• Défi de Septembre 2020 - Quinzième journée

    Bonjour à toutes et tous,

     

    Voici la quinzième proposition de ce défi.

     

    Bonne écoute.

     

    Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 15 : Garric31 :

    Musette Medley 

    ------------------

    Défi de Septembre 2020 - Onzième journée

     

    Le MP3 : Télécharger « 15-Garric31-Musette medley.mp3 »

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:03

    j'aime bien ça, nous passons en revue un tas de succès à l'accordéon, que j'entendais dans ma prime jeunesse

    car ma mère était fan de cet instrument

    elle ne ratait jamais "mon bel accordéon" le dimanche matin sur je ne sais quelle radio

     

    merci et bravo

     

    Lousky

    2
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:42

    Coucou Jean Luc

    et des autres petits morceaux de musette varies

    un grand bravo ,c'est vraiment variescool

    amities

    bises

    JiJi

    3
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:08

    Bonjour mon Ami Jean Luc

                Ben vu la passion que tu as pour le musette, je suis heureux de constater que tu t' en est bien sorti avec ce défi..... Tu nous à fait revisiter pas mal de succès de valses musette....

    Bravo à toi, défi réussi....

    Bises mon Ami...

    René

    4
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:54

    bonjour Jean luc

    et paf du mumu ......du musette...en passant par la valse brune, oui je sais cette "valse" aurait pu être

    blonde, ce qui aurait donner un "gamin de paris" blondinet sous sa casquette...et serait aussi passé par

    Pigalle?beau voyage musical en ta compagnie...

    bravo pour ce "medley"

    amicalement

    Charles

    5
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 15:11

    Bonjour Jean-Luc,

    Très bonne idée que ce medley. Plein de souvenirs de jeunesse.

    Un excellent moment d'écoute.

    Avec toutes mes amitiés.

    6
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 16:48

    Bonjour Jean-Luc,

    mets du lait de musette, toi dont ce n'est pas ta tasse de thé, tu t'en sors bien.

    Pas facile d'enchaîner, de trouver le bon endroit pour le faire, mais, tu y es arrivé et j'ai pris du plaisir à t'écouter. Pas trop d'Annie Croche, moi j'adore ce genre musical, mais je n'y arrive pas trop, c'est peut-être du au trois temps lol

    En attendant, je prend plaisir à écouter les amis qui en jouent

    Bravo l'ami

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    7
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 17:28

    Bonsoir Jean-Luc,

    J'admire tous ceux qui se lancent dans des medley...

    Donc, je t'admire!

    Bref, c'est un régal que d'écouter toutes ces mélodies de notre jeune temps, interprétées

    de mains de maitre!

    Bravo et bises

    Rose

    8
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 17:36

    Bonjour Jean-Luc,

    un très joli medley,

    une magnifique interprétation, BRAVO

    Un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    9
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 22:27

    Bonsoir Jean-Luc,

    Excellent ce medley, magnifique performance, comme tous les medleys pas facile à réaliser, les enchaînements sont très bons et très jolie sonorité accordéon. Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amités

    Brigitte

    10
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 23:03

    Bonsoir Jean-Luc

    Une magnifique interprétation beau medley avec beau son d'accordeon 

    encore une belle écoute J'aime bien 

    Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke

    11
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 07:16

    coucou les ami(e)s !!

    un grand merci pour tous vos commentaires sympas et bienveillants!

    c'est pour moi un exercice inhabituel que de jouer du musette ! ce qui m'oblige à "sortir de ma zone de confort " pour employer une expression "à la mode" et que je déteste ...euh...l'expression hein !pas la mode !yes

    bonne journée

    amitiés

    Jean-Luc

     

    12
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 10:06

    Bonjour Jean-Luc,

    Un très beau medley avec des supers enchaînements de ces titres bien connus,bravo pour cette belle réalisationbeurk

    Amitiés

    Didier

    13
    Samedi 17 Octobre 2020 à 07:43

    Bonjour JL

    Encore un registre sur lequel on t'entend peu mais tu t'en ai vraiment bien sorti

    Je te félicite connaissant ton jeu exclusivement à l’oreillecool

    Excellente redécouverte de ces titres et très bon moment d'écoute

    Bravo pour ce medley

    Bises

    Corinne

    14
    Samedi 17 Octobre 2020 à 16:40

    Salut Jean-luc

    Belle performance lorsqu'on sait que tout ça est joué d'oreille ! (ça me trou le c.. quand même... )

    Un bel enchainement de titre que nous connaissons tous 

    Bon je passerais sur les p'tits cannetons ici ou la mais c'est parce que je connais les partitions sinon, ça passe sans soucis!

    Très grand bravo pour ce très bon medley musette et défi relevé bien évidemment 

    Amitiés

    Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :