• Défi Février 2021

    Bonjour à toutes et tous,

     

      Voici les trois propositions de défis pour février :

      La première : Musique classique (sur une idée de Magga)

    Défi Février 2021

     

     

    Classique, opéra, ....

     

     

     

     

     

    La deuxième : le jazz et le blues

    Défi Février 2021

     

     

    Jazz classique, new orleans, etc ...







    La troisième : Claude Nougaro

    Défi Février 2021

     

     



    Je connais un admin qui va se régaler !









    *********

     à vous de jouer !!!

     

             Interprétations issues de claviers sans aides de fichiers midis, M.A.O. ou autres !

     

               Deux  p r o p o s i t i o n s   m a x i m u m   p a r   p e r s o n n e  ! ! !

     

              Date limite d'envoi : dimanche 28 février 2021 à 23h59

     

      Défi de février - par jeapie J - 0 !!!!

     

     

     

               Merci d'envoyer vos mp3 par mail à

     

             fredtyrosstudio@hotmail.com

     

     

     

          Liste des morceaux recus à ce jour.

    Alain16               C. Nougaro             L'amour sorcier

    Alain16               Jazz                        Dans les rues d'Antibes

    Jeapie                 C. Nougaro             Tu verras

    Thithi59              Jazz                        The Entertainer

    Number15          Jazz                        J'suis snob

    BibiGDL              Classique                Sinfonia

    Jackysim            Jazz                         Dreamy

    Thithi59             Classique                 Othello rencontre la Traviata

    Coyam78            Jazz                         Petite fleur

    Coyam78            Classique                Chanson de printemps

    Number15          Classique                 La marche turque

    Papy59               C. Nougaro              Le jazz et la java

    Papy59               C. Nougaro              Armstrong

    Rosedepicardie  Classique                 Le Cygne

    Jeapie                 Jazz                         C'est si bon


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 08:40

    Bonjour Jeapie

    C'est noté et y'a plus qu'à !!!

    Bises

    Corinne

    2
    Mardi 2 Février 2021 à 07:40

    Tiens, on retrouve le classique? ça n'est pas pour me déplaire...

    OK, Jeapie, je vais m'y atteler et voir ce que je peux te sortir.

    Bises et bonne journée

    Rose

    3
    Mardi 16 Février 2021 à 22:21

    Bonsoir Jeapie,

    J'arrive, j'arrive...encore 13 jours: je suis dans les temps!

    Bises

    Rose

    4
    Mardi 16 Février 2021 à 22:29

    Bonsoir les amis du staff.

    Je vous ais envoyé un premiere contribution mais je ne sais pas si vous l'avez bien reçu . lol 

    Bonne soirée 

    Amitié

    Philipe 

     

    5
    Mercredi 17 Février 2021 à 19:08

    Bonjour,

    Pourrais je suggérer une suggestion ? Je perçois une confusion dans l'annonce pour le "défi de février" qui se téléscope avec les publications des défis de février qui en réalité sont les produits des immenses travaux de janvier.

    Peut être faut'il lancer un défi de mars avec ce qui est recueilli en février, enfin ce n'est qu'une suggestion, cela ne change rien à la participation de chacun et chacune..

    Bien amusicalement

    Alain16

      • Vendredi 19 Février 2021 à 11:06

        Bonjour Alain,

        Merci pour ta remarque.

        Je vais en tenir compte.

        Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :