• Défi de Novembre - Le Tango

    Le Tango.

    Faites nous de belles interprétations de tangos Français, Argentins, et autres, bien balancés, bien sensuels ...

     

     PAS DE MORCEAUX DEJA PUBLIES SUR FTS !!!

     

     (sauf revisite complète !) Les Admins veillent !!!!

    ================================================================

     

      Attention ! Seules les versions ORCHESTRALES seront acceptées!

     

    Interprétations issues de claviers sans aides de fichiers midis, M.A.O. ou autres !

     

     T r o i s  p r o p o s i t i o n s   m a x i m u m   p a r   p e r s o n n e  ! ! !

     

     Date limite d'envoi : vendredi 30 novembre 2018 à 23h59 !

    Défi de février - par jeapie J -5h30 !

    Merci d'envoyer vos mp3 par mail à

    fredtyrosstudio@hotmail.com

     

     A vos claviers !!!

     

      Participations reçues à ce jour :

    *****************************************************************
     
    Pierke                                           Pourquoi pleures-tu petit Tamara
    Mimi0157                                      Pampero
    Thithi59                                        Tango Chinois
    Magga                                           La Paloma
    Magga                                           L'Amour c'est comme le tango
    Alan                                               Le tango des jours heureux
    Claude39                                       Le tango des fauvettes
    Coyam78                                       Balagna
    Claude39                                       Le plus beau tango du monde
    Coyam78                                       Tango dei clown
    Thithi59                                         El choclo tango
    Jackysim                                       Poema
    Jeapie                                           Marinella
    BibiGDL                                         Si tu m'écrivais
    Jacky30                                        Le plus beau tango du monde
    Rosedepicardie                            Ma rose d'Alsace
    Rosedepicardie                            Jalousie
    Papy59                                         Tel qu'il est
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 07:30

    Salut mon Jeapie , 

    Nous retrouvons donc le défi qui devait être proposé au mois d'octobre . 
    Bon , je vais essayer de faire quelque chose si l'inspiration est là …
    Encore merci à toi pour cette rubrique et pour les bons moments qu'elle nous procure même si quelquefois , je m'arrache un peu les derniers cheveux à trouver des idées ...LOL !!!

    Bizzzzzzz mon pote et toute mon amitié , 
    RICOU happycool

    2
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 14:03

    Bonjour Jeapie

    On va essayer de sortir quelque chose. Maintenant que j'hiberne pendant quelques mois wink2 , cela devrait être plus facile 

    Bises

    Corinne

    3
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 14:46

    Bonjour Jeapie,

    défi novembre le tango, je n'en joue pas très souvent donc c'est l'occasion,

    je vais voir ce que je peux faire.

    Merci pour tout ce travail pour les défis.

    Bises

    Amitiés magga

    4
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 15:40

    Bonjour Jeapie

     le mien a déjà été transmis le mois précédent defi october mais a été reporté

    en raison du décès de Charles Aznavour dois-je le renvoyer ou l'avez-vous encore ? happy

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 16:52

        Il est gardé bien au chaud Pierke !

        Inutile de le renvoyer.

        Bonne soirée.

        Jeapie

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 17:58

        Merci bien Jeapie happycool

        Amities pierke

    5
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 17:35

    Salut à tous,

    Ah voilà un défi qui me sied à vermeille heu...à merveille, un peu 20 lexiques,

    je gars, enfin 10 lexiques, j'm'ai gourré ! lolohoopsbadhappy

    Bon au lieu de dire mes bêtises, je ferais pas mal déjà de commencer par choisir,

    j'ai l'embarras du choix, enfin un domaine qui va être très facile pour l'ami Sergio^^

    Allez au taf les gars...

    Bizzz,

    ♫♪Sergio♪♫

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:54

        Un tango 10 lexiques ???

        Super ! Ce sera une vraie découverte !!!

        Jeapie

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 21:09
    6
    Samedi 3 Novembre 2018 à 12:23

    Coucou et bien le tango pas facile,je me souviens que je t'avais envoyé

    il y a 3 ans un morceau mais ce n'etait pas bien fait

    depuis je n'ai jamais rejouer de tango

    alors on va mettre les bouchées doubles

    bonne journée

    JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :