• Défi Février 2018 - Deuxième partie.

            05 : Tyros5 - SuperCaliFragilisticexpialidocous                  06 : Coyam78 - Drink with me

     

       Défi Février 2018 - Deuxième partie.                                        Défi Février 2018 - Deuxième partie.

     

     

     

                            07 : Pianiste76 - Over the rainbow                       08 : Magga - L'envie d'aimer

     

                              Défi Février 2018 - Deuxième partie.                                      Défi Février 2018 - Deuxième partie.     

     

     


    L
    es MP3
    :

    Télécharger « 05-Tyros5 - Supercalifragilisticexpialidocous - Otto.mp3 »

    Télécharger « 06-Coyam78 - Drink with me.mp3 »

    Télécharger « 07-Pianiste76 - Over the rainbow.mp3 »

    Télécharger « 08-Magga - L'ENVIE D'AIMER..mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février 2018 à 15:37

    Bonjour à tous

    Allez 2ème journée d'écoute et c’est parti 

    @Otto : superbe musique pleine de gaieté dont j’ai le souvenir. Bon choix de voices et style. Bravo pour la dextérité car cette musique est très rapide. Excellent moment d’écoute 

    @moi : bon là c’est du vite fait histoire de participer une 2ème fois mais je reconnais avoir découvrir cette musique qui m’a plu. Joué avec un style freeplay et un multipad guitare 

    @Pianiste76 : magnifique musique. Excellent moment de douceur. Coup de cœur pour cette interprétation 

    @Magga  : magnifique chanson que j’aime beaucoup. Beau choix de style et voices. Belle reprise

    Bravo et merci à vous 3 pour votre participation

    Amitiés

    Corinne 

    2
    Mercredi 28 Février 2018 à 10:33

    bonjour à tous !

    c'est parti pour le deuxième épisode !

    Otto : excellente reprise ! une musique légendaire que tu joues avec un talent fou ! on s'y croirait !bravo à toi

    Corinne : merveilleuse berceuse ...rassure-toi je reste éveillé pour profiter de chaque note ...un pur régal mais est-ce surprenant de ta part ! bravo à toi

    Pianiste76 :un echanson mythique ...la voix et le regard merveilleux de la sublime Judy Garland ...magnifique souvenir et superbe reprise qui me donne le frisson ! un grand bravo à toi

    Magga : superbe reprise d'une très jolie chanson qui là encore prend tout son sens si on la sort de son contexte !bravo à toi 

    en résumé une deuxième salve du même tonneau que la première

    encore un beau moment musical

    bravo à vous 4

    amitiés

    Jean-Luc

     

     

    3
    Vendredi 2 Mars 2018 à 09:39

    Bonjour à vous pour cette deuxième journée défi,

    @Otto,

    Magnifique dextérité sur cette reprise de Walt Disney,très bonne idée,beau style et voices,bravo c'est un superbe défibeurk et félicitationscool

    @Corinne,

    Une berceuse avec les sonorités qui vont avec notamment les superbes choeurs,bravo pour ce jolie moment d'écoutebeurk

    @Pianiste,

    Superbe choix avec un magnifique style,tu as fait fort sur ce défi,bravo pour le choix des sonorités qui sont sublimes,on perçois le travail que tu as réalisé avec talentbeurkc'est excellent tu m'as embarqué dans ce monde  magiquecool

    @Magga,

    Une belle reprise de ce titre,bravo tu as fait le bon choix pour le style et les sonorités,ton jeu est très juste,c'est un excellent moment d'écoutebeurkcool

    En conclusion,je dirais que cette deuxième journée est une excellente cuvée musicale bravo à vous quatrebeurk

    Amitiés

    Didier

    ps:Très étonné que les commentaires se font rares sur ces défis pourtant très valorisants

     

    4
    Vendredi 2 Mars 2018 à 11:08

    Bonjour à tous les quatre

    Otto : Belle performance de Walt Disney bon style et voices tres tres bien fait 

    super magnifique défi cool++ Bravo à toi

    Corinne : aussi belle performance avec de beaux sons et de la musique douce tres joué  bravo cool 

    Pianiste76 : encore un belle performance style et voices excellent tres bien joué bravocool

    Magga : Aussi belle performance avec de beaux sons et de la musique douce un grand bravo bien jouécool

     

    Pour tous les quatre un grand bravo coolcoolcoolcool

    Amities

    pierke

     

     

    5
    Vendredi 2 Mars 2018 à 11:36

    Bonjour les amis FTS,

    Cette 2ème série, est une petite merveille, et je félicite mes trois compères pour le travail et accompli et la qualité des prestations. Très bon travail, et un régal à écouter.

    Si vous êtes intéressé par le style et partition "Over the rainbow", ne pas hésiter à me demander par message privé, ce sera avec beaucoup de plaisir.

    Pianiste76

    6
    Vendredi 2 Mars 2018 à 11:44

    Bravo à tous les interprêtes de toutes ces performances, que c'est beau et joli. Le song Over the rainbow est magnifiquement orchestré et interprêté, quelle maîtrise, Marry Poppins est remise au goût du jour avec brio, super, les dix commandements, c'est génial, les nappes du fond, extra. Les misérables sont dans la même veine. Bref que du bon, du plaisir à écouter. Bravo les artistes Maridor76 Patrick 

    7
    Vendredi 2 Mars 2018 à 12:34

            Coucou , c’est partie  pour la deuxième tournée

     Tyros5 un musique je découvre ,c’est super bien jouer

     j’aime beaucoup  ,les instrument choisis sont super ,un grand bravo

    Corinne ,une musique que je connais ,une belle interpretation ,les voices choisies sont très belles

    j’ai passé un agréable moment ,bravo   

    Pianist76   une musique  que je découvre meme si j’ai déjà entendu parlé de ce film ,très doux moment d’écoute ,bravo ,pour cette interpretation les voices sont très belles belles     

    Magali ah une chanson qui a toujours agréable à écouter ,tellement elle est belle ,ce sax du début de toute beaute ,et les strings qui suivent ouah ,j’adore ,un grand bravo ,pour ce moment magique

     

    Bonne journée à tous 

    Amitiés

    JiJi

    8
    Vendredi 2 Mars 2018 à 15:58

    Bonjour Magga et Otto, re-bonjour Corinne et Pianiste,

    Otto: Wa....ouh! quelle dextérité! superbe avec ce bon choix des voices!

    Corinne: j'a....do...re.... quelle douce musique! je ne m'en souvenais plus!

    Pianiste: c'est toi, le magicien! 2ème interprétation et  je l'adore!

    Magga: Encore une grande chanson et ta version est très belle avec un bon choix de style et voices!

    Félicitations à tous les 4, vous m'avez permis de passer un moment très agréable à vous écouter!

    Bises

    Rose

    9
    Vendredi 2 Mars 2018 à 16:03

     

    bonjour a tous et toutes .

     Tyros 5 : je sais pas  si c'est plus facile a jouer qu'a prononcer mais ta version est   

      superbe ,   avec une bonne orchestration   , bravo a toi .

     Corinne :  trés jolie interprétation de cette belle musique , bien orchestrée bravo a

    toi.

     Pianiste  :  très belle interprétation de cette chanson ,qu'au début je ne

     reconnaissais pas, car j'avais l'habitude de n'entendre que le refrain ,   bravo a toi 

    c'est très beau .

     Magga : j'adore cette chanson et tu as en fais une jolie reprise  avec de belles   

     sonorités  bravo a toi .

    un grand bravo a  tous les quatre pour ces posts de qualité  .

    amities

    jacky

     

     

    10
    Vendredi 2 Mars 2018 à 16:13

    Bonjour,

     

    et les prochain défis que nous pouvons écouter aujourd'hui:

     

    Coyam78:   grande et très sensible interprétation, excellent plaisir d'écoute

     

    Pianiste76:   j'ai beaucoup aimé, parce que les instruments ont été choisis très bien et soigneusement!

     

    Magga:          excellente interprétation, la transition vers la partie orchestrale est parfaite!

                          Excellent plaisir d'écoute!

     

           Félicitations encore une fois à tous les candidats aujourd'hui,  qui ont parfaitement fait leur                                                                                    travail!

     

     

    Amitiés

    Otto

                                                            

    11
    Vendredi 2 Mars 2018 à 16:37

    Bonjour à vous 4,

    Otto : Les doigts fonctionnent encore parfaitement pour cette jolie interprétation. Belle orchestration.

    Corinne : Cette petite musique douce est superbe. Très belle réalisation.

    Pianiste : C'est excellent, j'ai apprécié le moment. Très bons arrangements. 

    Magga : Comme beaucoup, c'est une chanson que j'aime et l'interprétation est superbe.

    Merci à vous 4 pour m'avoir fait passé un excellent moment de musique. Les prestations sont d'une très grande qualité. Un grand bravo. Amitiés.

    Francis

    12
    Vendredi 2 Mars 2018 à 18:19

    Bonjour à vous quatre....

    Tyros 5   Une fois de plus tu nous présente une très belle réalisation,  c' est réussi l' Ami.

    Coco       Pour toi aussi c' est très réussi, musique très douce et pleine d' émotions, super.

    Pianiste 76  c' est excellent là aussi, il n' y a que du tout bon encore aujourd'hui, génial.

    Magga      Interprétation grandiose, c' est du grand art, il n' y a que des talents sur FTS...

     

     A vous quatre, gros coup de coeur....

    René

     

    13
    Samedi 3 Mars 2018 à 00:02

    Bonsoir à tous,

    Bon, voyons voir pour cette 2e partie;

    @Otto: ce titre bizarre ne me disait rien, mais écouté, j'en ai eu quelques souvenirs d'enfance. Whaouh! quelle dextérité! superbe interprétation avec de superbes voices sur un bon style, entraînant et très agréable à écouter.

    @Coco: je ne connaissais pas, mais que c'est beau! magnifique interprétation toute en douceur, une jolie voices avec une délicate résonance.

    @Pianiste: Magnifique interprétation, toute en douceur, un accompagnement bien mixé, et de très belle voices, surtout la trompette.

    @Magga: J'adore cette chanson, et ton interprétation est magnifique. Jolie clarinette et ensembles de violons.

    Un grand bravo à vous 4

    Amitiés

    Brigitte.

     

    14
    Samedi 3 Mars 2018 à 10:45

    Bonjour,

    Otto, une belle reprise de ce titre, avec un style très entraînant, BRAVO

    Corinne, une belle musique pleine de douceur que je découvre, BRAVO

    Pianiste 76, une belle découverte, une belle interprétation avec de super voices, BRAVO

    MERCI pour ces belles musiques.

    Moi, un très grand merci pour vos commentaires qui me font très plaisir,

    j'ai essayé de faire au mieuxsarcastic

    Amitiés magga

    15
    Samedi 3 Mars 2018 à 14:05

    Salut aux 4 challengers de cette seconde salve,

    Pré -écoute réalisée hier soir - et qui m'avait déjà vraiment agréablement surpris.

    Je ne ferai qu'un commentaire général, faute de de temps, pour vous remercier de votre participation et surtout vous féliciter de la qualité de vos prestations autour du thème mensuel.yes

    Mention spéciale pour la reprise de coco, vraiment magnifique et très bien réalisée.cool

    Pour le reste, Magga, Tyros 5 et Pianiste76, c'est également des défis parfaitement maitrisés et réalisés qui ont retenu toute mon attention. Bravo les amis!smile

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

     

    16
    Lundi 5 Mars 2018 à 07:42

    Merci à vous tous pour vos commentaires sur mon défi

    Amitiés

    Corinne

    17
    Jeudi 8 Mars 2018 à 12:30

    Bonjour

     

    Tyros5 - SuperCaliFragilisticexpialidocous  ; Excellent la baguette magique est aux

    bouts de tes doigts.

     

    Coyam78 - Drink with me: Avec une telle intro la musique ne peut être que géniale ce qui est le cas.

     

     Pianiste76 - Over the rainbow :Dans la pure tradition de certaine comédie musicale ou la tendresse 

     est le fil d’Ariane .Avec ton interprétation tu y est.

     

     Magga - L'envie d'aimer. Très belle interprétation .Le style est judicieusement choisit.

    Le voicage sax et orchestral  est excellent..

     

    4 énormes bravo.

     

    Amitiés.

    Philippe

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :