• Défi Mai 2018 - Deuxième partie

     

                      05 : Number15 - Hard for the money                   06 : Jackysim - Can't take my eyes for you

     

       Défi Mai 2018 - Deuxième partie                           Défi Mai 2018 - Deuxième partie

     

     


                      07 : Garric31 - Mamma Maria                                08 : Coyam78 - Rasputin

                      
    Défi Mai 2018 - Deuxième partie                          Défi Mai 2018 - Deuxième partie   

     

     


    Les MP3

    Télécharger « 05-Number15 - donna summer hard for the money.mp3 »

    Télécharger « 06-Jackysim - can't take my eyes for you.mp3 »

    Télécharger « 07-Garric31- Mamma Maria.mp3 »

    Télécharger « 08-Coyam78 - Rasputin.mp3 »

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2018 à 07:08

    Bonjour à tous

    Et c'est parti pour le 2ème jour

    @Number15 :  ce morceau ne me dit rien. Beau moment disco avec des voices sympa. Beau contre chant strings.

    @Jackysim : j’ai beaucoup de souvenirs de cette musique. Magnifique son d’orgue. Bien belle reprise et excellent moment d’écoute donc.

    @Garric31 : Je n’ai pas de souvenir de cette chanson mais belle découverte et bon moment d’écoute. Sympa les chœurs en arrière plan. Belle flûte. Musique bien gaie et dynamique, parfaite pour mes oreilles

    @moi : no comment sauf que Boney M j'ai adoré pendant ma jeunesse 

    Merci à vous 3 pour ces superbes moments d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    2
    Mercredi 30 Mai 2018 à 11:08

    Bonjour à vous tous

    Deuxième salve, voyons voir !!!!!

    Number15 :  Ce morceau comme beaucoup  d' autres de disco ne me dis rien, néanmoins c' est bien réalisé, avec de belles sonorités, Bravo pour ta réalisation.

    Jackysim :  La encore titre inconnu pour moi, c' est vrai que le disco et moi ça fait deux....Toutefois je constate que tu as  fait un excellent travail, bravo à toi....

    Garric :  La encore je découvre , tu as très bien réalisé ce titre, avec de jolies sonorités, bravo l' Ami.

    Coryam : Enfin un titre que je connais !!!! pff je m' épates, bon que dire. Comme d' habitude c' est bien réalisé . Le choix des voices est bien trouvé, bravo à toi pour ce défi....

    A vous quatre un grand bravo.....

    Amitiés René

    3
    Samedi 2 Juin 2018 à 07:18

    bonjour à tous !

    c'est parti pour le deuxième épisode !

    Number15 :excellente reprise de ce grand succès de"Donna Summer" une des reines du disco !bravo à toi !

    Jacky : encore un titre emblématique ! bravo à toi pour cette superbe prestation ...et pour les souvenirs ...

    Garric : y avait longtemps ...pffff !!

    Corinne : Boney M fait partie des groupes incontournables de la période disco ! de même  notre Corinne

    fait partie des incontournables de FTS ! et elle a l'air en forme ! serait-ce l'approche des vacances ??allez donc savoir !! bravo ma Corinne pour cette magnifique reprise !

    en résumé à part "qui vous savez" dont on ne doit pas prononcer le nom (de peur de le réveiller !!)

    j'ai encore passé grâce à vous un excellent moment 

    bravo à tous

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Samedi 2 Juin 2018 à 11:22

    Bonjour à vous,

    Number15 : Au début cela rappelle "T'as le look Coco", et puis on retrouve la mélodie de ce titre que tu interprète de fort belle façon. Bravo à toi.

    JackySim : Une bien belle reprise de ce titre que j'aime beaucoup les instruments sonnent très bien. Effectivement le passage de l'orgue est bien réussi. J'ai pris un grand plaisir à l'écouter. Très beau défi.

    Garric31 : J'avais en souvenir ce titre interprété par A.Bano & R.Power , mais c'est super ce que tu as fait et très réussi. Mes félicitations pour cette reprise.

    Corinne : Dès l'intro on est tout de suite dans le bain. Et pour le reste c'est comme d'habitude joué de fort belle manière avec une très belle orchestration et des sons bien recherchés.

    Mes félicitations à tous les quatre pour ces bons moments d'écoute.

    Toutes mes amitiés.

     

     

    5
    Samedi 2 Juin 2018 à 11:32

    Coucou à vous

    Number ,des les premieres notes ,on a envi de danser,un bon choix de voices et de style ,bravo

    JackySim une super interpretation,vraiment les voices sont tres bien  choisies ,bravo

    Garric31 de jolies sonorites pour ce titre que je découvre ,très bien joué et entrainant bravo

    Corinne une musique très joyeuse avec ce titre,bravo pour les voices choisies,bravo

    Bonne journée à vous 

    JiJi

    6
    Samedi 2 Juin 2018 à 12:37

    Bonjour les amis,

    Que de beaux souvenirs qui remontent avec vos interprétations de qulité.

    Très bon moments passés à votre écoute.

    Bravo à tous quatre

    Pianiste76

    7
    Samedi 2 Juin 2018 à 18:35

    Bonjour à vous tous

    Number15 :Bien connu et magnifiquement joué belles sonorités Bravocool

    Jackysim :Aussi bien connu magnifique voices  et l'orgue bien joué Bravo cool

    Garric31 : une autre belle moins connue pour moi belle melodie et voices Bravocool

    Corinne :Bonny M  Aussi bien connu magnifique voices  Bravocool

    Je dois dire du bon travail pour tous les quatre  chapeau  coolcoolcoolcool

    c'était encore quatre belles représentations cool

    Amities

    pierke

     

    8
    Dimanche 3 Juin 2018 à 10:39

    Bonjour à vous tous,

    Encore une très belle brochette de chanson très joliment interprétées. Toutes ces reprises sont excellenteset je vous remercie de m'avoir fait passé un moment très agréable.

    Amitiés.

    Francis

    9
    Dimanche 3 Juin 2018 à 10:54

    Bonjour,

    Philippe, un disco de ouf qui déménage et envoie un gros steak! Canon!!

     

    Jacky, j'aime beaucoup ce titre auquel je n'aurai pas pensé mais surtout oublié son titre.

              Et pourtant un grand classique du disco!! J'aime beaucoup surtout quand tu nous offres ta sonorités

              d'orgue comme Klaus Wunderlich! Superbe!!

     

    Jean-Luc, Mama mia!! Superbe cette interprétation disco.... De bonnes sonorités sur un style qui déménage,

                   quel rendu!!

    Corinne, Archi connu aussi ce titre qui reste incontournable en soirée pour faire une grosse teuf de forain!!

                 J'adore et en plus tu nous restitues ce titre avec grand brio... Je kiffe cette drôle de sonorité que je ne

                reconnais pas! (guiatre machin truc... Est ce ça?

     

    Bravo à vous 4

    Amitiés Nono

     

                   

     

     

    10
    Dimanche 3 Juin 2018 à 11:02

    bonjour a tous et toutes , encore 4 superbes interprétations , il n'il y en avait qu'une que je ne connaissais pas  celle de Boys town  gang,  encore un bon moment d'écoute qui nous ramène pas mal en arrière   bravo a vous quatre .

    amities

    jacky  

    11
    Dimanche 3 Juin 2018 à 16:47

    Bonjour,

    Number15, une très belle interprétation disco, BRAVO

    Jackysim, le titre ne me disait rien, mais je me souviens de cette chanson, une très belle reprise, BRAVO

    Jean-Luc, une très belle interprétation avec de jolies voices, BRAVO

    Corinne, une très belle reprise de cette musique disco, BRAVO

    Merci à tous les 4 pour ce super moment de musique disco, cool

    Amitiés magga

     

     

    12
    Lundi 4 Juin 2018 à 09:19

    Bonjour les amis, un second jour de défis:

     

    J'ai mon café, et je peux donc écouter :

     

    Number 15: 1 chanson que je ne connais pas et que tu fais découvrir avec ta superbe interprétation, de très bon choix de voix et de rythmes, 1 bon moment d'écoute, 1 grand bravo à toi.

     

    Jacksim : bien évidemment 1 titre que je ne connais pas, néanmoins à l'écouter je passe 1 agréable moment grâce à toi. En écoutant mieux, je m'aperçois que je connais mélodie, tu as fait debout choix de rythmes de voix, 1 grand bravo à toi

     

    Garric : 1 morceau bien disco, que je ne connais absolument pas, 1 très belle découverte, de belles voix 1 bon rythme et 1 belle interprétation, 1 grand bravo

     

    Coco: évidemment Corinne, ce titre je le connais, il passait en boucle sur les ondes.

    Tu nous en offres 1 excellente prestation avec 1 choix de voix très beau, 1 rythme excellent, 1 jeu au clavier parfait, 1 méga coup de coeur

     

    1 seconde journée de défis de haute qualité, 1 grand bravo à tous,

    amitiés

    13
    Lundi 4 Juin 2018 à 19:27

    Bonsoir à tous les 4,

    Vu l'heure, je n'ai pas mon café mais ma petite bière!!!! je peux la savourer en 

    vous écoutant! comme c'est agréable ( la bière et la musique!)

    Number15: c'est vrai que j'entends "t'as le look coco" mais comme je ne le connais

                     pas plus que ça, ça ne change rien : ce morceau me plait beaucoup !

    Jackysim:   oh oui! je connais! superbe interprétation !

    Garric:       me voici!  je suis une mamma Maria! je ne connais pas mais quelle bel beau choix 

                    de voices! un régal!

    Corinne:   la douée du clavier! quelle belle prestation, encore une fois!

    Super moment passé en votre compagnie, bravo!

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :