• Défi de Septembre 2020 - Septième journée

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici la septième proposition de ce défi.

    Bonne écoute.


    Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 07 : Flygoupil :

    Les guinguettes
     musique de Alain Barrière

     

    Défi de Septembre 2020 - Septième journée

     

     

    Le MP3 : Télécharger « 07-Flygoupil-LES GUINGUETTES.mp3 »

     

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 05:26

    Bonjour René enfin Reyes

    Dès le début j'ai cru que c'était un duo avec notre ami "Papy" happy

    avec chibidou trucssmile

    Très joli défi bien dans le thème !!!

    Agréable écoute encore une fois !!!!

    Bises

    Lulu

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 09:35

        Rebonjour Luc

               Ben non pas de duo avec notre ami Papy,  merci pour ton commentaire et pour ton écoute....

        Bonne journée l' Ami Lulu

        Bises

        René

    2
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 07:18

     Bonjour René

    Je ne connais pas cette chanson

    Les chœurs en intro sont super sympa

    Comme pour JL hier, voilà un registre qui te sort de ta zone de confort (dixit JL aussi !!!)

    Bravo pour la performance

    Un morceau bien agréable à écouter et donc un excellent moment d’écoute

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 09:40

        Bonjour Corinne

               Hé bien maintenant tu connais !!!!! bon je vois que tu as aimé les chœurs en intro .....oui de temps en temps je sors de ma zone de confort !!!! mais je me sens à l'aise avec ce genre de musique......

               Merci pour ton commentaire très positif...

        Bonne journée

        Bises

        René

    3
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 08:18

    re salut mon René !

    elle ne connaît pas cette chanson ...désespérant ! m'enfin Corinne ! quand même ! Alain Barrière !he

    hébé !mon René tu es à la une aujourd'hui !

    encore une jolie performance à ton actif !

    bravo pour ce moment musical

    amitiés

     bizzz

    JL

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 09:47

        Re salut mon Jean Luc

              Bon ben je fais la une aujourd'hui bien involontairement, car je savais pas quand le grand maitre des défis allait publier ma modeste participation. ( enfin si je savais un petit peu mais chuttttt )

        Merci pour ton écoute et pour tes compliments.........

        ( Entre nous je ne suis plus étonné pour ton mal au dos, car lorsque je vois ton avatar se démener comme ça devant le clavier, j' en ai moi même mal au dos ......yes )

            Bises mon Ami

        René

    4
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 10:50

    Bonjour René,

    Ah désolé, mais je connais cette mélodie, et j'ai bien apprécié ta prestation.

    Un très bon moment d'écoute et un défi très réussi.

    Bravo à toi.

    Avec toutes mes amitiés.

    Gg07

     

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:42

        Bonjour Gégé 07

              Merci pour ton écoute et pour ton commentaire très positif..... Je suis heureux de voir que tu as aimé  cette prestation ......

        Amitiés

        René

    5
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 12:12

    Coucou Rene un beau et bon debut

    avec ces voices humaines

    apres de la musette ,qui me fait decouvrir cette musqiue

    avec de belles voices qui continuent

    bravo ,pour l'ensemblecool

    mes amities

    bonne journée 

    JiJi

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:45

        Bonjour Jira

                Merci pour ton écoute et pour ton gentil commentaire,  donc toi aussi je t' ai fait découvrir ce musette, j' en suis ravi......

        Passe une bonne journée et prends soin de toi.....

        Amitiés, Bizzzzzzzzzzz

        René

    6
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 16:41

    Bonjour René,

    c'est une bien jolie reprise de ce titre que tu nous proposes,un morceau à écouter sur les bords de la seine à la guinguette....que c'est loin tous ces bon moments festivesyes

    Bravo mon ami c'est encore une fois du tout bon avec un superbe régal à l'écoutebeurkcool

    Amitiés

    Didier

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:48

        Bonjour tyrostyros

                Merci pour ton passage, sur ce défi, et merci pour ton commentaire plein d' éloges,  je suis heureux de voir que tu as pris du plaisir à écouter.....

        Bonne journée

        Amitiés

         René

    7
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 16:51

    Bonjour René,

    Belle version de ce titre, une fois encore c'est un régal auditif

    Bravo mon ami, un défi réussi une nouvelle fois, mais qui en aurait douté ?

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:51

        Bonjour Mon Ami YVES ROBERT

         Merci pour tes compliments, je suis très touché, je suis heureux de voir que tu as aimé.....

        Bonne journée l' Ami...

        Bises...

        René

             

    8
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 18:50

    Bonjour René

    Une tres belle version de ce titre avec ces voices humaines bien trouvé yes 

    et avec de belles voices  et un beau son de accordeon tout bon J'aime bien

    un tres beau défi une musique de Alain Barriere et Georgette Lemaire la aussi chanté 

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:53

        Bonjour Pierke

           Merci pour ton passage et pour ton écoute..... Ton commentaire me touche beaucoup, je suis heureux de voir que tu as aimé....

        Bonne journée....

        Amitiés,

        René

    9
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 21:57

    Bonsoir René,

    Oui! je connais, je l'avais même interprétée et dédicacée pour Yves-Robert en mai 2018!J

    Je l'avais jouée plus vite car Alain Barrière la chantait rapidement, mais du coup

    c'était impossible à danser, tandis que toi, tu nous en as fait une superbe valse 

    musette, ce qui est nettement mieux.

    Bravo et bises 

    Rose

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:55

        Bonjour Rose

                Heureux de voir que tu as aimé ma prestation, bon ben si c' était le bon tempo, ya plus qu' a, invite Jacques et valser maintenant....

        Bises à vous deux....

        René

    10
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 18:19

    Re-René,

    Un bon succès de l'époque chanté par Alain Barrière. Une magnifique interprétation de ta part, avec de beaux instruments bien immités, on dirait des vrais avec ton PSR SX, j'aime bien l'intro avec les choubidoubas. Un très bon moment d'écoute. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

     

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:57

        Re bonjour Brigitte

              Une fois de plus je suis heureux de voir que tu as aimé, ton commentaire me touche également, si tu as aimé alors j' ai réussi mon défi.......

        Bonne journée,

        Amitiés

        René

    11
    Samedi 10 Octobre 2020 à 10:57

    Bonjour René,

    une découverte de cette jolie valse,

    magnifique interprétation avec de jolies voices,BRAVOcoolcool

    une belle ballade dans les guinguettes,

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:31

        Bonjour mon Amie Magalie

                 Merci pour ton écoute et pour ton commentaire, très très sympa, je vois que tu as aimé, j' en suis heureux...

        Merci pour ton écoute.....

        Amitiés, bises à vous deux ( vous me manquez )

        René

    12
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:08

    Salut mon René

    J'adore cette valse.... elle faisait parti du programme quand j'animais des soirées.

    Valse chantée par Alain Barrière que j'adorais jouer et entendre chantée par le chanter de mon groupe.

    Une bien belle réussite en tous cas et un très grand plaisir pour moi que de ré écouter cette valse car elle rappelle de très bons souvenirs

    On a même droit à une belle modulation ! excellent !!

    Bravo mon ami, c'est juste parfait !!

    Amitiés

    Bises

    Fred

    13
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:36

    Re bonjour mon Fred

           Alors avec cette valse j' ai fait revenir de bons souvenirs, comme quoi dans la vie le meilleur reste et le mauvais s' estompe, voir disparait.......( pas toujours )

           Bon en résumé tu as aimé, alors j' ai réussi mon défi.......

    Bises mon Boss....

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :