• Défi juin 2018 - Quatrième partie

                       13 - Coyam78  - Le Boston country                                14 - Tyros5 - Rose garden

                                 Défi juin 2018  - Quatrième partie                                    Défi juin 2018  - Quatrième partie

     

       

     

                  15 - gg07  - La fille du Nord                                 16 - Papy59 - La demoiselle de déshonneur

                          Défi juin 2018  - Quatrième partie                                          Défi juin 2018  - Quatrième partie  A COMPLETER !!!                           

          

     

    Télécharger « 13 - Coyam78 - Le boston country.mp3 »

    Télécharger « 14 - Otto -Rose Garden.mp3 »

    Télécharger « 15 - gg07 - La fille du Nord.mp3 »

    Télécharger « 16 - Papy59- La demoiselle de deshonneur....mp3 »

     

    Styles utilisés

    Le Boston country : CountryWaltz 


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet 2018 à 08:41

    Bonjour à toutes et à tous; 

     

    Merci Coyam pour le partage. Ce matin je me laisse porter par ces ' contributions toutes plus belles les unes que les autres, cela se ressent que c'est effectué avec différents ingrédients, l'amour, la passion, la volonté et le talent. 

    Bravo à tous, je ne sais quoi dire de plus car il n'y a rien à rajouter me concernant que d'écouter encore et encore et me délecter des ces 4 formidables réalisations et prestation. 

    yes B R A V O yes

    bien amicalement et musicalement 

    Aimé 

    2
    Samedi 7 Juillet 2018 à 10:44

    Bonjour à vous quatre

    Corinne Le Boston country,Otto Rose garden, gg07 La fille du Nord,

    et  Papy59 La demoiselle de déshonneur.

     Encore quatre belles chansons country Je ne peux pas ajouter grand chose,

    tous les quatre son bien joué et j'ai bien aimé du beau travail agréable d'écouteryes

    Un Grand Bravo à vous quatre coolcoolcoolcool 

    Amities

    pierke

     

    3
    Samedi 7 Juillet 2018 à 11:07

    Bonjour à vous,

    Corinne : Désolé mais titre inconnu pour moi, mais belle mélodie qui se laisse écouter et ton interprétation, comme d'habitude est très bien réalisée.

    Otto : Je connais et j'ai bien aimé ton interprétation. Le style et les instruments s'adaptent très bien à cette mélodie. Bravo pour ta réalisation.

    Papy59 : La aussi je connais cette chanson car j'ai pas mal de partitions de ce chanteur. Ton interprétation est très bien réussie avec un un bon choix de style et instruments. Un très bon moment d'écoute.

    Bravo à vous pour ce défi.

    Bien amicalement.

     

    4
    Samedi 7 Juillet 2018 à 18:07

    Une nouvelle écoute des défis

    Coco: titre inconnu pour moi, je ne suis pas une référence en musique Country, un très joli morceau que nous offres là fort bien joué et orchestré comme toujours, de belles sonorités un très beau rythme, un grand bravo

     

    Otto, Comme pour Coco je ne connais pas bien évidemment, c'est super bien fait, très agréable de belles sonorités choisies et un excellent rythme, c'est du très bon boulot mon ami. 

     

    GG, titre inconnu pour moi, c'est très bien fait et très bien joué, tes choix d'instruments sont très bons, notamment le violon, ton style est super ton jeu impeccable, un très bon moment d'écoute 

    Papy : un grand chelem pour moi aucune connue sur les 4. Waouh ton début à l'harmonica, c'est superbe, celle ci reprise par un violon, trompette du grand bonheur tout ca. Un jeu excellent mon ami, un grand bravo 

     

    A vous 4 un super moment que de belles choses à écouter un grand bravo 

    Amitiés

    5
    Samedi 7 Juillet 2018 à 18:41

    Bonjour,

    Corinne, je découvre cette musique qui est très belle et très douce, BRAVO

    Otto, une très belle interprétation avec un bon style, BRAVO

    Gg07, je ne connais pas cette musique, elle est très jolie et les voices sont belles, BRAVO

    Papy59, une très belle reprise de cette chanson, avec de jolies voices, BRAVP

    Merci à vous 4 pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés magga

    6
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 11:43

    Bonjour à vous 4,

    Et en avant pour la country!

    Corinne: très jolie mélodie que je découvre et comme je le disais récemment, je ne 

                 pensais pas découvrir d'aussi belles choses en country! bien sûr, il n'y a

                 rien à dire sur ton interprétation!

    Otto:     très belle réalisation, très agréable à écouter, bravo!

    Gg07:    je connais! et qu'est-ce que j'aimais cette chanson! d'ailleurs j'ai failli la jouer

                également car elle est passée récemment sur le blog, ce qui me l'avait remis

                en mémoire! belle interprétation!

    Papy:   attention! vlà encore un artiste! en effet, ton interprétation est superbe!

    Bravo et bravo et encore bravo à vous 4,

    Bises

    Rose

     

    7
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 15:28

    bonjour a tous et toutes encore 4 morceaux que je ne connais pas  mais toujours interprétés avec talent   , un grand bravo a vous quatre  pour ces trouvailles country  inconnues pour moi .

    amities

    jacky

    8
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 15:29

    Bonjour à toutes et à tous,

    De très belles interprétations avec ces variations de rythmes et ces réalisations de belles qualités.

    J'ai Fait de nouvelles découvertes et je suis ravi d'avoir pris de ce petit moment pour vous écouter. Un grand bravo à notre 4 artistes.

    Amitiés.

    Francis

    9
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 22:32

    Bonsoir  vous quatre

    Corinne,Otto,Gg07 et Papy59

    encore un bon moemnt d'écoute ,avec ces divers morceauxyes

    Un grand bravo a vous

    bonne soirée 

    Jira

    10
    Lundi 16 Juillet 2018 à 23:19

    Bonsoir à tous,

    4e partie de ce défi:

    @Coco: je ne connais pas, mais très beau country, un peu avec des consonances asiatiques, de très belles voices, et surtout une très belle interprétation bien cool.

    @Otto: un air très connu, une très belle interprétation bien entraînante et  avec de très belles voices.

    @GG07: Je connais pas non-plus ce titre du Grand Schmoll, mais un beau country bien cadencé, et aussi une jolie interprétation, avec de jolies voices.

    @Papy59: Magnifique interprétation, bien relaxante, joué avec feeling, et de jolies sonorités , j'aime beaucoup la clarinette et le violon.

    Un grand bravo à vous 4.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :