• Défi Février 2018 - Troisième partie.

                                      09 : BibiGDL - Belle                  10 : Tyros5 - I could have danced all night

     Défi Février 2018 - Troisième partie.                                 Défi Février 2018 - Troisième partie.

     

                    
     
                       11 : Magga - Le temps des cathédrales                       12 : Jira - L'envie d'aimer             

                                      Défi Février 2018 - Troisième partie.                                 Défi Février 2018 - Deuxième partie.

     

     

    Les MP3 :

    Télécharger « 09-BibiGDL - Belle_Notre Dame de paris.mp3 »

    Télécharger « 10-Tyros5 - I Could Have Danced All Night - Otto.mp3 »

    Télécharger « 11-Magga - Le temps des Cathédrales.mp3 »

    Télécharger « 12-Jira - L'envie d'aimer.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février 2018 à 15:45

    Bonjour à tous

    Allez la suite....

    @BibiGDL  : magnifique chanson que j’aime beaucoup. Même si je trouve le saxo un peu grave au début,  j’ai bien aimé cette reprise. Belle transition plus lente avec les strings. Sympa aussi le passage à l’orgue. Belle redécouverte donc. 

    @Otto  : à l'écoute de ton interprétation,  je me rappelle bien cette musique. Très belle reprise et belle redécouverte pour moi 

    @ Magga : Cette comédie musicale nous a apporté de magnifiques musiques. Une bien belle douceur pour ton interprétation de cette magnifique chanson. J’ai bien aimé ta version très agréable à écouter 

    @Jira : tu ne t’es pas attaquée à une chanson facile à jouer. Bon choix de style. Belle reprise dans l’ensemble malgré quelques petits décalages rythmiques.  Un bon moment d’écoute et une belle redécouverte

    Merci à vous 4 de faire vivre ces défis en y participant

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 3 Mars 2018 à 10:21

        Coucou Corinne ,merci beaucoup ,c'est  gentil

        oui les chansons les plus lentes 

        ce n'e sont  pas les  plus faciles à jouer wink2

        Amities

        Bon weekend cool

        JiJi

    2
    Mercredi 28 Février 2018 à 17:36

    bonjour à tous !

    c'est parti pour le troisième épisode !

    Brigitte : merveilleuse chanson (je suis fan de Richard Cocciante !) pas facile à jouer avec ces changements de tonalité !ta performance est superbe !bravo à toi !

    Otto : une des plus belles comédies musicales ! magnifique reprise ! quel arrangement !!!! une merveille d'orchestration!un énorme bravo à toi !...manque juste les yeux de biche d'Audrey Hepburn ...

    Magalie : je suis comblé! 2 Cocciante pour le prix d'1 !magnifique reprise de ta part !la BO de Notre Dame de Paris est un modèle du genre !bravo à toi

    JiJi : il faut que j'oublie le titre et que je me concentre sur la musique ...ta reprise est vraiment en tout point remarquable !bravo à toi

    en résumé un quatrième épisode de toute beauté !

    un grand bravo à vous quatre

    amitiés

    Jean-Luc

     

      • Samedi 3 Mars 2018 à 10:23

        Coucou Jean Luc merci beaucoup,oui concentre toi mdrhe

        Je te dirais quand je l'ai joue ,je suis reste sur celle que j'avais entendu a la sortie

        et je l'ai apres jouer ,un peu differemment yes

        Bon weekend en soleil 

        Bisous JiJi

    3
    Samedi 3 Mars 2018 à 09:52
    Coucou les amies et amis
    Brigitte une magnifique chanson que j'aime aussi,de belles voices choisies
     très agréable écoute ,un grand bravo ✌
    Tyros5 ouah çà décoiffe , une musique très entrainante, très belle interpetation,un grand bravo  ✌
    Magalie une très belle musique que tu as rejouée,de belles voices choises 
    c'est magnifique ces strings ,j'adore ,un grand bravo 
    Jira attention aux petits décalages 
    4
    Samedi 3 Mars 2018 à 10:01

    Bonjour à tous

    Bibi GDL: magnifiquement joué avec de beaux sons et de la musique douce cool

    Otto : aussi bien joué joli à écouter il y a de swing dedans et des belle sons cool

    Magga :  encore un belle prestation magnifique reprise de ta part cool

    Jira  : belle performance dans un style différent joliment fait avec des bon sons  cool

    un grand bravo à vous quatre

    Amities

    pierke

     

     

     

      • Samedi 3 Mars 2018 à 10:24

        Coucou Pierke,merci beaucoup,je suis contente que cela te plaise

        Je te souhaite un très bon weekend en musique .....yes

        Amitiés

        JiJi

    5
    Samedi 3 Mars 2018 à 10:44

    Bonjour à tous pour cette quatrième partie,

    @Birigitte,

    Très belle reprise avec un style et des sonorités très bien choisies,bravo merveilleux moment d'écoutebeurkcoolcool

    @Otto,

    Excellent choix de défi  très bien interprété,bravo c'est une petite merveille à écouter,mes félicitations pour cette qualité de jeucoolcoolcool

    @Magga,

    Beaucoup de feeling dans ton interprétation avec un choix exceptionnel de sonorités qui vont admirablement bien,bravo c'est bien joué et interprétébeurkcoolcool

    @Jiji,

    Une musique  un peu déroutante par moment car elle comporte beaucoup de changements d'accords,elle n'est pas évidente comme d'ailleurs toutes les musiques de comédie musicale,ton interprétation vaut ce qu'elle vaut,peut être avec plus de travail....mais c'est quand même pas mal du tout,tu as fait un bon choix de style et sonorités et cela  reste un beau déficoolcool

    En conlusion,beau moment d'écoute avec cet excellent rappel musical sur ces comédies,bravo à vous quatre j'ai passé un merveilleux momentbeurkyes

    Amitiés

    Didier 

     

     

     

      • Samedi 3 Mars 2018 à 12:40

        Coucou Didier ,merci c'est gentil yes

        du travail j'en ai fait ,pendant 2 semaines

        mais c'est vrai ces musiques sont plus dures pour moi que du big band ou jazzy

        Je ne sais pas pourquoi sarcastic

        bon après c'est le défi ,donc on a pas trop le choix wink2

        Amitiés

        JiJI

    6
    Samedi 3 Mars 2018 à 12:14

    Bonjour à vous 4,

    Brigitte: Wa....ouh...j'adore! et ces orgues qui viennent à bon escient! quel régal!

                moi aussi j'aurais préféré un saxo moins grave au début, mais bon..affaire de goût.

    Otto:     Wa....ouh....quelle merveille! et quelle dextérité tu as! interprétation nickel!

    Magga:  Dès les 1ères notes, j'allais écrire wa...ouh tant tu m'as fait vibrer! elle est magnifique

                 ton interprétation!

    Jira:       Encore une chanson que j'adore et ton interprétation m'a beaucoup plu! oui c'est vrai

                 que je m'attendais peut-être à d'autres voix, mais ça ne change rien à mon ressenti.

    Ces défis font que vous avez sorti tous les 4, le grand jeu....félicitations!

    Bises

    Rose

      • Samedi 3 Mars 2018 à 12:45

         Coucou Brigitte ,un grand merciyes

          je suis contente que tu ais apprécié

        Je te souhaite une très bonne journéesmile

        Bises

        JiJi

      • Samedi 3 Mars 2018 à 18:20

        Suis pas Brigitte, mais Rose.....mdr!!!!

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 00:21

        Coucou Jiji, je confirme, ce n'est pas moi, c'est Rose. happy

    7
    Samedi 3 Mars 2018 à 13:58

    Bonjour les amis(es) FTS,

    Ce troisième volet est toujours grandiose. De belles musiques, bien orchestrées.

    On sent le travail accompli par tous et toutes.

    C'est vraiment agréable d'écouter vos reprises, et j'ai hâte à demain pour de nouvelles sensations musicales.

    Du très bon boulot, encore cette fois-ci.

    Pianiste76

    8
    Samedi 3 Mars 2018 à 13:58

    Bonjour à tous,

    Je prends le défi de février en route, ayant un peu de temps cette fois ci - wink2

    Toujours plus de comm personnels désormais, mais un grand bravo pour vous 4, Brigitte, Jira, Magga et Otto et je voius félicite de vos très jolies revisites autour du thème des comédies musicales, très plaisantes à écouter.yes

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Samedi 3 Mars 2018 à 17:04

        Coucou Mysterio ,merci de tout coeuryes

        Bisous JiJi

    9
    Samedi 3 Mars 2018 à 17:28

    Bonjour à vous 4,

    Brigitte : Une reprise magnifique d'une chanson que j'aime beaucoup. Très bon choix de voix.

    Otto : C'est vraiment une belle prestation. j'ai beaucoup aimé cette version.

    Magga : C'est très joliment interprété. Une belle prestation.

    Jira : C'est parfait, cette interprétation est très réussie.

    Encore une belle sélection de chansons de comédies musicales. C'est du très haut niveau. J'ai vraiment apprécie ce bon moment. Amitiés.

    Francis

      • Samedi 3 Mars 2018 à 21:44

        Bonsoir JIm ,merci beaucoupyes

        JiJi

    10
    Samedi 3 Mars 2018 à 19:36

    Passez une bonne soirée aux candidats,

     

    de merveilleuses chansons sont à nouveau au programme aujourd'hui:

     

    BibiGDL:     très belle chanson, belles voix choisies, un beau saxophone!

    Magga:       performance impressionnante, très bien joué, avec de bons instruments - Félicitations!

     

    Jira:            Bravo!    Impressionnante interprétation, n'était certainement pas facile à jouer en raison des                                          nombreux changements d'accords! Sélection parfaite des sons!

     

     

                          Ce sont encore des chansons qui ont été présentées par tous les " candidats "

                                                     avec beaucoup d'amour et de talent musical!

                                                                           Félicitations!

     

     

    Amitiés

    Otto

      • Samedi 3 Mars 2018 à 21:46

        Bonsoir Otto  ,merci beaucoup ,c'est gentilyes

        je n'ai pas de souvenir que cela m'a déranger 

        ce qui me derange le plus c'est la touche REC  arf

        oui cela me deconcentre souventarf

        Bonne soiree

        JiJI

    11
    Dimanche 4 Mars 2018 à 00:19

    Bonsoir à tous,

    Voyons voir pour cette 3e salve:

    @Bibi: un growlsax pour rappeler la voix de Garou, on aime ou on n'aime pas...

    @Otto: Un très beau morceau, bien animé et joyeux, et surtout bien interprété, un bon très choix de voices. 

    @Rose: Très belle interprétation toute en douceur, aussi de belles voices, j'aime bien les ensembles de violons.

    @Jiji: très belle version agréable à l'écoute, un bon choix de voices, c'est vrai, pas facile au niveau des passages d'accords.

    Un grand bravo à vous 3.

    Merci à tous pour vos commentaires très sympas qui me font très plaisir.

    Amitiés et bon dimanche

    Brigitte

     

     

    12
    Dimanche 4 Mars 2018 à 15:16

    Bonjour,

    Brigitte, une très belle reprise de cette chanson que j'aime beaucoup, BRAVO

    Otto, je découvre cette musique, elle est très jolie et entraînante, BRAVO

    Jira, une très belle reprise de cette chanson, elle n'est pas facile, BRAVO

    magga, tu as passé beaucoup de temps sur cette chanson, mais comme à ton habitude,

    tu as pris beaucoup de plaisir, Merci pour vos très gentils messages qui me font très plaisir.

    MERCI à tous pour ces belles musiques.

    Amitiés magga

     

    13
    Jeudi 8 Mars 2018 à 12:20

    Bonjour

     

      09 : BibiGDL - Belle : J'espere qu'il ne sera pas jaloux Garou de ce cover que tu interprète 

    trés bien avec un choix de voice excellent.

     

    Tyros5 - I could have danced all night: Un style digne d'une revue des  folies bergère à paris  

    Excellent moment musical.

     

     Magga - Le temps des cathédrales  :Intro géniale ,une flûte des chœurs géniaux et une sublime

     interprétation.

     

     Jira - L'envie d'aimer   : Un choix de voix excellent pour une interprétation qui me plaid 

    beaucoup.

     

    C'est du bonheur d’écouter  des musiciens qui se surpassent pour nous offrir de belles

    interprétations.

     

    4 bravos

     

    Amitiés 

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :