• Défi de Septembre 2020 - Deuxième journée

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici la deuxième proposition de ce défi.

    Bonne écoute.


    Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 02 : Coyam78 :

    Le bal de la marine
     musique de Rodolphe Orane

     

    Défi de Septembre 2020 - Deuxième journée

     

     

    Le MP3 : Télécharger « 02-Coyam78-Le bal de la marine.mp3 »

     

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 04:51

    Bonjour Corinne

    Sacré défi, on se rend bien compte en t'écoutant de cette

    agilité dans ton jeu, si fluide que l'on pourrait croire que tu

    joues avec ton accordéon !!!

    Très agréable écoute !!!!!!!!

    Amitiés

    Bises

    Lulu

    2
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 07:18

    excellent, comme d'habitude, Corinne

    merci

     

    Lousky

    3
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 07:48

    coucou Corinne !

    que dire après avoir entendu ça ? quelle maîtrise ! de quoi se faire des noeuds dans les doigts !

    ça donne envie de se mettre à la broderie surtout avec ce temps ! épicétou !

    un énorme bravo pour cette superbe performance !

    amitiés

    bises

    JL

    4
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:42

    Bonjour Corinne

    Une très belle performance tu parierais en effet que tu as joué en live

    avec l'accordéon très beau son beau travail comme d'habitudeyes

    une belle mélodie j'ai apprécié 

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

    5
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:36

    bonjour Corinne

    ah le petit bal de la marine ,les notes sont aussi rondes que la "valse"

    et comme dit Garric !!!que dire après ça hein?il es indéniable ,qu'il va falloir se remettre au "tricotin"!!

    bravo mais ça on le savait hein,que ce serait parfait..

    bon j'y retourne mon"tricotin" m'attends ,il trépigne...

    bravo Corinne

    amicalement

    Charles

    6
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:47

    Bonjour Corinne

           Tu as réussi  à défaire les nœuds de tes doigts à la fin de ton morceau ?????? Pfiouuuuuuu quelle virtuosité !!!!! Tu es une sacrée musicienne .....

    Wahouuuuu ton défi est plus que réussi, je suis béat d' admiration devant tant de talent.....C'est du top de chez top......

          C' est un gros coup de cœur pour cette interprétation fabuleuse..... Une grande salve de bravos...

    Bizzzzzz mon Amie Corinne...

    René

    7
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:33

    Bonjour Corinne,

    C'est plus qu'excellent. Depuis quand as-tu un accordéon.

    Quelle dextérité pour pouvoir jouer de cette façon et je partage totalement le commentaire de Flygoupil.

    Bravo à toi pour cette interprétation.

    Avec toutes mes amitiés.

    Gg07

     

    8
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 11:18

    Coucou Corinne 

    quelle dextérité , c'est vrai moi je vois devant moi yes

    une personne qui joue de l'accordéon 

    très grand bravo cool

    j'ai beaucoup aime

    amitiés

    JiRa

    9
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 11:21

    Bonjour,

    Superbe interprétation, pour moi j'y arrive à l'accordéon , mais pas avec cette dextérité au clavier ....

    Bravo. Cordialement

    christian,

    10
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 15:35

    Bonjour madame. super excellent bonne journée 

    11
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 17:42

    Bonsoir Corinne,

    Ben dis donc, c'est ton clavier ou ton accordéon?

    La vache! tu me scotches encore une fois! quoique, je m'y attendais!

    Superbe défi!

    Bises

    Rose

     

    12
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 23:37

    Bonsoir Corinne,

    Quel talent, quel jeu, c'est très beau!

    Il y a beaucoup de travail, aussi beaucoup de talent et une grande maîtrise !

    Bravo, c'est du travail de professionnel.

    J'ai beaucoup aimé.

     

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    13
    Samedi 3 Octobre 2020 à 15:56

    Bonjour Corinne,

    une magnifique reprise de cette valse, BRAVOcoolcool

    un très beau son d'accordéon,

    Un très bon moment d'écoute.

    Bises

    magga

     

    14
    Samedi 3 Octobre 2020 à 17:58

    Bonjour Coco,

    Très jolie valse musette que je ne connais pas, mais très joliment interprétée avec beaucoup de dextérité. Un super moment d'écoute, Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    15
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 14:14

    Salut ma Coco

    j'avais eu cette idée pour le défi, avec le retour des hirondelles aussi... mais comme un gros flémard, j'ai préféré la facilité avec mon medley ! lol

    Bon, tu l'as sorti magnifiquement bien ce morceau et surtout au claviers ! Il y a quand même un bon débit de notes et tu nous envoie ça Finger in the noise ! 

    Bon aller, la prochaine fois tu nous la fait avec le Roland !! 

    Bravo en tous cas pour cette très belle reprise 

    Amitiés

    Bises

    Fred

    16
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 18:17

     Bonjour à tous

    Un grand merci pour vos commentaires sympa. Je vous fais une réponse collective en répondant à  certaines de vos remarques

    Morceau joué avec le genos et un style interne

    Ce genre de morceau est plus facile à jouer pour moi avec un clavier qu'avec un accordéon, la grille d'accords étant pour moi souvent le facteur limitant à l’accordéon (il faut qu'ils ne soient pas trop éloignés). Avec le Roland, pourquoi pas ? Affaire à suivre.... peut-être....

    Amitiés

    Corinne

     

    17
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:36

    Bonjour Corinne,

    Excellent, quel doigté, si je ne savais pas que tu joues sur Genos, je pourrais penser que c'est fait sur un vrai accordéon, superbe

    Moi qui aime le musette, et l'accordéon, je suis tellement frustré de ne pas pouvoir le jouer, je n'ai pas ton doigté, oui, je sais, ça se travaille wink2

    Merci pour ce bon moment

    Bises

    Yves-Robert

    18
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:59

    Bonjour Corinne,

    Magnifique valse que tu joues à merveillecooll'accordéon est très réaliste,bravo c'est superbebeurkle final est extra

    Amitiés

    Didier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :