• Défi de Septembre - Jour 1

    Bonjour à toutes et tous, fidèles participants aux défis lancés sur FTS !

    Un peu moins de propositions en ce mois de septembre ...

    Il est vrai que le thème proposé était risqué car vous n'êtes pas tous des adeptes de ce genre musical !

    Mais c'est avec une telle proposition musicale que le terme défi prend tout son sens !

    Je félicite celles et ceux qui n'apprécient pas ce genre musical d'avoir fait l'effort de participer !

    Quand aux autres, ils ont sans doute manqué de volonté ... c'est dommage ...

     Voici donc ce qui vous est proposé pour la première journée de ce défi.

    Jeapie

    Défi de Septembre - Jour 1

     

     Interprétation : Flygoupil

    Titre : Cojerelec

     

     

    Défi de Septembre - Jour 1

     

     

    Interprétation : Magga

    Titre : I will survive

     

    Défi de Septembre - Jour 1

     

     

     

    Interprétation : Mysterio

    Titre : Made in heaven

     

    Télécharger « 01-Flygoupil-COJERELEC.mp3 »

    Télécharger « 02-Magga-I will survivre.mp3 »

    Télécharger « 03-Mysterio-MADE IN HEAVEN 2.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Septembre 2018 à 09:36

    Bonjour tout le monde

    Voyons voir !!!!!

    Flygoupil : Pffffff,  il a pété un câble et plusieurs boulons le garçon !!!!!

    Magga :  Belle interprétation de notre petite mascotte!!!!! ça me rappelle 98..... Bravo à toi c' est fort bien réussi......

    Mysterio : Un des maîtres en la matière, une réussite totale, on sent vraiment que c' est son domaine de prédilection, il est tombé dans la marmite c' est pas possible !!!!!! Une fois de plus une magnifique interprétation...... Dieu peut être fier.......Un grand bravo !!!!!

     

    2
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:24

    Bonjour à tous

    Et c’est parti pour les défis boom –boom. 1ère journée d’écoute

    @Flygoupil : Cela me fait sourire en t’imaginant devant ton clavier avec ce style boom-boom. Défi réussi et bel effort de participation.  Il faudra que tu nous expliques le titre.

    @Magga : un post bien dynamique. Belle reprise de ce tube. Bon choix de voices et style

    @Mysterio : Je vois que tu as été inspiré sur ce défi . Moins sur que le suivant t’inspire wink2. Ca boom boom bien et même très bien. Techniquement je n’y connais pas grand-chose. Mais la recette Mysterio fonctionne très bien.  On y entend quelques accords mystériosiens. Et quand la musique semble se terminer, ça repart de plus belle. Excellent moment d’écoute et je te remercie de ta participation

    Merci à vous 3 pour votre participation attendue pour l’un d’entre vous tout particulièrement

    Amitiés

    Corinne

    3
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:40

    bonjour  a tous et toutes  l'ecoute boum a commencé 

    Flygoupil : je connais pas le titre ni le morceau compo ou pas  enfin c'est du boum boum bien interprété avec de bonnes sonorités , bravo a toi .

    Magga : un titre qui met déja de l'ambiance en temps normal alors en boum boum ca décoiffe , bravo a toi pour cette interprétation .

    Thierry : bon on savait a quoi s'attendre  comparé a toi  nous sommes en primaire et toi en terminale  alors un grand bravo a toi pour cette interprétation .

    un grand bravo a  vous c'est parti sur les chapeaux de roue .

    amities

    jacky

     

    4
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:50

    Bonjour à vous mes ami(e)s.....

    Alors, voyons voir ce qu'il y a de beau !!!!!

    FLYGOUPIL .....J'y crois pas, il a viré sa cuti ; et en plus c'est en mesures, petit canaillou, tu as bien caché ton jeu..... Belle prestation, fort bien trouvée ; excellent mon ami, il y a ce qu'il faut où il faut !

    MAGGA ....... Mais oui, ça c'est du tout bon, des souvenirs remontent en mémoire et ce n'est pas pour me déplaire, belle prestation, excellent moment d'écoute....

    MYSTERIO .... Là, bien sûr, tu es dans ton élément et ça ce peux qu'être formidable, belle prestation comme tu sais nous les proposer qui nous laisse planer dans un espace sidéral inter musical !!!

    B R A V O  à vous 3 pour ce magnifique que vus avez réalisé ....

    @mitiés @lan !!!!

    5
    Lundi 1er Octobre 2018 à 09:53

    bonjour a tous et toutes 

    Flygoupil :Je ne connais pas la chanson mais belle mélodie bien interprété

    avec de belle sonorités Bravocool

    Magga :Belle interprétation bien connu des belle voices et style bien joué aussi Bravocool

    Mysterio : Boom boom sympa pour la discothèque  belle prestation comme d'abitude Bravocool

    Un Grand Bravo à vous trois coolcoolcool+++

    Amities

    pierke

     

     

     

    6
    Lundi 1er Octobre 2018 à 09:54

    Bonjour à tous et en avant pour l'écoute!

    René: eh! tu m'avais dit que c'était du n'importe quoi! mais pas du tout! c'est pas mal!

             je t'admire! bravo!

    Magga: mais oui! je n'y aurais pas pensé ! c'est superbe comme ça! bravo!

    Mystério: évidemment, "made in heaven" pour Dieu, rien de plus normal et en plus tu 

                  nous sors ça avec une telle dextérité....Bravo!

    Félicitations à vous 3 car il fallait le faire!

    Bises

    Rose

    7
    Lundi 1er Octobre 2018 à 14:49

    Bonjour,

    première écoute de ce défi boum boum.

    René, une très belle musique que je découvre, du vrai boum boum avec de jolies voices, tu as fait 

    très fort, BRAVO

    Mysterio, tu es dans ton style de musique, ton interprétation est super réussie,BRAVO

    Merci à vous deux pour ces belles musiques, çà décoiffe.

    Merci pour vos gentils messages.

    Amitiés magga

     

    8
    Lundi 1er Octobre 2018 à 17:37

    BONJOUR A TOUS LES 3..

    j'ai ecouté les 3 propositions et bien mes amis, c'est bien sympa et surprenant  de la part des deux premiers..ce que j'ai entendu est bien realisé

    pour rené, c'est tres inabituel certes, mais il s'est preté au jeu.. je ne connais pas son morceau, difficile de juger mais ça tiens bien la route, beau changement de tonalité dans le morceau, les sons tres electro sont de mise.. bref! bravo a toi pour cette performance..cool

    pour magga.. alors la, chapeau madame!! ton "i will survive" dechire tout!! ouaw!! quelle peche!! franchement j'ai adoré! super proposition avec des sons bien choisis et un style idem.. bravo a toicool

    enfin pour mysterio.. bon lui le defi ou le theme rentre completement dans ses cordes, c'est une demi surprise, le maitre a parlé musicalement, c'est du tout bon.. en conclusion un grand bravo a tous les 3... sarcastic

    9
    Lundi 1er Octobre 2018 à 18:02

    Bonjour à vous 3,

    René : Une petite découverte bien agréable avec ce morceau bien réalisé.

    Magga : Une version très rythmée avec un style "Disco" bien orchestré. Super.

    Thierry : Là, on sent tout de suite que tu est dans ton élément et ce morceau est superbement réalisé.

    Merci à vous 3 de m'avoir fait passer un excellent moment avec ces prestations de qualité. Amitiés.

    Francis

    10
    Lundi 1er Octobre 2018 à 18:32

    Boooom boooom boooom !!!!!

    Salut les ami(e)s , 

    Voilà enfin le retour des défis avec cette première journée ! 

    @ René : Mon ami , je te dis bravo ! Tu as fait un très joli travail et joué le jeu à fond !!! J'espère que tu ne t'es pas arraché les cheveux quand même … LOL ! En tout cas , , très joli travail mon ami ! Défi relevé !!!!

    @ Magga : Mon Amie , tu nous envoies du bois !!!! Superbe reprise avec ce style qui claque bien . Le résultat est vraiment bien mon amie , tu as bien bossé ! Défi relevé !!!! 

    @ Mysterio : Curieux ça , de te voir sur un défi électro ! PTDR !!! Bon , quand tu mets un poisson dans l'eau , il est à l'aise , et là , c'est le cas ! Un défi de toute beauté dans un style techno trance !!!! Manque plus que les teuffeurs !!!!! LOL ! Bravo mon Frérot , défi relevé mon grand !!!!

    Et bien , ça commence très fort , je sens que l'on va encore avoir du lourd les enfants !!!!

    Bravo à tout les trois , 

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    11
    Lundi 1er Octobre 2018 à 18:33

    Bonjour pour cette première journée des défis

    @René,

    Un très beau style pour ce défi qui est plutôt bien réussicooltu as choisis d'excellentes sonorités continues de péter des câbles ou des boulons pour nôtre plus grand plaisir,bravo c'est du tout bonbeurk

    @Magga,

    Une reprise pas évidente sur un changement de style qui par rapport à l'original n'est pas facile à jouer,tu t'en sorts haut la main,un défi réussi et une belle adaptation,bravobeurkcool

    @Thierry,

    Une belle qualité sonore comme à ton habitude sur un style typiquement électro,on perçois bien que l'on a affaire à un connaisseur.....dans ce domaine,bravo pour cette élégante compo fortement réussiebeurkcool

    Trois défis de qualité bien pensé pas évident à mettre en pratique et ici tout baignecoolcool

    Amitiés

    Didier

     

     

    12
    Mardi 2 Octobre 2018 à 00:46

    Bonsoir à tous,

    Un thème de défi qui ne m'inspirait pas du tout, mais cela ne m'empêche pas de vous commenter:

    @René: la mélodie me dit quelque-chose, jolie interprétation, avec une belle voice.

    @Magga: Whaouh! ça déménage bien! un morceau difficile à jouer, mais une magnifique interprétation. 

    @Mystério: Là on entend les pros du boum-boum! très belle compo avec de très belles voices sur un excellent mixage, on se croirait à Ibiza.

    Un grand bravo à vous 3.

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Mardi 2 Octobre 2018 à 11:22

    Coucou 

    René une musique electro,je ne connais pas du  tout,un bel arrangement ,pour des styles pas toujours joués

    Magalie ah oui celui je connais,super belle interpretation,je vois que çà te branche 

    Mysterio ah oui ,tu ne pouvais pas passer, à cote de l'electro ,voila un parfait morceau

    que tu joues avec aisance 

    un grand bravo a vous 3

    c'etait tres agreable ,bonne journée 

    JiRa

    14
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 10:06

    Bonjour à vous,

    René : Je penses que c'est une compo et elle bien dans le tempo et le style boom boom. Belle réussite.

    Bravo à toi.

    Magga : Tu as mis le paquet dis donc. Très belle interprétation de ce titre. Belles sonorités ainsi que l'interprétation. Excellent moment d'écoute.

    Mysterio : Tu ne pouvait pas manquer ce rendez-vous aimant bien ce style de musique. Très belle composition comme à ton habitude avec de belles sonorité et beaucoup d'imagination. Bravo à toi.

    Encore un très beau défi.

    Avec mes amitiés.

    .

    15
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 10:25

    Bonjour les ami(e)s,

    Sur le pouce, je commence à débuter les écoutes de ce défi qui me tenait forcément à cœur.

    Bien évidemment, je vais devoir étaler voir faire l'impasse sur pas mal de publications devant enchainer des journées assez ardues et longues au niveau professionnel cette semaine.

    De fait, en inaugurant la première salve, je me suis retrouvé au coté de magga et de René, qui ont largement fait le job et ont su montrer un savoir faire et une belle dose de créativité pour leur défi électro!

    Avec Magga c'est retour 20 ans auparavant...haa les beaux souvenirs de Foot également!!! beau jeu et bel arrangement pour ce tube interplanétaire dansant et rythmé!!

    Pour mon ami René, là encore, c'est une belle inspiration pour cette compo réalisée sur un style bien exploité et avec de beaux enchainement de voices synthés.

    Ça boom boom dans tous les sens et ça, bah j'adore!!

    Merci pour mes auditeurs et auditrices pour leur chaleureux comm - J'ai fait le job, avec 3 défis: je devais bien ça au Maitre es défis, qui ne m'aurait pas laissé tranquille sans ça, mdrrrr!wink2

    Bravo à vous deux et à très bientôt les amis!!cool

    Mysterio FTS

     

    16
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 12:36

    Bonjour à vous,

     

    René,  Un "boum boum "assez calme et bien réalisé avec toute ton inspiration.

    Magga, je ne connais pas ce titre ah si pardon le foot! Je plaisante... Du très lourd ça, 

               courageux de ta part cette proposition car loin d'être simple! Bravo

     

    Thierry, Ce mois de septembre t'est réservé! Ton univers musical  est à l'honneur.... Alors tu mets le paquet

                 du boum boum très puissant avec de multiplies effets et une ambiance techno pronocée.

                 Manque juste un jeu de lumières. (laser)

     

    Bravo à vous 3

     

    Amitiés Nono

                 

     

     

     

     

     

    17
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 12:48

    Salut les amis, 

    zoukerman  - pas mal occupé ces derniers temps ,  avec en plus un manque total de moitivation à faire de la zique me revolà - çà fait plaisir d 'entendre les copains…. Musique joyeuse,  avec un bon tempo, un changement de tonalité,  très agréable cette jolie mélodie,  du bon boulot...

    MAGGA - super connu, tu as le mérite de faire ce défi, c 'est pas comme ma pomme…. mauvaise période, pas très motivé à faire de la zique….. mais çà revient…. Excellente reprise en boum boum…. Très bon boulot…

    mysterio   -  J'suis din tin gardin…. je m'attends à du lourd…. Toujours aussi emerveillé a t 'entendre dans ce genre de musique….   y 'a vraiment rien à dire,  t 'assures mec….Respect total…. quel beau boulot encore… cha peau l'artiste…. Sérieux gros kiffe pour moi…..  J'prends mon pied eh oui,  normal,  c 'est bien fait…...

    18
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 15:38

    bonjour à tous,

    Flygoupil -  Ce n'est pas mon genre de musique, mais c'est bien fait - voiloà un boom boom qui boome

     

    Magga - Alors là ça déménage - on connait tous ce morceau surtout depuis 1998 ! Bravo -

     

    mysterio - comme déjà dit pour le renard volant c'est pas mon genre de musique, mais j'y ai trouvé quand même un peu de son de JM Jarre, alors j'aime - Bravo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :