• Défi de Juin 2020 - Sixième journée

    Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 06 : Magga : Daniel Guichard

    Je t'aime tu vois

     

    Défi de Juin 2020 - Sixième journéeSorti en 1975 paroles et musique de Daniel Guichard

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le MP3 : Télécharger « 06-Magga-D-Guichard-Je t'aime tu vois.mp3 »

    Jeapie

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2020 à 07:33

    Bonjour Magga

    Je me souviens bien de cette chanson

    Superbe voice de guitare

    Sympa aussi le sifflet

    Magnifique chanson

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    2
    Lundi 6 Juillet 2020 à 08:12

    coucou Magalie !

    cette chanson magnifique évoque en moi pas mal de souvenirs ...

    un grand bravo à toi pour cette reprise superbe

    défi amplement relevé!

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    3
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:43

    Bonjour Magga

    Une très belle chanson que je ne connaissais pas encore et en douceur,

    une caresse pour l'oreille très beau son de la guitare bien joué comme d'abitude yes

    Un excellent moment d'écoute c'est un tres beau défi super 

    Un Tout Grand Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke

    4
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:44

    bonjour Magga

    eh ben un standard agréable , repris par tes soins,avec soins (heu ça c'est pour la rime)...

    on sait Magga que tu nous "aimes"et on le voit..

    belle qualité sur ce titre..alors comme ça on sifflote? hein mais dis donc ...

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

    5
    Lundi 6 Juillet 2020 à 16:41

    Bonjour Magga,

    Très agréable version que tu nous présentes et avec ce sifflet par derrière, 

    c'est très chouette! Bravo pour ce défi!

    Bises

    Rose

    6
    Lundi 6 Juillet 2020 à 22:53

    Bonsoir Magga,

    Magnifique interprétation, toute en douceur de cette très belle chanson de Daniel Guichard. Le son de cette guitare est superbe, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

    7
    Mardi 7 Juillet 2020 à 09:44

    Bonjour Magalie

           Une fois encore tu nous livres une prestation de haute facture, avec de jolies voices....Le style va très bien.....j' aime beaucoup ta version....

    Bravo à toi défi olus que réussi....

    Bises mon Amie...

    René

    8
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 23:28

    Bonjour, 

    merci à tous pour vos très gentils commentaires.

    J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette musique car j'adore les chansons

    de ce chanteur.

    Amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :