• Défi de Mai 2020

    Bonjour à toutes et tous,

    Défi différent  proposé pour ce mois de mai ...

    Chansons dont le texte contient au moins 1 fois le mot France !

     

       ==================

     

     Défi de Mai 2020Défi de Mai 2020Défi de Mai 2020Défi de Mai 2020

     

     

    Défi de Mai 2020Liste des chansons avec France !

    à vous de jouer !!!

     

      Interprétations issues de claviers sans aides de fichiers midis, M.A.O. ou autres !

     

        Deux  p r o p o s i t i o n s   m a x i m u m   p a r   p e r s o n n e  ! ! !

     

        Date limite d'envoi : dimanche 31 Mai 2020 à 23h59

     

      Défi de février - par jeapie J - 1  !!!!

     

          Merci d'envoyer vos mp3 par mail à

     

       fredtyrosstudio@hotmail.com

     

      Quelques suggestions parmi bien d'autres titres ...

     Liste des morceaux recus à ce jour.

    ==========================================

    Alain16             Michel Polnareff        Lettre à France

    Garric31            Enrico Macias            La France de mon enfance

    Garric31            Alain Chamfort          L'amour en France

    Number15         Michel Sardou           J'habite en France

    Thithi59             La bande à Basile     Chansons françaises

    Jeapie                Les Chats Sauvages  Twist à St Tropez

    Pierke                Charles Trenet          Douce France

    Coyam78            Serge Lama             Mourir en France

    Coyam78           Michel Sardou           Le France

    Luc17                 Jean Ferrat               Ma France

    Luc17                 Bonnie Tyler             Lost in France

    Bibi GDL            Stone et Charden      Il y a du soleil sur la France

    Rose                  Luis Mariano             Il est un coin de France

    Bibi GDL            Stone                         Vive la France

    Magga               Yves Montand           Le gamin de Paris

    Magga               Marcel Amont            Ca c'est passé un dimanche

    Rose                  Mireille Mathieu        La première étoile

     

    ========================================


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:01

    Bonjour Jeapie, 

    Tiens, il y a 31 jours, tant mieux, j'aurai 24 h en plus pour me préparer! mdr!

    Bises

    Rose

    2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:02

    Salut Jeapie

    Bon ben y'a plus qu'à !!! et s'il y a le mot French ça ira quand même ? wink2

    Bises

    Corinne

    3
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:24

    salut mon JP !

    dou you speak french ?? really ??

    but alors you  are french ?? no ?? sorry .....

    kisses

    JL

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 20:46

        Et pourquoi tu nous proposerais pas " Tea for Two"?tongue

    4
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:29

    Bonjour mon Jeapie...

         J' espère que le défi du mois de Mai va mieux m' inspirer que celui du mois d' Avril.....

    Bises

    René

    5
    Vendredi 1er Mai 2020 à 20:49

    Bonsoir Jeapie,

    Sacré boulot, va falloir s'intéresser aux textes.

    On peut faire de la France Gall?wink2sarcasticyes

    Amitiés

    Jacky

      • Samedi 2 Mai 2020 à 14:55

        J'sais po pourquoi mais j'te vois mal en France Gall ....

        Question de gabarit peut-être ??? he

        Jeapie

    6
    Samedi 2 Mai 2020 à 17:17

    Bonjour Jeapie,

    très bonne idée pour ce défi,

    je vais voir çà de plus près

    Bises

    magga

    7
    Jeudi 7 Mai 2020 à 10:12

    Bonjour Jeapie,

    J'ai fait mon choix dans ta longue liste. En prenant un morceau qui diffère de mes styles habituels, c'est aussi ca l'idée des défis.

    En me disant aussi que ca devait être super facile à jouer...... Et là, non ! Pour le moment je n'arrive pas à le sortir. Donc c'est aussi ca le défi.

    J'espère réussir à en venir à bout avant la fin du mois happy

    amicalement,

    Thithi59

      • Lundi 11 Mai 2020 à 15:26

        Le challenge, le véritable esprit des défis !!!!

        Tu vas y arriver !

        Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :