une belle reprise.... Pas facile en plus à réaliser....La musicienne est bien là...je l'entends...aucune hésitation dans ton jeu.....C 'est vraiment du très très bon travail...il faut la sortir cette zique....chapeau zenifer....J'ai par contre un seul regret........celui de ne pas t 'entendre plus souvent....Car c 'est toujours un plaisir pour moi de t 'ecouter aussi bien  au tyros qu'en chant.....

    YVES ROBERT  - super plaisant tout à l'accordéon...perso j 'aime... y 'a de la douceur....Ceal donne une belle reprise, fan d 'accordéon je vais pas me plaindre  bien au contraire....savoir sortir des sentiers battus, dans le sty ou les voices...C 'est toujours très plaisant  cela fait preuve d'audace....

    Amitiés à tous .

    encore un bon moment...la qualité des posts est au rendez vous...

     

     

     

     

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 01:37

        salut Papy, 

        Oui tout à l'accordéon, 7 en tout, les 4 que notre ami serge avait partagé et 3 des miens que j'utilise souvent, avec une petite montée en puissance si je puis dire, merci pour ton écoute et commentaire, tu sais bien moi les sentiers battus ou balisé je sais pas ce que c'est, j'en sors souvent

        mes amitiés

        Yves-Robert

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 15:23
      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 23:29

        Hello Papy59,

         

        Tout d'abord, question retard, il ne faudrait pas me piquer ma place car je dois détenir le record ! he

        Ensuite, extrêmement touchée je suis par ton message ! oopsC'est super gentil !!!!! Merci !!!!!!

        Promis, Zenifer va essayer de revenir plus souvent... arf parce qu'il ne faut pas compter sur Véro... c'est une vraie feignasse... depuis l'été elle peaufine une chanson qu'elle n'arrive même pas à finir... c'est pour dire ! wink2

         

        Amitiés

        Véro

         

    17
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:58

    Bonjour Zenifer , Robert , Rojoli , Tyrosman , Papy , Yves-Robert , superbe interprétations yes .

    Bravo à vous pour vos prestations , j'aime cool .

    Merci pour ce moment très agréable .

    C'est un plaisir de vous écouter yes .

    Amitiés .

    Claudine .

     

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 13:30

        merci Claudine

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 15:23
      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 23:30

        Merci Claudine !

        Amitiés

        Véro

    18
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 16:16

    Salut à tous,

    Bravo pour vos interprétations !

    Avec un gros coup de coeur pour Véronique !!! 

    Musicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 23:34

        Hello Serge !

         

        Ca me va droit au cœur ce que tu me dis là ! yes

        Très touchée je suis... ton commentaire va me booster pour me lancer de nouveau !

        Merci beaucoup.

         

        Musiclownement

        Véro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :