• Défi des vacances (Juillet/Août) - Jour 12

    Bonjour à toutes et tous,
    Voici  ce qui vous est proposé pour la douzième et dernière journée de ce défi "Juillet/Août".

    Encore un grand merci à toutes et tous pour vos participations nombreuses.

    Je compte sur vous pour le thème Elektro du défi Septembre même si ce thème ne vous inspire pas ...

    En faisant un effort nous pouvons tous y arriver !!!

    Personnellement ce thème Elektro ne m'inspire pas mais je veux participer !

    Bon mois de septembre mes amis.

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

    Défi des vacances (Juillet/Août) - Jour 11A bientôt nous deux : Chanson de 1964 qui concoura à l'Eurovision.(Hugues Aufray et Henry Vic)

     

     

     

     

     

     

    Interprète Claude39

     

     

    Défi des vacances (Juillet/Août) - Jour 12Il est trop tard : Georges Moustaki, né Giuseppe Mustacchi, est un auteur-compositeur-interprète d'origine italo-grecque (it) naturalisé français en 1985, né le 3 mai 1934 à Alexandrie (Egypte) et mort le 23 mai 2013 à Nice. Georges Moustaki était aussi artiste-peintre et écrivain.

     

     

     

     

    Interprété par Jira

     

     

    Télécharger « Claude39-A Bientot nous deux.mp3 »

    Télécharger « 31-Jira-Il est trop tard mp3.mp3 »

     
       
       
       
       
       

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Septembre 2018 à 09:33

     Ce coup ci c' est le denier titre .....

    Claude 39 : Là aussi que de douceur dans ton jeu, prestation remarquable, Choix du style et des instruments, nickel....J' aime beaucoup ton interprétation, et de ce fait ça devient un coup de cœur... Bravo l' Ami

    Un grand merci pour cette réalisation.

    René

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 18:04

        Bonjour Jiji ....

         Et bien on crois que c' est fini et puis non, grâce ou à cause de Jeapie qui a fait un petit oubli..... le gredin !!!!! l' erreur est humaine..... Bref l' honneur est sauf, il a su rectifier le tir......

        Ta prestation est très bien réussie, j' aime beaucoup le passage de guitare sur la fin, tu veux concurrencer Ricou, en attendant bravo à toi pour ce titre, défi réussi.....

        Amitiés et bizzzzzzzzzzzzzzz

        René

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:50

        Coucou Rene 

        un grand merci oui ,plus de peur que de malhe

        oui oui je veux la guitare a Ricou

        bonne soiree

        bisous

        JiJi 

         

    2
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 00:35

    Bonsoir à tous et toutes

    Claude 39 : Je ne connais pas la chanson mais je connais Hugues Aufray

    Mais encore une très belle réalisation de ta part musique douce avec de très beaux sons

    joués très joliment ça m'a plu J'aime bien cool

    Bravo à toi coolcool++

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 01:09

        Bonsoir Jira

        Belle chanson avec un style sympa et de belles voix à coup sûr cette guitare cool

        Encore un grand bravo à toi et bien joué  cool

        Amities

        pierke

         

    3
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:14

    Bonjour à tous,

    Un beau moment en douceur pour démarrer la journée - Le choix des instruments est vraiment sympa, comme l'harmonica qu'on entendait souvent à l'époque.

    Bravo

    amitiés

    Michel

    4
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:52

    Bonjour à tous

     

    Claude, Tu nous offres une très belle prestation sur ce titre, les instruments sont très bons. L'harmonica le violon, tout est doux et fort bien joué. 

    C'est un bon moment passé à écouter ton jeu. Un grand bravo à toi

    Amitiés

    5
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 09:19

    Bonjour les amis,

    Mille mercis pour vos gentils commentaires. C'est un réel plaisir pour moi,après des mois de participation réduite, par obligations.

    Amitiés

    Claude39

    6
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 09:22

    Bonjour à tous,

    @Claude,

    Donc je m'aperçois que tu clôtures ces défis avec cette merveilleuse interprétation de ce titre,tout est beau et bien mené de bout en bout,beaucoup de feeling dans ton jeu,bravobeurk

    excellent slow et moment d'écoutecool

    Amitiés

    Didier

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:13

        @Jiji,

        Une musique de cet artiste qui date et rappelle beaucoup de souvenirs,ton interprétation est bien menéecoolle style va super bien,bravo j'ai bien aimé réentendre cette mélodiebeurkun beau slow et un beau déficool

        Amitiés

        Didier

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:40

        Recoucou 

        un grand merci

        c'est tres gentil

        oui c'est des musiques que l'on a beaucoup entendu

        l'oubli est repare

        bonne fin de journée

        Amities

        JiJi

    7
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 10:18

    Bonjour,

    dernière écoute pour ce défi des vacances.

    Claude, une très belle chanson pleine de douceur avec de jolies voices.

    BRAVO pour cette jolie interprétation,

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés magga

    8
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 11:43

     Coucou

                           

    Une musique tres bien ficelee

    les voices sont tres belles

    un grand bravo pour ton interpretation

    amitiés

    JiJi 

     

    9
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 12:17

    Bonjour Claude,

    C'est une pure coïncidence, car j'ai posté ce morceau il y a quelques jours, et Jeapie en avait fait la remarque. Ta version est très bien faite avec un excellent choix des instruments et une belle façon de l'interpréter. j'ai pris grand plaisir à l'écouter. Bravo à toi.

    Bien amicalement.

     

    10
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 15:14

    bonjour Claude  trés jolie interprétation avec de belles sonorités et un jolie style pour cette chanson dont je ne rappelle pas du l'air   bravo a toi .

    amities

    jacky

    11
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:22

    Coucou,

    Jira, une très belle reprise de cette musique que j'avais oubliée, le style et les voices

    sont jolis, une très belle interprétation, BRAVO

    MERCI pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés magga

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:41

        Coucou Magalie

        un grand merci je suis contente que cela te plaise 

        et te rapelle cette musique

        bonne fin de journée

        JiJi

    12
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:42

    Bonjour Jira, Bonjour Claude,

    Claude : Très jolie reprise de cette chanson. Belle orchestration et interprétation superbe. Défi réussi.

    Jira : Dire que l'on a failli louper cette superbe interprétation, très agréable et bien orchestrée.

    On arrive déjà à la fin de ce défi qui, encore une fois, nous a donné beaucoup de joie et de bonheur avec des interprétations de très grande qualité.

    Merci encore et à bien tôt. Amitiés.

    Francis

      • Samedi 15 Septembre 2018 à 11:35

        Coucou Francis

        et bien moi aussi j'ai failli te manquerwink2

        heureusement que je regarde toujours 

        je te remercie beaucoup,c'est très gentil

        Passe un bon weekendyes

        amités

        JiJi 

    13
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 18:25
    Bonsoir Jira, Une très belle interprétation de cette belle mélodie, que j’adore jouer la guitare. De belle voix tout en douceur. Un grand bravo pour ce bon moment de musique Amitiés Claude39
      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:52

        Bonsoir Claude

        un grand merci ,je suis contente que tu ais aimeyes

        bonne soiree

        amities

        JiJi 

    14
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 18:34

    Bonsoir à tous 2,

    Claude: quelle interprétation pleine de douceur de cette musique inconnue de moi!

               c'est encore une fois un régal que de t'écouter..bravo! (et re-merci pour le style

               de l'autre jour, cf messagerie)

    Jira:     tiens, c'est drôle, je prends de mauvaises habitudes, je pensais entendre ta voix 

               et c'est la trompette que j'entends! c'est vrai qu'il s'agit d'un défi, alors pas chanté!

               c'est très beau également...bravo!

    Félicitations à vous 2 et bien amicalement,

    Rose

     

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:54

        Bonsoir Rose et oui 

        pas de chanson dans les defis

        merci de ton passage,je suis contenete que  tu ais aime

        le chant  il est là sur un autre post  

        bonne soirée

        Bisous

        JiJi 

    15
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 18:37

    Bonsoir Tyrostyros,Magga,jiji,GG07,Jacky30,Jim61,Rose

    Merci les amis pour votre écoute et vos gentils commentaires.

    Amitiés

    Claude39

     

    16
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 23:37

    Re pour la 12e et dernière partie de ce défi:

    @Claude39: Une belle musique, avec de très belles voices qui vont bien dans le style d'Hugues Aufray, magnifique interprétation.

    @Jiji: Une chanson que j'adore, très bien interprétée, de jolie voices.

    Un grand bravo à vous deux

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 08:07

        Coucou Brigitte merci beaucoup

        bon ,jeudiyes

        JiJi

    17
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 10:59

    Bonjour Jiji,

    Je ne connais pas cette chanson, mais c'est un morceau très agréable à écouter

    le choix des sonorités est très bon, et le doigté notamment au piano également.

    J'ai passé un bon moment

    amitiés

    Michel

      • Samedi 15 Septembre 2018 à 11:24

        Coucou Michel

        merci beaucoup , je suis contente que cela te plaiseyes

        et comme j'aime beaucoup le piano

        le doigte quand je joue se ressent

        passe un tres bon weekend  

        JiJi

    18
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 06:14

    Jour 12 … et encore un Ricou à la traine ...LOL !

    @Claude : Une superbe musique que je ne connais pas mais qui sonne magnifiquement ! Du très joli travail et un excellent moment d'écoute ! Bravo mon ami !!!

    @Jiji : Là encore , je ne connais pas ce titre … quoique , peut être un peu plus que la proposition de notre ami Claude … Bref , le résultat est magnifique et tu as fait un superbe travail mon amie . Bravo à toi , c'est un défi relevé ma Jiji !!!

    Bravo les ami(e)s pour tout ces défis qui ont été relevés haut la main .

    Amitiés et au passage , encore un gros merci à notre Jeapie pour la tenue de cette rubrique que l'on adore !!!

    RICOUhappycoolcool 

      • Samedi 15 Septembre 2018 à 11:37

        Coucou mon ami Ricou

        Oh c'est çà les personnes qui bossent lol

        je te remercie beaucoup ,profite bien de ton weekend

        pour nous sortir de belles musiquescool

        bisous

        JiJi 

         

         

    19
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 22:27

    Bonsoir Bibi gdl, Ricou

    Un grand merci pour votre écoute et vos gentils commentaires. C’est toujours un grand plaisir pour moi , quand je le peux, de participer au défi, orchestré de mains de Maître par Jeapie.

    Amitiés

     A tous

    Claude 39

    20
    Samedi 15 Septembre 2018 à 15:16

    salut les ami(e)s

    claude39 - quelle jolie reprise toute en douceur,  le sty est très agréable pour cette chanson...Très bon moment d 'écoute super agréable….Beau boulot,  belle revisite.

    jira,  que de souvenirs avec cette chanson   mon adolescence...J'allais en cours toute la classe était fan à l 'époque de Moustaki….quelle époque, ton interprétation me fait revivre de bons moments….merci jira pour cette très jolie revisite...

    Amitiés 

    papy59

      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 10:58

        Coucou Papy59

        Heureuse que cela te fasse revivre de bons souvenirs

        je te remercie sincerement ,d'avoir ecoute ma musiqueyes

        passe un tres bon dimanche

        amities

        JiJi

         

    21
    Samedi 15 Septembre 2018 à 17:06

    Bonjour Papy59.

    Merci d’avoir pris le temps de m’écouter et ton gentil commentaire. Je me suis inspiré de la dernière version qu’il a enregistrée avec ce style, qui à mon avis lui va à merveille.

    Amitiés

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :