• Défi Décembre 2022 - j-15 Rappel

    Bonjour à toutes et tous,

     

              Voici les deux propositions de défis pour

     

    Décembre 2022

     

            La première : Titres de chansons avec le mot Automne,   autumn, autumno, otono.

    ou

               Hiver, winter, inverno, invierno.

    Défi Décembre 2022Défi Décembre 2022

     

     

                      La deuxième : Barbara ou Demis Roussos.

    Défi Décembre 2022Défi Décembre 2022

    A vous de jouer !!!

     

          *******************

     

                        Interprétations issues de claviers sans aides de fichiers externes : midis, M.A.O. ou autres !

     

                   Deux  p r o p o s i t i o n s   m a x i m u m   p a r   p e r s o n n e  ! !

     

        Date limite d'envoi : mardi 31 décembre 2022 à 23h59

     

     Défi de février - par jeapie J - 2 !!!!

     

     

     

                         Merci d'envoyer vos mp3 par mail à

     

                    fredtyrosstudio@hotmail.com

     

    Liste des morceaux reçus à ce jour :

     

    GG07                    Jardins d'hiver                               Henry Salvador

    GG07                    Les Matins d'hiver                         Gérard Lenorman

    Magga                  Goodbye my love goodbye               Demis Roussos

    BibiGDL                Spring summer wind and fall        The Aphrodit's child

    Jeapie                  Elle vendait des p'tits gâteaux      Barbara

    Jeapie                  Vive le jazz d'hiver                        Version Jeapie ....

    Rosedepicardie   C'était l'hiver                                  Francis Cabrel

    Rosedepicardie   Sing an ode to love                        Demis Roussos

    Magga                  On écrit sur les murs                     Demis Roussos

    Garric                   Ma plus belle histoire d'amour      Barbara

    Garric                   Mourir auprès de mon amour        Demis Roussos


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:03

    salut mon JP !

    bon ben va falloir s'y mettre ...pfff !!!

    amitiés

    bises

    JL

    2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:27

    Salut Jeapie

           Bon !!!!! Ben !!!! Oui !!!!!  peut être !!!! y a plus ka !!!!  I faut qu' on !!!!  pffff tout ça pour dire : " c' est pas gagné " On va essayer !!!!

    Bizzzz mon Jeapie.

    René

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:44

        Mon René ?

        Tu vas essayer et tu vas réussir !!!

        Il y va de notre réputation de p'tits vieux !!! he

        Bizzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:27

        hahaha !! de p'tits vieux !!! hahaha !!!hehe

         

    3
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 16:36

    Coucou Jeapie

    Bon ben y'a plus qu'à s'y mettre

    Il y va de ma réputation aussi wink2

    Bises

    Corinne

    4
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 17:01

    salut jeapie, 

    pas participé pour cette fois, et pas certains de pouvoir participer pour celui-ci non plus, mais qui sait ! si le temps me le permet....

    Bizzzz

    Yves-Robert

    5
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 19:26

    Bonjour Jeapie,

    merci pour cette nouvelle idée de défi,

    je vais voir çà,yes

    bon week-end

    Bises

    magga

    6
    Samedi 10 Décembre 2022 à 20:22

    Bonsoir Jeapie,

    Je n'ai pas répondu mais ne crains rien, je m'y suis mise....

    Bises et à très bientôt

    Rose

     

    Suis morte de rire, je viens de relire le sujet: pour l'automne, tu as écrit "otono", moi ça n'est pas 

    comme ça que je le comprends et donc je l'écris: "au tonneau" !!!!

    7
    Samedi 17 Décembre 2022 à 21:00

    Coucou Jeapie,

    Je suis (du verbe suivre) l'actualité de FTS, mais ne t'affole pas j'arrive! demain

    ou après demain, ou les 2, tu auras de quoi te chauffer les oreilles....enfin, c'est selon.

    A très bientôt donc,

    Bises

    Rose

    8
    Samedi 17 Décembre 2022 à 23:28

    Bonsoir Jeapie,

    Je t'ai envoyé un morceau de Demis Roussos il y a maintenant une bonne semaine, il n'est pas inscrit, un oubli?

    Sinon, beaucoup de choses à penser pour les fêtes, je vais voir pour un 2e envoi...

    Mes amitiés et bon dimanche

    Brigitte

     

      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 11:29

        Bonjour Brigitte,

        Aaaaaah je viens de t'ajouter à la liste !! happy

        Je ne peux vraiment pas compter sur mes petits camarades du staff ... glasses

        Bon dimanche.

        Bises.

        Jeapie

      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 22:16

        cool 

        Bonsoir Jeapie, 

        Je viens t'enquiquiner encore une fois: dans le titre ce n'est pas wind, mais Winter (hiver), ce qu'il me fait un 2 en 1, voir un 3 en 1 puisque "Fall" peut être aussi l'automne en anglais....

        Toute mes amitiés et un Joyeux Noël.

        Brigitte

         

      • Samedi 24 Décembre 2022 à 10:44

        Bonjour Brigitte,

        Tu comprend pourquoi j'adore cette fichue langue que l'on essaie petit à petit de nous imposer ?

        Désolé .....

        Joyeux Noel à toi et tes proches.

        Bises.

        Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :