• Défi de Septembre 2020 - Onzième journée

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici la onzième proposition de ce défi.

    Bonne écoute.


    Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 11 : Flygoupil :

    Etoile des neiges
     musique de Franz Winkler

    Défi de Septembre 2020 - Onzième journée

     

    Le MP3 : Télécharger « 11-Flygoupil-ETOILE DES NEIGES.mp3 »

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 07:40

    Bonjour René

    Je connais bien ce morceau

    Tu en as fait une bien belle version très sympa à écouter avec ce style et ces voices d’accordéon

    Très bon moment d’écoute

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 09:32

        Bonjour Corinne

                Merci pour ton écoute, et pour ton gentil commentaire, le style du pur musette,  si tu as passé un bon moment c' est parfait  surtout par ces temps moroses....

        Bises

        René

    2
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 00:50

    Bonsoir René

    Une très belle performance de cette chanson 

    avec des beaux sons de cet accordéon et le style aussi tout bon 

    un beau défi et une belle écoute 

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 09:34

        Bonjour Pierke

                  Merci d' être venu écouter mon défi, tes compliments me touche beaucoup.....

        Passe une bonne journée....

        Amitiés

        René

         

    3
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 05:14

     re salut René

    Ah une des rares que je connais presque entière yes

    Bon en même temps j'ai écouté souvent la version

    de "Simon et les Modanais" yes

    Joli défi

    BRAVO !!!!!

    Bises

    Lulu

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 09:37

        Re salut mon Lulu

                Bien si ma prestation t' as plu, j' en suis ravi, j' ai donc réussi mon défi......merci pour ton commentaire.....

        Bonne journée à vous deux...

        Bises....

        René

    4
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 06:52

    salut mon René !

    chanson mythique ,qui de plus ,a retrouvé une deuxième jeunesse grâce au film" les bronzés font du ski" si je ne m'abuse .

    très jolie ta performance avec un bel accordéon et une superbe clarinette !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises

    JL

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 09:41

        Salut mon Jean Luc

                      Merci pour tes compliments qui me font rougir, mon défi est donc réussi !!!!! alors tout va bien......

         Bonne journée en espérant que ton dos aille mieux...

        Bises..

        René

    5
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 11:10

    Salut mon René

    Ohhh nonnnnnnn t'as quand même pas osé jouer ce morceau là !!!!!!!!!!!!!!!!! 

    Et ben si visiblement.... lol 

    Nan je déconne !! 

    Je t'imagine , toi le bronzé sur le téléski en train de chanter a tue tête... (ah non, ça c'est jean claude Dusse)..

    Bon, trêve de plaisanterie.....

    Je vois que ce défi valse aura permis à certains de déterrer de vieux bon morceaux et ça, c'est carrément bon 

    Ta reprise est très bien faite et parfaitement interprétée alors moi je dis, défi relevé sans soucis mon ami !!!

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Bises

    Fred

     

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 14:49

        Salut mon Boss

         

             Ben oui j' ai osé, je sais c' est gonflé !!!! mais enfin  je l' aime bien cette étoile !!!!! même sur un télé siège " quand te revérais je ???  " ' J' espère bien en Mai 2021 ....

             Merci pour ton commentaire très positif et plein d' humour, j' adore .......

            Bises mon Boss...

        René

         

    6
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 12:46

    Coucou Rene

    ah en voila une autre belle chanson

    et en musette ,tres jolie

    j'apprecie ,c'est une musique qui me rappelle ma maman

    un tres grand bravo cool

    toutes mes amities yes

    bises

    JiJi

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 14:51

        Bonjour Jiji

            Merci pour ton écoute et pour ton gentil commentaire, je suis heureux de voir que ce titre te n rappelle a maman

        Bises Jiji

        René

    7
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 18:08

    Bonjour René,

    une magnifique reprise de cette musique que je connais comme beaucoup je pense,

    les voices sont très bien choisies, j'adore.

    BRAVO pour cette super interprétation

    Bises

    magga

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 14:54

        Bonjour mon  Amie Magalie

                Merci pour tes compliments, je suis très touché, j' aimerais faire aussi bien que toi lorsque tu joues de ton piano  à bretelles......

        Je suis heureux de voir que tu as apprécié ma prestation.....

        Bises mon Amie

        René

    8
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 21:02

    Bonsoir René,

    Ah, tu en fais une belle d'étoile de neige! mdr! 

    Non, je veux dire que tu en as fait une belle interprétation....

    Tu as eu raison,  car je n'y aurais pas pensé!

    Bravo et bises

    Rose

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 14:56

        Bonjour Rose

            Tu dis que j' en fait une belle étoile, mais saches que je ne suis que ton reflet MDR...

        Merci pour ton commentaire plein de gentillesse...

        Amitiés à tous les deux...

        Je vous embrasse...

        René

    9
    Lundi 12 Octobre 2020 à 00:28

    Bonsoir René,

    Ah oui! je connais bien et j'aime beaucoup cette valse que tu interprètes joliment bien avec de très jolies voices dont ce superbe son accordéon. Mille bravos!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 14:57

        Bonjour Brigitte

               Merci pour ton commentaire sur ce défi, je suis heureux de voir que tu as aimé...

        Toutes mes Amitiés....

        René

         

         

    10
    Lundi 12 Octobre 2020 à 16:36

    Bonjour René,

    Belle version de ce titre pour ce défi, une belle réussite une fois de plus

    Bravo 

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    11
    Mardi 13 Octobre 2020 à 11:10

    Bonjour René,

    C'est une valse très connue que tu reprends à merveille avec ces belles liaisons de notescool

    Bravo c'est un très beau rappel musicalbeurk

    Amitiés

    Didier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :