• Défi du W-E: Allez les verts ( ou les Bleus)

    Bonsoir à tous!

    Corinne nous a demandé un truc en bleu, mais je suis daltonienne, sauf que dans le vert, il y a du bleu...

    Bon, je considère ça comme un délire car fait trop vite, donc pas satisfaite, mais pour moi,

    demain il sera trop tard car occupée et puis nos Bleus auront joué!

    Des notes en trop ou pas assez....j'aurais pu trouver d'autres instruments... ( je fais mon auto-critique ) et puis

    pas trop inspirée, et puis....et puis....

    Bref, bonne nuit quand même,

    Rose

    Télécharger « Allez les Bleus.MP3 »

    Style 90's disco


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 00:56

    Bonsoir Rose

    Et bien  pas mal du tout, joliment fait dans le style disco et bien joué yescool

    beau rythme et les voices sont bien choisies pas mal je les aime bien  pour moi c'est bien fait merci cool

    Bravo à toi et bonne nuit et bon Dimanche cool

    Amities

    pierke

     

    2
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 07:00

    Bonjour Rose,

    Je pense que tu t'en ai pas mal sortie en espérant que les bleus vont en faire autant!

    bravo à toi fallait oser!!coolcool

    Amitiés

    François

    3
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 07:10

    Bonjour Rose

    Merci pour ta participation même express à ce délire qui m'a pris vendredi soir de retour du boulot histoire d'animer le blog un peu calme en cette période estivale

    Tu sais mettre une ambiance festive (je l'ai constaté en live au mois de juin) et c'est parfait cool

    Bises

    Corinne

    4
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 10:24

    Bonjour chère Rose,  en ce 15 juillet tout bleu. 

    Et dire que j'ai visité en primeur le chaudron vert, que l'équipe des verts était ma préférée il a un temps lointain. 

    ET aujourd'hui, tu nous offre cette sublime interprétation "qui s'est les plus forts" le verts, les bleus. 

    Bravo pour ton audace et tes choix de style et voix. 

    Bien amicalement et musicalement 

    Aimé 

    5
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 11:33

    Bonjour Rose,

    Peu importe la couleur, pourvu que l'ambiance soit là et tu nous l'a amenée. Bravo pour ce petit défi. Amitiés.

    Francis

    6
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 12:17

    Coucou Rose et bien il y a de la joie dans ton morceauyes

    c'est ce qu'il faut,merci d'avoir participe 

    Bravo,bisous

    bon dimanchesmile

    Jiji

    7
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 15:15

    Bonjour Rose,

    une belle musique très entraînante,

    BRAVO pour ta participation à ce défi,

    Amitiés magga

    8
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 16:39

    Bnjour Rose

    Allez les Verts.....pour un défi bleu......interprété par  Rose !!!!! 

    Tu représentes quel pays avec ces 3 couleurs? ?? mdrrrhehe

    En tout cas  y a de l'ambiance dans ton jeu ma Rose. EXCELLENT !!! smile Comme dit Franz , tu t'en sors pas mal pour du vite fait ! Un grand BRAVO !!! coolcoolcool

    Bon dimanche et bon match si tu aimes le foot !!

    Bizzzzzzzz.  Denise

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 15:38

        Ah ben tiens, je n'y avais pas pensé! bises ; Rose

    9
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:20

    Allez les verts nous replonge plus de 40 ans en arrière. 

    C'est très bien fait de bonnes voix et un bon rythme, 

    en un mot excellent, 

    Amitiés

     

    10
    Lundi 16 Juillet 2018 à 13:27

    Bonjour mon amie !

    Super ton avatar !!!

    Ca me rappelle des moments récents .... (pour le chapeau en tous les cas !!!)

    Excemment défi, merci pour ta participation.

    Bises à vous deux.

    Jeapie

    11
    Mardi 17 Juillet 2018 à 15:39

    Merci à vous tous pour avoir pris la peine de commenter ce qui n'était qu'un délire!

    Bonne fin de journée, 

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :