• Défi des vacances (Juillet/Août) - Jour 8

    Bonjour à toutes et tous,
    Voici  ce qui vous est proposé pour la huitième journée de ce défi "Juillet/Août".
    Bonne écoute.
    Jeapie

    Défi des vacances (Juillet/Août) - Jour 8Everybody's Got to Learn Sometime : The Korgis est un groupe britannique de new wave fondé à la fin des années 1970. Sa chanson la plus connue est Everybody's Got to Learn Sometime, sortie en 1980, qui s'est classée no 1 des ventes dans plusieurs pays d'Europe dont la France.

     

     

     

     

    Interprétation : Thithi59

     

     

    Défi des vacances (Juillet/Août) - Jour 8Le Dernier Slow : est une chanson de Joe Dassin, parue en single en 1979. Elle s'est écoulée à plus de 300 000 exemplaires en France.

    C'est une adaptation française de la chanson Blu, écrite et initialement interprétée en 1978 par le chanteur italien Angeleri.i

     

     

     

     

    Interprétation : TyrosTyros

     

     

    Défi des vacances (Juillet/Août) - Jour 8Une autre vie : Année de sortie 1978. Louis Bellec, dit Alain Barrière, est un auteur-compositeur-interprète français né le 18 novembre 1935 à La Trinité-sur-Mer (Morbihan). Il a connu plusieurs succès, dont Elle était si jolie, Ma vie et Tu t'en vas.


     

     

     

     

    Interprétation : GG07

     

    Télécharger « 22-Thithi59-every_body_got_to_learn_sometimes.mp3 »

    Télécharger « 23-Tyrostyros-le dernier slow.MP3 »

    Télécharger « 24-Gg07-Une autre vie (A.Barrière).mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 08:55

    Bonjour à tous

    @Thithi59 : Superbe chanson que j'adore. Que de bons souvenirs. Magnifique reprise. Bravo

    @Tyrostyros : encore une chanson que j'aime bien. Belle reprise. L'orgue au début est superbe, je craque !!! Beau passage au piano électrique et à la guitare (superbe !!!) . Très bon moment d'écoute

    @gg07 : j'aime beaucoup Alain Barrière et sa voix. Beau jeu à l'orgue. Belle reprise de cette chanson

    Merci à vous 3 pour vos participations avec 3 musiques que j'aime beaucoup.

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 10:58

        Bonjour Corinne,

        pour les sonorités,tu as du confondre entre de l'orgue et l'harmonica lolyesici j'en ais associé deux mais pas grave avec toutes ces écoutes et le surmenage avant de partir en vacances je comprends,tu es complètement pardonnée,je suis très heureux que ma reprise t'ais plu

        Amitiés

        Didier

    2
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 10:09

    Bonjour tout le monde ....

    Écoutons ce que nous réserve cs trois nouveaux défis...

    Thithi 59 : Fabuleuse musique que tu interprètes à merveille, c' est du très bon travail, comme d' hab...Bravo.

    Tyrostyros : Wahouuuuuuuu, là aussi c' est interprété merveilleusement bien, et les instruments choisis collent parfaitement au style employé pour cette interprétation.....Bel ouvrage....Bravo.

    Gg07 :  Très bon jeu d' orgues, j' adore !!!!! tu as fait une excellente reprise de ce titre,  un plaisir à déguster.

    Bravo poir ce défi réussi....

    A vous trois vives félicitations....

    Amitiés

    René

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 09:02

        Bonjour René,

        Merci beaucoup pour ce retour et le bravo

        Amitiés

        Didier

         

    3
    Samedi 8 Septembre 2018 à 01:03

    Bonsoir à tous et toute

    Thithi59 :Je ne connais pas la chanson mais très agréable à écouter belle voices Bravocool

    Tyrostyros :Belle slow de Joe Dassin, aussi de belles voix de musique douce Bravo cool

    gg07 : bel orgue magnifique j'aime bien aussi de belles voix  Bravo cool

    Encore trois belles chansons que j'ai apprécié Un Grand Bravo à vous trois coolcoolcool 

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 09:03

        Bonjour Pierke,

        merci pour ton commentaire sympathique

        Amitiés

        Didier

    4
    Samedi 8 Septembre 2018 à 06:07

    Déjà le 8ème jour des défis , 
    Salut à toutes et tous !

    @Thithi : Un classique que j'adore ! Alors , en plus avec ta patte musicale , c'est le pied . Et quoi de plus normal qu'un pied pour une patte ….Coup de chapeau mon ami avec un style très bien choisi et un jeu redoutable en main droite ! Bravo à toi !

    @Didier : Yes mon ami !!!! Une superbe interprétation rempli de tendresse au milieu du disco ! Que demander de plus , le résultat est magnifique ! Du très beau travail et un super moment d'écoute ! Bravo mon Didier !

    @GG : Là encore une superbe interprétation . Je ne connais pas ce titre mais le résultat est vraiment beau ! 
    Tu as réalisé une jolie copie qui se savoure sans modération ! Bravo à toi mon ami !

    Encore du lourd dans cette 8ème journée , pour notre plus grand plaisir ! Bravo les amis !!!!!

    Toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 09:04

        Bonjour Mon Ricou,

        Merci pour ton écoute et fort agréable appréciation mon ami

        Amitiés

        Didier

    5
    Samedi 8 Septembre 2018 à 09:15

    JOur 8

    Thithi, effectivement un super classique que j'adore, ta prestation la dessus est excellente, un bon style,  de belles voix et un très bon jeu. Tout va bien, c'est un vrai bonheur d'écouter cela. Un grand bravo mon ami.

     

    Didier : le dernier slow, cette chanson est très très connue, Dassin avait de belles mélodies, tu nous revisites cette chanson de fort belle manière, un super jeu sur un très bon style avec de belles voix. Celles-ci s'enchaînent sans souci. Un grand bravo pour cette prestation mon ami, un bon week-end

     

    GG; Alain Barrière a 83 ans, waouh, ca ne nous rajeunit pas non plus. Ta prestation sur ce titre est très agréable et le jeu d'orgue est super bien fait. Ton choix de rythme est  excellent, tout va bien et tout sonne tranquillement, l'arrangement est bon. Un excellent moment passé à t'écouter. Un grand bravo à toi, un bon week end amitiés

    Volià c'est tout pour aujourd'hui, encore du bon temps passé à écouter. 

    Merci à vous 3

    Amitiés

     

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 09:06

        Bonjour Maridor,

        Oui un bon style pas évident à trouver dans nos claviers arrangeurs,merci pour ce retour que j'apprécie fortememnt

        Amitiés

        Didier

    6
    Samedi 8 Septembre 2018 à 10:25

    bonjour à toutes et à tous

    ThiThi - un grand bravo pour cette ambiance que tu nous crée - c'est le slow de l'été chaud chaud chaud...

    tyrostyros - Encore une belle ambiance chaude qui continue - dites un peu... Thithi et tyrostyros vous slower ensemble ?

    GG -  superbe cet orgue, n'y aurait il pas un peu de Procol Harum dans son autre vie ...

     

    j'ai passé un bon moment avec vous 3 - Bravo

    amitiés

    Michel

     

     

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 09:06

        Bonjour Michel,

        Merci pour ton écoute et commentaire humoristique

        Amitiés

        Didier

    7
    Samedi 8 Septembre 2018 à 10:54

    Bonjour à tous,

    @Thithi,

    Oups!!!!!un superbe slow,que c'est beau et ça fait du bien de le redécouvrir,magnifique adaptation musicalecoolexcellemment bien jouéebeurkdes sonorités bien choisies

    c'est un très beau moment d'écoute

    @gg07,

    Un magnifique son d'orgues qui donne beaucoup de valeur à cette reprise très bien orchestrée et maîtriséecool

    Bravo pour cet excellent moment musicalbeurk

    @Tyrostyros,

    Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir poster pour ce défi,je me suis au final décidé sur un coup de tête,donc voilà......content de l'avoir joué pour vous tous et toutes

    Encore un bon moment de passé aujourd'hui avec l'écoute de ces défiscool

    Amitiés

    Didier

     

     

    8
    Samedi 8 Septembre 2018 à 11:28

    Bonjour,

    Thithi : C'est une très belle reprise de ce titre. Style bien retravaillé je pense, et instrument de grandes qualités. Excellent moment d'écoute.

     TyrosTyros : D'entré on est dans l'ambiance du titre et ton interprétation est parfaite. Bravo à toi.

    Gégé07 : Merci pour vos commentaires, mais ce n'est pas grand chose par rapports aux autres défis et surtout à ce que j'ai entendu depuis quelques jours. Il y a du lourd en ce moment. Merci encore.

    Avec toutes mes amitiés. 

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 09:07

        Bonjour gg07,

        Merci pour ces éloges sur mon défi

        Amitiés

        Didier

    9
    Samedi 8 Septembre 2018 à 15:09

    Bonjour 

    Quel trio de talent !!! Je viens d'entendre 3 de mes chansons favorites .

     Thithi : Un réel plaisir d'écouter cette oldie que j'ai tant aimé, et que j'écoute encore parfois. Ton interprétation sur ce titre est remarquable .Les sonorités à leur place comme il convient à cette mélo.

    BRAVO !!!cool

     

    Tyrostyros :  Beau choix de slow !!! Belle interprétation ,  j'y danserai bien volontier  au son de cette belle mélodie . Superbe  reprise !!!! J'ai passé un super moment d'écoute  BRAVO à toi cool

     

    Gg07  :  En jouant Alain Barrière on a pas le droit à l'erreur .....et tu a interprété cette merveilleuse chanson avec talent  et beaucoup d'émotion dans les voix musicales...ce qui te vaut un GRAND BRAVO de ma part ...Gg 

    Avec toute mon amitié

    Denise

     

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 09:09

        Bonjour Denise,

        Alors je t'invite à danser si j'ai pu t'en transmettre l'envie...heureux en tout cas que cette reprise t'ai plu

        amitiés

        Didier

    10
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 08:55

    SALUT TIZOT TERTOUS

    thithi…. pfff….. j'suis fan de la musique à thithi…. Quel jeu , quelle expression musicale,  quelle sensibilté … Y 'a tout… un seul regret,  c 'est trop court…. he   Quel panard encore….. Que c 'est bon…. 

    Tyrostyros  - Un joli frott frott….les voices sont très agréables,  çà se laisse écouter ...un bon moment d écoute très relaxant...Beau travail encore de ta part…. JE KIFFE…. Que de souvenirs…..

    GG O7  -  Tiens je ne connais pas cette chanson….Une très belle découverte … Voices magnifiques au passage..Super bien joué,  très agréable,  bon jeu,  aucune hésitation,  çà roule tout seul, du bon boulot 

     

    amitiés 

    papy59

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 09:11

        Bonjour Papy,

        Oui c'est un beau frott frott,heureux et fortement récompensé que cette musique te rappelle des souvenirs...

        Amitiés

        Didier

    11
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 10:25

    Bonjour,

    Thithi, une très belle reprise de cette chanson, et le son de piano super joli, BRAVO

    Tyrostyros, une très belle interprétation, le style et les voices sont très bien choisis, BRAVO

    Gg07, je ne connais pas cette musique, elle très très jolie et les sons d'orgues sont magnifiques, BRAVO

    MERCI à tous les 3 pour ces belles musiques.

    Amitiés magga

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 09:12

        Bonjour Magga,

        Merci pour ton écoute et appréciation

        Amitiés

        Didier

    12
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 14:04

    Bonjour a vous tous

    Thithi un tres bel arrangement de ce titre le piano exquis

    ThyrosTyros un titre que je ne connais pas ,une tres belle interpretation,avcec de belles voices choisies

    Gg07  oui j'aime aussi Alain  Barrier une belle reprise de ce titre avec un tres bel orgue

    Un grand bravo a vous 3 ,un bon moment passe a vous écoutez

    JiJi 

     

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 09:13

        Bonjour Jiji,

        Pourtant Joe Dassin est très connu,ravi alors de t'avoir fait découvrir cette musique

        Amitiés

        Didier

    13
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 15:52

    Bonjour Thiti, Didier et Gg07,

    Encore un petit effort et je serais à jour dans le suivi des écoutes. Les interprétations que j'ai entendues aujourd'hui sont excellentes et l'orchestration faite sur ces morceaux est vraiment très agréable. Il y a vraiment un travail de qualité fait sur ces interprétations. Bravo à vous 3 et merci. Amitiés

    Francis

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 09:14

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Amitiés

        Didier

    14
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 22:03

    Bonsoir à tous,

    9e salve de ce défi:

    @Thithi: Un grand succès de 80s, très jolie interprétation, bien dans ton style, joli son piano avec une belle résonance, et aussi un bel accompagnement.

    @Tyrostyros: très belle interprétation, avec de jolis sons piano électrique et harmonica. la fin est super avec ces sons violon et guitare distorsion.

    @GG07: Une interprétation très sympa avec ce son son orgue nasillard, ça va très bien à cette chanson.

    Un grand bravo à vous trois.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 09:16

        Bonjour Brigitte,

        Très heureux que ma musique t'ai plu,pas toujours évident de choisir et régler nos sonorités et je lis d'après ton commentaire que j'ai fait les bons choix et j'en suis ravi

        Amitiés

        Didier

    15
    Mardi 11 Septembre 2018 à 11:52

    Tihiti59: Evrybody's Got To Learn Sometime: Une superbe interprétation très bien jouée, avec beaucoup de feeling ; tout en souplesse te douceur. Le bon style le bon tempo, tout pour nous donner du plaisir à t'écouter.

     

    TyrosTyros: Le dernier Slow: Encore une très belle prestation. Le bon tempo et les bonnes voix. Bien joué. Que du bonheur

     

    GG07: Une autre vie: Quelle belle mélodie. J'adore le style utilisé au début un peu gospel. Des voix bien choisies. La mélodie bien placée, juste avant le temps. Bien un bon moment.

     Un grand barvo à vous trois pour ces superbes réalisations.

    Amitiés

    claude39

     

     

      

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 09:17

        Bonjour Claude,

        Merci pour ce commentaire fort agréable

        Amitiés

        Didier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :