• Défi juin 2018 - Troisième partie

                     09 - Magga - J'ai pleuré sur ma guitare                     10  -  Coyam78 - Feels so right

                                Défi juin 2018 - Troisième partie  A COMPLETER !!!                                    Défi juin 2018 - Troisième partie  A COMPLETER !!!  

      

     

                      11 - Flygoupil - Jambalaya                    12  - La Goulvinoise -Take me home, country roads

                  Défi juin 2018 - Troisième partie  A COMPLETER !!!                                      Défi juin 2018 - Troisième partie  A COMPLETER !!!            

       

     

    Télécharger « 9 - Magga - J'ai pleuré sur ma guitare.mp3 »

    Télécharger « 10 - Coyam78 - Feels so right.mp3 »

    Télécharger « 11 - Flygoupil - Jambalaya.mp3 »

    Télécharger « 12 - La Goulvinoise - Take-me-home.mp3 »

     

    Styles utilisés

    J'ai pleuré sur ma guitare : CountryBallad2

    Feels so right : NashvilleBallad1


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 10:39

    bonjour a tous et toutes  et la série  a succés continue .

    Magga et Corinne 2 morceaux que je ne connaissais pas mais bien interprétés.

    Flygoupil et denise  ces deux là par contre je les connais bien ,  pour les avoir

    joués , belle interprétation et orchestration .

    un grand bravo a vous quatre pour ces prestations toujours de trés bonne qualité

    amities

    jacky

    2
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 11:10

    Bonjour les amies et amis musiciens de F.T.S.

    Vous êtes de superbes et véritables artistes, j'adore les 4 propositions. 

    Bravo pour ce que vous avez ainsi apporté à la communauté, il y a quelques jours je jouais encore Take Me Home sur le PSR S970 et étais dans le registre du Country. 

    Alors dire qui de vous a fait la meilleure prestation, je ne peux le dire,  une nouvelle fois un beau coup de chapeau pour vos extraordinaires réalisations à toute la troupe. 

    Wouah, vous nous mettez la pression avec un niveau sublime et je vous exprime ma gratitude.

    Bien amicalement et musicalement 

    Aimé LoveMusic  

    3
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 11:18

    Bonjour à vous quatre

     Magga :je ne connaissais pas  mais magnifiquement joué

    avec belle guitare son doux belle musique Bravo cool

    Corinne :la je ne connaissais pas non plus mais belle interprétation belle guitare et voix Bravo cool

    Flygoupil: Jambalaya Je connais bien cette chanson bien joué et les sons que j'aime

    pour cette chanson bravocool

    Denise :Je connais aussi bien cette chanson tres bien joué à l'aise de belles voix  

    et ce violon très beau je pense que c'est des violons yes Bravo cool

     un grand bravo a vous quatre c'était encore très agréable d'écouter je l'ai aimécoolcoolcoolcool

    Amities

    pierke

     

     

    4
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 11:58

    Bonjour à vous,

    Magga : Titre que je ne connais mais que tu semble bien maîtriser et bien interprété.

    Corinne : Encore un titre inconnu pour moi et qui ne doit pas être facile interpréter, mais pour toi rien d'impossible. Bon moment d'écoute.

    Flygoupil : Là je connais et ta version est super bien réalisée. Très belle interprétation.

    Denise : Je connais là aussi pour l'avoir joué, mais ton interprétation est plus que bien réussie. Un bon choix d'instruments pour un bon rendu.

    Mes félicitations à vous quatre pour ce défi.

    Bien amicalement.

    5
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 12:30

    Bonjour,

    Magga,  pourquoi Johnny? lol Un excellent titre que je croyais connaître.

                 Puis en t'éoutant je m'aperçois que non... On l'entend peu cette musique.

                 Alors je découvre cette belle musique que tu joues très bien.

     

    Corinne, D'entrée de jeu je kiffe ces sonorités de guitares... Un joli titre de

                 country que je ne connais pas. Tu nous as déniché vraiment un 

                 excellent morceau avec des sonorités sympas et rendu superbe.

     

    René,  Oh que oui!! Ce titre est excellent, je l'ai écouté maintes et maintes fois.

              L'album d'Eddy?

              Tu t'en sors admirablement bien et on sent même que tu as du plaisir à jouer.

               Alors on a de notre côté du plaisir à t'écouter...

     

    Dénise,   Pour commencer je dirais que ce style est génial! Un titre que je connais et 

                  que j'adore. Je connais la version de Dick Rivers...

                   Pas si simple à jouer car je sais qu'il y a des variations de tempo.

                   Que de belles sonorités que j'apprécie, avec en plus une talentueuse musicienne

                   derrière le clavier pour l'interprétation offre un rendu excellent....

     

    Bravo à vous 4 pour vos propositions.

     

    Amitiés Nono

     

     

     

     

     

     

    6
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 15:57

    C'est reparti pour une écoute 3ème série

    Magga, un titre de Johnny que je ne connais pas, celà dit je n'en connais pas beaucoup ce n'est pas ma culture. Tu le joues néanmoins très bien, c'est super bien fait bons choix de voix et bons rythmes. 

    Un excellent moment 

     

    Coco : un excellent morceau que je ne connais pas, une très belle guitare le tout est tranquille et super bien fait , c'est un excellent moment passé à écouter 

     

    René : je ne connais pas plus celui-ci que les autres, c'est très bon par contre à écouter. Que de bons choix d'instruments et de rythmes, super moment 

    Denise : Ca sonne l'ouest américain sur un titre connu, c'est super bien fait j'adore, l'harmonica est sublime, un grand bravo à toi.

    A vous quatre: c'était encore super chouette, on voyage avec FTS c'est cool. 

    Nravo à vous 4, 

    Amitiés

    7
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 17:04

    Bonjour à vous 4,

    J'ai passé un agréable moment à écouter toutes ces superbes interprétations, reprises avec talent, et le tout avec de beaux arrangements et des choix d'orchestration superbes. Un grand bravo à Vous 4 pour ce magnifique défi. Amitiés.

    Francis

    8
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 17:58

    Bonjour,

    Corinne, une musique que je découvre, elle est très jolie et surtout bien interprétée, BRAVO

    René, une très belle interprétation entraînante avec un bon style, BRAVO

    Denise, une très belle interprétation, les voices sont bien choisies et le style est joli, BRAVO

    BRAVO à vous 3, j'ai passé un bon moment,

    merci à tous pour vos gentils commentaires.

    Amitiés magga

     

    9
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 20:36

    Bonsoir à vous 4,

    Magga : une mélodie inconnue mais dont tu nous sors une interprétation très douce,

               très jolie....d'ailleurs, grâce à ce défi j'ai découvert qu'il y avait beaucoup

               de mélodies agréables dans le mode country...bravo!

    Corinne: j'ai envie de te dire la même chose qu'à Magga, car c'est ce que je pense.

                 Bravo également, un régal!

    René:    tiens! celle-là, je connais .....eh arrête tu vas me faire virevolter! mdr!

                très bonne interprétation, évidemment! bravo!

    Denise: ouais! la voilà! l'autre jour, je m'étais refusée à l'écouter! quoique.....

                Je connais aussi! très belle interprétation! une belle réussite! bravo!

    Chapeau à tous les 4,  encore un moment agréable passé en votre compagnie!

    Bises

    Rose

     

     

    10
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 09:46

    Bonjour à tous ....

    Troisième salve ....voyons voir !!!

    Magga : Une nouvelle fois, une interprétation sublime.....Ton idole t' inspire en ce moment....c' est parfaitement exécuté , et  apparemment elle n' a pas l' air facile à jouer cette musique. Bravo.

    Corinne : Je découvre cette musique.....une fois de plus c' est remarquablement bien  interprété,  les sonorités sont sublimes!!!!!! j' aime beaucoup....Bravo à toi également.

    Flygoupil : ???? ( le pauvre ) !!!!!

    Denise : Ha ouiiiiiiii, j' adore,  tout y est, le style excellent, les instruments choisis sont remarquables et employés à bon escient, que du bonheur....Grand bravo.

    A vous trois félicitations

    Amitiés  René

    11
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 10:46

    Coucou à vous tous

    Magga une musique inconnue pour moi ,un peu triste,belle interpretation

    Corinne une musique très douce que tu interprete tres bien belles voices choisies

    Flygoupil eh une musique connue qui donne envie de danse,belle guitare

    Denise je connais bien cette chanson tres belle interpretation,des voices bien choisies

    bravo a tous les qutre ,bonne journée

    JiJi

    12
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 07:31

    Bonjour à tous

    Je passe..."vite fait" vous remercier tous pour vos gentils commentaires concernant ma version country, et féliciter   Magga, Corinne et René pour leurs magnifiques interprétations  pour ce défi.  

    Bonne journée à tous. 

    Avec toute mon amitié money

    Denise

    13
    Lundi 16 Juillet 2018 à 23:34

    Bonsoir à tous,

    3e salve de ce défi:

    @Magga: Magnifique interprétation de cette chanson de Johnny, joué tout en douceur, de belles voices.

    @Coco: encore une très belle interprétation bien cool, je ne connais pas ce morceau, mais très joli, des sonorités très sympas, j'aime beaucoup le piano électrique.

    @René: une très belle interprétation de ce morceau connu du folklore américain, de très belles sonorités sur un style très rythmé et entraînant.

    @Denise: Superbe interprétation de ce célèbre country, de magnifiques voices sur un très beau style bien entraînant, on a envie de le chanter avec toi...

    Un grand bravo à vous 4.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :