• Défi Juin 2017 ! J -7 !!

    Défi Juin 2017 ! Succès des années 2006

     ou

    Le Slow

    23/11/2006 Mort du comédien Philippe Noiret, à l'âge de 76 ans

    =========================================================== 

    Particularité pour ce défi : pour les années 2006, vous devez impérativement envoyer un morceau faisant partie de la liste des chansons admises !

    Liste que vous trouverez ci-dessous !

     

     Attention ! Seules les versions ORCHESTRALES seront acceptées !

    Interprétations issues de claviers sans aide de fichiers midis ou autres !

     

    Date limite d'envoi : vendredi 30 juin 2017 à 23h59 !

     Défi de février - par jeapie

     J - 01

     

    Mise en ligne des envois le 1 Juillet 2017 ! 

    2 propositions maximum par participant(e)

     

      Participations reçues à ce jour.

    *********************************************************************************

     Allan33                    R. Clayderman                Je t'aime mon amour ! (Slow)

    Jeapie                       D. Roussos                     Quand je t'aime (Slow)

    BibiGdl                      J-F Maurice                    28° à l'ombre (Slow)

    Jackysim                  Y. Noah                           Donne moi une vie

    Ricou                        Les Scorpions                 Still loving you (Slow)

    Ricou                        Crazy Frog                      We are the champions

    Jeapie                      P. Bachelet                      Elle est d'ailleurs (Slow)

    Magga                      F. Pagny                          Là où je t'emmènerai

    Magga                      C. Hermès                       La vie est cadeau (Slow)

    Nonotyros4              C. couture                       Comme un avion sans ailes

    Olivier02                  J. Dassin                         Le dernier slow (Slow)

    Gégé07                    A. Barrière                      Toi (Slow)

    BibiGdl                     Moody Blues                   Nights in White  Satin (Slow)

    Coyam78                 Francesco Sartori           Con te partiro

    Claudine45              J-F Maurice                     28° à l'ombre (Slow)

    Rosedepicardie        JJ. Goldman                   Puisque tu pars (Slow)

    Tyrostyros               D. Balavoine                   Lucie (Slow) 

    Jim61                      C. Jerome                        Quand vient la fin de l'été (Slow)

    YR                            YR                                   Slow Yves (Slow)

    Papy59                    G. Becaud                       Je reviens te chercher (Slow)

    Papy59                    G. Becaud                       Le bain de Minuit (Slow)

    Jim61                       R. Hirigoyen                   Je t'ai donné mon cœur (slow)

    Jira                           G. Cinquetti                    Non ho l'Hetà

    *********************************************************************************

    A court d'idées pour les slows ???

    Allez sur : Les slows conseillés par Jeapie !

    *******************************************************************************************

    Liste des chansons années 2006 admises pour ce défi !

    PIGLOO (Le papa pingouin) Spécial Coco !

    NATASHA ST PIER (Un ange frappe à ma porte)

    LA PLAGE (Coup de boule) Spécial Ricou 2 !

    AMINE (J'voulais)

    ZUCCHERO (Baila morena)

    NADIYA (Tous ces mots)

    TINA ARENA (Aimer jusqu'à l'impossible)

    JUANES (La camisa negra)

    YANNICK NOAH (Donne moi une vie)

    CAUET (Zidane y va marquer) Spécial Coco !!

    JUANES (A dios le pido)

    DOROTHEE (Hou la menteuse)

    TINA ARENA (Je m'appelle Bagdad)

    LORIE (Partie pour zouker)

    MAGIC SYSTEM (C cho ça brule)

    MYRIAM ABEL (Donne)

    RIHANNA (Unfaithful)

    JAMES BLUNT (Goodbye my lover)

    ANAIS (Mon coeur mon amour)

    JOHNNY HALLYDAY (La loi du silence) ) Spécial Magga 1

    FLORENT PAGNY (Là où je t'emmènerai) 

    AMEL BENT (Eye of the tiger)

    LUCIE SILVAS & GREGORY LEMARCHAL (Même si)

    SAYA (Je pense à toi)

    SHY'M (Femme de couleur)

    M.POKORA (De retour)

    STAR ACADEMY 6 (Y'a qu'un ch'veu) Spécial Coco !!!

    NADIYA (Amies ennemies)

    NOLWENN LEROY (Nolwenn oh wo)

    JOHNNY HALLYDAY & MINISTERE AMER (Le temps passe) Spécial Magga 2

    MARC LAVOINE (Toi mon amour)

    RENAUD (Les bobos) Spécial Garric31 !

    M.POKORA (Mal de guerre)

    JOHNNY HALLYDAY (Mon plus beau Noël) Spécial Magga 3

    DORA L'EXPLORATRICE (Youhou)  Ne pas confondre avec Jiji l'exploratrice !!!

    LAAM (Le sang chaud)

    MYLENE FARMER (L'amour n'est rien) Spécial Fred the Boss !!!! 

    AMEL BENT (Ne retiens pas tes larmes)

    ROBBIE WILLIAMS (Trippin')

    FIGHT AIDS (L'or de nos vies)

    FAUDEL (Mon pays)

    PUSSYCAT DOLLS (Stickwitu)

    ROBBIE WILLIAMS (Advertising place)

    RIHANNA (Sos)

    PETEY & JADEE (Na na na) Spécial Nonotyros4 !

    BLACK EYED PEAS (Pump it)

    SEAN PAUL (Ever blazin')

    KELLY CLARKSON (Because of you)

    SHANA TESH (Boum boum boum) Spécial Mysterio !!!

    DAVID GUETTA (Love don't let me go) - Spécial Mysterio !!!

    JUSTIN TIMBERLAKE (Sexy back) Spécial Jeapie 1 (suggéré par Coco) !!!

    RICKY MARTIN & M POKORA (It's alright)

    BOB SINCLAR (World hold on)

    CRAZY FROG (We are the champions) Spécial Ricou 1 !

    BOB SINCLAR (Rock this party) Spécial Jeapie 2 (suggéré par Coco) !!!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin à 07:07

    Bonjour Jeapie

    Excellente idée

    Déjà Juin que le temps passe vite !!!

    Je note, je pianote et je t'envoie ça dès que possible

    Bises

    Corinne

    2
    Jeudi 1er Juin à 07:11

    Salut mon Jeapie , 

    Voilà encore de quoi travailler .... Pour le moment , pas encore d'idées mais on va bosser !!!! LOL !!
    Allez , on file sur les claviers et on essaye !!! 

    Bizzzz mon ami et encore merci pour ces défis que j'aime particulièrement , 

    Amitiés , 

    RICOUhappycool

    3
    Jeudi 1er Juin à 07:35

    salut mon Jeapie !

    bon ben y a plus qu'à .... je crois que pour moi ce sera un slow ...avec les premières chaleurs ...MDR

    bises

    Jean-Luc 

    4
    Jeudi 1er Juin à 10:10

    Salut Jeapie !

    Ca ne m'inspire pas de trop .... Mais, je vais analyser tout ça pour essayer de tirer quelque chose de tout ça !!!

    Je vais voir !!!!!

    Amitiés @lan !!!

      • Jeudi 1er Juin à 16:58

        Petite Précision pour ce défi ......: A mon ami JEAPIE !!!

        Pour les "SLOWS"....... sont ils laisser à l'appréciation de chacun ? 

        Merci ..... Amicalement @lan !!!

      • Jeudi 1er Juin à 17:23

        Oui !!! Du moment que c'est du bon "frot frot" !!!

        Jeapie

      • Vendredi 2 Juin à 10:36

        Merci Jeapie pour ta réponse.....

        La-dessus tu peux me faire confiance, je vais te soigner ça aux petits oignons !!!!!

        Bonne journée @lan !!!

    5
    Jeudi 1er Juin à 12:34

    Salut Ôh grand sorcier blanc, maître des défis !!!

    Bon si j'ai bien compris, je n'ai pas trop le choix du titre hein !!! 

    Ok ok ......... En toute sincérité, je ne sais pas si j'aurais le temps car le mois de Juin est très chargé au boulot pour moi .... 

    bon l'avantage, c'est que je n'ai pas à me creuser la tête pour trouver un titre à jouer !!!

    Merci à toi pour la tenue impeccable de ces défis mensuels 

    Amitiés

    Fred

      • Vendredi 2 Juin à 10:14

        +1 avec notre Boss...et sur toute la ligne mon bon jeapie...

        Désormais, plus que jamais, je ne promets désormais plus rien que je ne saurais tenir...yes

        Ainsi ce qui arrive est du pur bonus.wink2

        Merci pour ton implication régulière dans l'excellente tenue de cette rubrique, l'une des dernières qui semble encore intéresser du monde...sarcastic.

        Musicalement.

        Thierry

    6
    Jeudi 1er Juin à 16:55

    Bonjour Jeapie,

    je regarde ce nouveau défi, et tu me fais rire,yes je vois que tu connais bien mes gouts,cool

    il y en a une que j'aime bien, j'ai la partition depuis quelques temps, mais je la trouve pas facile,

    je vais quand même essayer de faire quelque chose, merci à toi pour ces idées de défi,

    c'est génial.

    Amitiés magga

    7
    Jeudi 1er Juin à 18:26

    Bonsoir Jeapie,

    Merci et bravo encore pour ce super défi... il y a plusieurs morceaux que j'aime bien encore une fois... mais mon plus gros boulot sera de motiver Zenifer pour qu'elle travaille son jeu sur le clavier afin de relever le défi... c'est le problème avec le dédoublement de personnalité... il y a deux fois plus de personnes à mobiliser ! he

    A bientôt,

    Amitiés

    Véro

     

      • Jeudi 1er Juin à 19:07

        Bonsoir Zenifer,

        Attention de ne pas devenir bi-polaire .. ce serait vraiment dommage !!! MDR ! glasses

        Bon, ben puisque tu sembles avoir besoin de motivation, je t'enverrai quelques piqûres de rappel dans les semaines à venir !!! yes

        Bon, allez ... je compte sur toi pour un super défi et pourquoi pas deux ?

        Amitiés.

        Jeapie

    8
    Vendredi 2 Juin à 02:55

    Salut Jeapie,

    pff, moi serai absent et pourtant, tout ceci m'inspire...cry

    Lot de consolation, je pourrai vous écouter, déjà pas si mal !!!

    Allez à vos claviers, lol, non mais !!tongue

    Sergio.

      • Vendredi 2 Juin à 09:18

        Ben voilà, je l'ai toujours dit !!!!!!

        De trop longues vacances ça a des conséquences néfastes !!! MDR !

        Amitiés et merci de rester "connecté" ...

        Jeapie

         

      • Vendredi 16 Juin à 09:09

        Eh oui, mais quelles vacances !!!happyglasseswinktongue

    9
    Vendredi 2 Juin à 09:43

    Bonjour Jeapie,

    du slow en perspective,eh oui bien vu c'est un large éventail cela devrais faire exploser le compteur pour ce déficool

    aller motivation et réaction tous et toutes à vos clavier!!!!

    amitiés

    tyrostyros

    10
    Vendredi 2 Juin à 17:55

    Mon Jeapie !!!!!! 

    Au lieu de me coller un spécial Ricou sur Crasy Frog , tu aurais pu le mettre sur " Y'a qu'un cheveu ..." !!!!
    Je suis déçu !!!! PTDR !!!!

    Bizzzz mon pote !!!! t'es trop bon !!!! LOL !!!

    Amitiés , 

    RICOUhappycool

      • Vendredi 2 Juin à 19:08

        J'y ai pensé mais d'après Coco il n'en reste même plus un seul !!!!! MDR !!! heintellocool

        Bises mon ami.

        Jeapie

      • Samedi 3 Juin à 17:02

        Roooooo , si je comprends bien Coco a cafeté ...Pffff.... je suis grillé pour être acteur dans une pub Head and Shoulders ... sarcastic Ma carrière est brisée ...
        Allez , tout le monde au clavier pour ces nouveaux défis ! 
        Bizzzz mon Jeapie ...LOL !!!!

        RICOUhappy

    11
    Samedi 3 Juin à 20:10

    Coucou

    Merci Jeapie pour ce nouveau défi et tous les choixcool

    Bon weekendsmile

    Amities bises

    JiJi

    12
    Dimanche 4 Juin à 07:06

    Salut Jeapie

    Je note les suggestions du maitre des défis même si mon choix aurait été tout autre.

    Du coup je me suis permis des petites retouches sur ton article wink2

    Bises 

    Corinne

    PS : excellent choix pour Nonotyros !!!

      • Dimanche 4 Juin à 08:54

        sarcastic !!!

        Jeapie

    13
    Dimanche 4 Juin à 11:29

    Bonjour Jeapie,

    Il va falloir que j'essaie une fois. Je vais voir. Amitiés.

    Francis

    14
    Vendredi 16 Juin à 07:17

    Merci Jeapie pour le rappel mais là je pars en vacances wink2

    L'inspiration me viendra peut-être en route wink2

    Alors tous à vos claviers

    Bises

      • Vendredi 16 Juin à 09:12

        Ah les retraités, y savent pas que les vacances sont chronovores ! lolwinktongue

        Moi, inspiré, mais pas de clavier, pffarf

    15
    Vendredi 16 Juin à 08:34

    Coucou Jeapie,

    Non je n'ai pas oublié! (tiens ça me fait penser à une chanson! )

    mais tu sais qu'à force de ne jouer que des blanches et des rondes, ça prend un certain

    temps, surtout quand c'est entrecoupé de silences! style pauses car il fait chaud!!!!!

    A bientôt, 

    Rose

      • Vendredi 16 Juin à 09:12

        et les doigts collent surtout !!!happy

    16
    Vendredi 16 Juin à 09:41

    Ah non Jeapie moi c'est JiJi ou Jira l'exploratrice mdr

    J'ai écoute le theme lol wink2

    Amities 

    Bises 

      • Vendredi 16 Juin à 11:24

        Ooooooooooooooooh !!!!!!

        J'ai rectifié ma Jiji !!! tongue

        Bises.

        Jeapie

      • Vendredi 16 Juin à 11:51

        Jean-Pierre a besoin de 3 mois de vacances au moins !! lol

      • Vendredi 16 Juin à 11:56

        Que nenni !!!!

        Je reste chez moi, 35°, et surtout mon Tyros est près de moi !!! tonguewinktonguecool

        Jeapie

      • Samedi 17 Juin à 09:58

        tongue c'est bien tu auras une image si tu es sage ok

        tiens une virtuelle ,parce que je crois que tu es un homme sage smile bises 

                           

      • Samedi 17 Juin à 14:26

        cool

        Jeapie

    17
    Dimanche 25 Juin à 23:07

    Bonsoir Jeapie.

    Encore une fois bienvenu à ton défi.

    J'aime bien celui de Juin.

    Tu te doutes bien que je ne vais pas y participer, mais vu les titres que je viens de lire, je sens que je vais me régaler en les entendant.

    En plus certains vont surement m'inspirer.

    Promis, je serai à l'écoute des participants.

    Amitiés

    gibbs

      • Lundi 26 Juin à 09:07

        Bonjour Gibbs03,

        Les slows sont de bons morceaux pour toi : tempos lents et donc changements d'accords plus faciles ...

        Si tu est inspiré à toi de jouer ...

        Cordialement.

        Jeapîe

    18
    Lundi 26 Juin à 15:27

    Coucou Jeapie,

    Comme le titre était  J-14, je me suis dit : chouette! une prolongation, mais non....

    Tant pis il va falloir que je réagisse!

    Bises

    Rose

      • Lundi 26 Juin à 17:30

        Hé hé oui Rose ... au plus vite !

        Profite de la baisse passagère des températures !!! he

        Bises.

        Jeapie

      • Lundi 26 Juin à 21:38

        beurk beurkbeurk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :