• Défi Janvier 2018 - Dixième partie

                      37 : Jacky30 - West Side Story                           38 : Coyam78 - La liste de Shindler

                              Défi Janvier 2018 - Dixième partie                                     Défi Janvier 2018 - Dixième partie

               

                          39 : YR - On se retrouvera                               40 : Papy59 - La Strada

                          
        Défi Janvier 2018 - Dixième partie                                    Défi Janvier 2018 - Dixième partie 

     

    Les MP3 :

    Télécharger « 37-Jacky30 - WestSideStory.mp3 »

    Télécharger « 38-Coyam78 - La liste de Schindler.mp3 »

    Télécharger « 39-YR - On se retrouvera.mp3 »

    Télécharger « 40-Papy59 - LA STRADA.mp3 »

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Février 2018 à 08:06

    Bonjour à tous

    @Jacky : magnifique musique que je ne connais pas avec un superbe style.  Excellent moment d’écoute 

    @moi : alors là j’ai pris un énorme plaisir à jouer ce morceau avec la partition violon original et le style EtherealMovie. Création pour l’occasion d’un multipad pour jouer en duo avec le violon une phrase musicale avec les cors. Musique source pour moi d’une grande émotion tout comme le film. La vidéo est là :  la vidéo 

    @yves-robert : superbe musique très émouvante que tu as bien modernisée. Magnifique passage à la guitare. Superbe chœur. Excellent moment d’écoute  

    @Papy59 : superbe trompette et violon à la Papy59 pour une magnifique musique. Excellent moment d’écoute

    Bravo et merci à vous 3 pour ces découvertes ou redécouveretes

    Amitiés

    Corinne

    2
    Samedi 10 Février 2018 à 06:48

    10ème partie ... et presque dans les temps pour moi ...LOL !

    @Jacky : je ne connais absolument pas ce titre ni le film mais , c'est un superbe défi que tu nous proposes là ! Le rendu est génial et l'écoute super agréable !!! Beau boulot mon ami !

    @Coco : Aïe ... je redoutais ce moment ... mon amie , ton interprétation est divine et j'avoue avoir du mal à commenter tellement l'émotion est forte à l'écoute . 
    Cette mélodie me prends les trippes comme c'est pas permis . Je ne peux que te remercier d'avoir choisi ce morceau et de l'avoir interprété si magnifiquement ! Merci ma Coco !!!! du fond du cœur !!!! 

    @Yves : Mon ami , un titre à ta sauce ! LOL , c'est tout toi ça !!! Quel plaisir à l'écoute ! Tu as modernisé ce morceau sans le dénaturer et le rendu est génial ! Purée , si ça c'est pas du talent ... magnifique travail mon pote et un vrai plaisir à l'écoute !!!!

    @Papy : Mon pote , là encore , je vais passer pour un ignorant ...LOL ! Je ne connais pas mais par contre , ...wahou que c'est beau !!! On retrouve ton jeu , reconnaissable entre tous , et tu nous offres une fois de plus quelque chose de génial !

    Et bien les ami(e)s , encore une bonne dose de plaisir avec ces 4 nouvelles propositions !
    Bravo à tout les 4 et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

    3
    Samedi 10 Février 2018 à 09:04

    Jacky30 " West Side Story "

    Un grand moment de musique, avec cette superbe interprétation . Un choix judicieux  des voix.

    Un grand bravo

     

    Corinne  "La liste de Shindler"

    Un titre que je voulais faire, car j'adore cette magnifique mélodie, qui donne bien l'ambiance du film. On sent cette souffrance dans le jeu. Un jeu au top comme toujours, et ces voix qui l'accompagne. Pour ma part une grande émotion en écoutant cette superbe réalisation. Un immense bravo.

     

    Yves –Robert "On se retrouvera"

    Tu as choisi le bon style, pour donner cette belle couleur à la mélodie. Un jeu parfait, un très bon moment aussi. Un grand bravo     

     

    Papy59 "La Strada "

    On est tout de suite dans l'ambiance du film, que tu restitues sis bien, par ce jeu précis. Tes choix de voix sont parfaits. Un superbe moment de musique. Un grand bravo.

     

    Amitiés

    Claude39

     

    4
    Samedi 10 Février 2018 à 09:26

    salut les amis !

    c'est parti pour le dixième épisode !

    Jacky : quelle merveille !un film inoubliable ...la merveilleuse Natalie Wood ...bien sûr Ricou est trop jeune pour connaitre mais quand même !! un grand bravo à toi !

    Corinne : ayant eu le privilège d'écouter (et de voir) cette merveille en avant première je suis un peu à cours d'argument ...tout ce que je peux dire c'est que même si l'on est habitué et que l'on connait ton immense talent ,tu arrives toujours à nous surprendre ...par la recherche perpétuelle du petit détail qui fait d'une belle musique un chef d'oeuvre ...c'est trop beau ! un immense bravo !

    Yves : avant toute chose c'est ton retour qui me touche le plus ...mais cette belle chanson de Francis Lalanne revisitée par tes soins est une pure merveille et elle prend une couleur différente et magnifique ! un grand bravo à toi !

    Francis : magique ! cette musique est magique ...tout comme ce film est un chef d'oeuvre ...Gelsomina incarnée par la merveilleuse Giulietta Masina et Zampano ..le grand Anthony Quinn ...que de souvenirs ...et la patte de Papy avec son jeu si particulier ! bravo à toi !

    en résumé un dixième épisode de toute beauté !

    bravo à vous quatre pour ce merveilleux moment ...

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Samedi 10 Février 2018 à 10:00

    Bonjour les artistes,

    Jacky 30 : quelle belle interprétation pour cette musique que je ne connaissais pas, 

                    superbe! je suis envoûtée....

    Corinne : accroche-toi, qu'est-ce qu'elle va nous sortir? une interprétation pleine de

                  délicatesse, à t'émouvoir pour le restant de la journée....

    Yves-Robert : je ne connais pas le film, alors pour ce qui est de la musique quel n'a pas

                        été mon étonnement, quand j'ai reconnu la chanson de Lalanne, à qui tu as

                        donné une autre dimension....superbe!

    Papy59 : attention, ça va être grandiose! et ça l'est! 

    Oh là là! les vacances arrivent, je crois que je vais ressortir les légos à l'avance, c'est plus facile à 

    jouer avec qu'à jouer avec nos claviers !  mdr!

    Félicitations à tous les 4 et bises

    Rose

    6
    Samedi 10 Février 2018 à 10:05

    Bonjour à tous les quatre

    Que devrais-je dire à ce sujet, super deluxe à nouveau pour vous quatre cool

    Jacky30 , Corinne , Yves-Robert , Papy59 Je l'ai apprécié à nouveau yes

    pour tous les quatre un grand bravo tres bien fait cool

    Amities

    pierke

     

    7
    Samedi 10 Février 2018 à 10:44

    Bonjour tout le monde,

    Jacky30: Superbe version de cette très belle musique, tu la joues très bien, c'est maîtrisé de bout en bout. Un grand bravo à toi.

    Coyam78: Une musique chargée d'émotion, ton interprétation est superbe. Un immense bravo Corinne.

    Yves-Robert: Une revisite à ta manière de ce grand succès de Francis Lalanne. C'est très bien fait et joué, bravo à toi.

    Papy59: Un titre que je découvre grâce à ton interprétation parfaitement menée. C'est très beau, bravo Francis, bien joué.

    A demain les ami(e)s, bon week-end.

    Olivier02.

    8
    Samedi 10 Février 2018 à 10:53

    Bonjour pour cette dixième journée des défis....

    @Jacky30,

    Un très beau défi tout en douceur que tu nous proposes,magnifique à souhaits avec un très beau rendu musical de bout en bout,bravo c'est très réussibeurkcool

    @Corinne,

    Une douceur extrême dans ton interprétation retraçant bien ce merveilleux film,tu a sus faire passer l'émotion au travers de cette musique,bravo une écoute plus qu'agréablebeurkbeurk

    @Yves-Robert,

    Ton interprétation de ce titre connu est superbe,tu en as fait un excellent dépoussiérage qui à mon avis est plus beau que l'original,un grand bravobeurkcoolcool

    @Papy 59,

    Magnifique trompette en entrée de jeu,réverbérée comme il faut, suivi d'un violon époustouflant,quel sublimation musicale mon ami,bravo pour cette belle réalisationbeurkbeurkcool

    En conclusion,c'est une dixième journée pleine de talent et très sensuellecoolcoolcool

    Amitiés

    Didier

     

     

    9
    Samedi 10 Février 2018 à 14:47

    Bonjour à vous quatre.

    L'écoute de cette 10ème série est un immense plaisir.

    Vous faites passer des émotions et des frissons tellement vous jouez magistralement.

    Grand bravo à vous tous.

    Pianiste76

    10
    Samedi 10 Février 2018 à 19:35

    une soirée sympa pour les 4 artistes d'aujourd'hui,

     

    Vous avez tous donné des interprétations si parfaites que vous ne pouvez guère faire de distinction!

    4 chefs-d'œuvre et quatre fois:   Un plaisir d'écoute de première classe!

     

    4x Félicitations pour ces réalisations!  coolcoolcoolcool

     

    Amitiés

    Otto

    11
    Samedi 10 Février 2018 à 22:23

    Bonsoir à tous,

    Pour cette 10e salve de ce défi:

    @Jacky: je ne connaissais pas mais c'est très beau, très belle interprétation toute en douceur avec de très belles voices.

    @Coco: Jolie musique, magnifiquement bien interprétée, mélancolique mais très reposante à écouter. Ce style tiré du Genos je l'ai aussi utilisé pour mon morceau "Danse Avec les Loups".

    @Mon voisin belge: Je reconnais cette mélodie, mais je ne savais pas que c'était d'un film. Très belle interprétation, avec un très bon style et de belles voices, jolie guitare et les chœurs en fond.

    @Papy59: Encore une magnifique interprétation, avec cette jolie trompette, j'aime bien les montées chromatiques.

    Bravo à vous 4

    Amitiés

    Brigitte

     

    12
    Dimanche 11 Février 2018 à 11:12

    Bonjour à vous,

    Jacky30 : C'est une très belle interprétation de ce titre dont j'ai un vague souvenirs. Bravo à toi.

    Corinne : Là encore très belle reprise de ce morceau très émouvant et qui ne doit pas être si facile à jouer. Ton interprétation est superbe. Bravo à toi.

    Yves-Robert : Je ne savais pas que ce titre était de ce film. Ton choix de style et d'instruments vont bien ensemble ainsi que l'orchestration. Très belle interprétation. Bravo.

    Papy59 : Très jolie son de trompette et encore une très belle interprétation.

    Quatre excellents morceaux qui méritent toutes mes félicitations à leur interprètes.

    Bien amicalement.

     

    13
    Dimanche 11 Février 2018 à 12:38

    Bonjour à vous 4,

    Jacky : Superbe musique avec une interprétation remarquable et un style bien choisi.

    Corinne : Musique pas facile à interpréter, mais pas pour toi. Ce rendu musicale est excellent.

    Yves-Robert : Une reprise de toute beauté avec cette interprétation bien orchestrée.

    Papy59 : excellente interprétation avec de beaux arrangements sur cette mélodie très jolie.

    Merci à vous 4 de nous avoir fait passer un moment très agréable. Bravo à toutes et à tous. Amitiés.

    Francis

    14
    Dimanche 11 Février 2018 à 13:55

    Bonjour,

    Jacky, une très belle musique avec de super voices, BRAVO

    Corinne, une très belle interprétation pleine d'émotion, BRAVO

    Yves-Robert, une musique que j'aime beaucoup, tu en a fais une très belle version, BRAVO

    Papy, très belle musique que je découvre, les voices sont jolies, j'adore la trompette, BRAVO

    MERCI à tous pour ce bon moment.

    Amitiés magga

    15
    Dimanche 11 Février 2018 à 14:48

    Bonjour

    C"est parti pour la 10 .

     

    Jacky30 - West Side Story  ;Je ne me souviens plus de cette musique .

    Avec ton interprétation tout en douceur tu nous emmène avec les violons voyager vers l'infiniment

    beau.

     

    Coyam78 - La liste de Shindler:  Que c'est beau .Tu interprete cette musique de façon douce .

    Le violon accompagné des chœurs donnent à cette musique de l'émotion .

     

      YR - On se retrouvera :Un style moderne qui me plaid beaucoup.

    Le voicage est bien choisit même si j’aurais aimé entendre des sons synthé pour la mélodie .

    Trés belle interprétation.

     

     Papy59 - La Strada; La trompette est superbe comme ton interprétation.

     

    Le niveau de ce défi est de grande qualité.

    pour moi c'est 4 grand bravo pour 4 grands interprètescoolcoolcoolcool.

     

    Amitiés.

     

    Philippe.

     

    16
    Dimanche 11 Février 2018 à 21:15

      Jacky une  musique que je ne connais pas, un style ,qui va bien avec bravoyes

    yves-robert  super musique ave cun beau sax ,et guitare. Superbe chœur. j'ai bien aimé

    Corinne une très belle musique ,mais ps du tout facile  et tu l'as joue super bien ,bravo

    Papy59   trompette ,violon une belle  musique. bravo

    un bon moment d'écoute ,grand bravo à vous 4 

    Bonne soirée

    Jiji

    17
    Mercredi 14 Février 2018 à 08:56

    Bonjour à tous

    Un grand merci pour vos commentaires sur mon interprétation et merci à tous ceux qui prennent le temps de passer sur ces défis

    Amitiés

    Corinne 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :