• Défi de Juin 2020 - Huitième journée

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2020 à 07:42

    Bonjour Jeapie

    Ce style dont l'intro me fait penser au berger solitaire de James Last va aussi très bien à cette chanson

    Belle reprise

    Encore une bien belle chanson

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    2
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 08:06

    salut mon JP !

    une superbe revisite !! du coup ta trompette a des accents d'Ennio Moriccone ! et l'harmonica aussi !!

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bizz

    JL

    3
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 09:30

    Hello mon Jeapie

            Qu'elle est belle la revisite de ce titre, c' est particulièrement réussi, les instruments employés sont fabuleux et s' adaptent vraiment très bien  pour l' éxécution de cette musique....

    Du très beau travail, vraiment  chapeau.....

    Bises mon Jeapie...

    René

    4
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 09:58

    Bonjour Jeapie

    Une belle version de cette chanson, des sons très sympas

    et bien joués comme d'abitude tout en douceur j'aime bien cool

    que puis-je dire super beau travail beau defi réussi tout bon et agréable à écouter yes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

     

     

    5
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 11:34

    Bonjour Jeapie,

    Très belle revisite de ce titre et excellent moment d'écoute.

    Bravo à toi pour ce défi.

    Amitiés.

    Gégé07.

    6
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 12:10

    Bonjour Jeapie,

    Tiens, je la connais par coeur celle-là.....on dirait que je pourrais te l'inter-

    préter sur le champ....C'est ça quand on obéit à un maître des défis et qu'on

    y travaille!  bien sûr, tu en as fait une belle version toi aussi (je dis toi aussi 

    car j'aime la mienne aussi!).

    Bravo mon cher Jeapie et merci pour ces défis lancés sans quoi je ne progresserais pas.

    Bises

    Rose

    7
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 00:22

    Bonjour Jeapie,

    Une belle reprise de cette chanson,

    les voices sont jolies.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVOcoolcool

    Bises

    magga

    8
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 21:58

    Bonsoir Jeapie,

    Une très belle interprétation, toute en douceur, jolis sons trompette et guitare. Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :