• Défi de Juillet / Août : Troisième journée

    Bonjour à toutes et tous,

    Bonne écoute.

    Musicalement.

     

    Jeapie

     

    Interprète : Coyam78Défi de Juillet / Août : Troisième journée

     Seul : est le premier album studio du chanteur québécois Garou sorti en 2000. Il se classe en tête du Top Albums en France durant cinq semaines. Il contient la chanson Seul qui donne son titre à l'album, ainsi que le duo avec Céline Dion Sous le vent, deux titres classés numéro 1 au Top 50. L'album sera disque de diamant en France avec près de 1 600 000 exemplaires vendus, mais aussi triple disque de platine au Canada avec plus de 300 000 ventes, il sera finalement vendu à près de 3 000 000 d'exemplaires dans le monde.

      

     

     

    Défi de Juillet / Août : Troisième journéeInterprète : Jeapie

     

    Mambo No 5 : est un célèbre morceau de mambo, composé par Pérez Prado en 1949. Celui-ci avait fini par composer tellement de morceaux, qu'il ne leur donnait plus de titres mais des numéros. Si Mambo No. 5 est le plus connu, Mambo No. 8 fut un succès aussi.

     

     

     

     

     

    Interprète : Luc17Défi de Juillet / Août : Troisième journée

     

    C'est les vacances est née le 1er septembre 1993. Elle étudie au lycée Pasteur (Neuilly-sur-Seine). Son deuxième simple, C'est les vacances, est sorti en juin 2005 et son troisième simple, Dans ma fusée, en octobre 2005. Ce même mois paraissait son premier album, Un monde parfait.

     

     

     

     

    Télécharger « 07-Coyam78-Seul.mp3 »

    Télécharger « 08-Jeapie-Mambo No 5.mp3 »

    Télécharger « 09-Luc17-C'est les vacances.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2019 à 00:37

    Bonsoir à tous et toutes

    Corinne : Belle découverte bon rythme et un très jolie orgue belle performance Bravoyes

    Jeapie :Mambo 5 Très beau style et voix joliment jouées j'ai bien aimé  

    il  invite à danser,bravo yes  
    quel style utilisez-vous vous pouvez poster que si possible ? merci

    Luc 17 :oui les vacances sont finies, mais cette belle mélodie reste belle à écouter,

    le style et les voix sont belles beau travail Bravo yes


    A tous les trois un grand bravo,  encore trois belles chansons J'ai apprécié   coolcoolcool+++ 
     
    Amities
     
    pierke

     

     

     

    2
    Mardi 3 Septembre 2019 à 05:28

    Bonjour 

    @ Corinne

    J'adore Garou et en particulier cette chanson "Seul" qu'a été très bien, tout à fait normal pour un calibre de très haut niveau comme toi, reprise.

    Interprétation superbe avec des sons, en particulier piano et guitare saturée magnifique.

    Bravo belle performance 

     

    @ jeapie

    Très connu ce mambo avec un son de saxo que j'adore, belle performance avec une invitation à la danse pendant l’écoute.

    Sonorités magnifiques Bravo j'ai bien aimé.

     

    @ Lulu

    Chanson que je ne connaissais pas ni-moins des belles drums accompagnés de belles sonorités qu'invite à la danse 

    Belle performance Lulu comme d'hab

    Bravo j'ai bien aimé

     

    Finale, Bravo à vous trois 

     

    Amitiés

    Genny 

     

    3
    Mardi 3 Septembre 2019 à 08:05

    Bonjour à tous

    La suite des écoutes

    @Jeapie : dès les premières secondes, c’est : « je connais !!! » Voilà une musique festive à souhait qui donne envie de bouger. On dirait un style genre dixieland (?) Sinon on reconnait bien ton style de jeu. Très bon moment d’écoute original et fort sympathique

    @Luc 17 : je me souviens bien d’Ilona et du monde parfait et de son clip mais là aucun souvenir de cette chanson (je débute dans les cours avec notre Bible !!!). Belle découverte et musique amusante et festive également. Très bon moment d’écoute

    @moi : voilà une chanson que j’aime bien tout comme le chanteur. Avec la guitare, j’ai fait ce que j’ai pu (je ne m’appelle pas Ricou !!!) Pour ceux que cela intéresse, morceau joué avec le style interne au genos PowerRock

    Encore 2 belles performances. Merci pour votre participation

    Amitiés

    Corinne

    4
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 08:34

    Bonjour à vous trois...

    Corinne : Hola hola tu veux concurrencer Ricou à la guitare ????? En attendant c' est fort bien exécuté, tu as réussi ton coup, un agréable moment musical......Bravo à toi...

    Jeapie :   Tiens je découvre cet air là !!!!! c' est une fois de plus fort bien réalisé avec les voices qui vont bien , un style bien trouvé et un immense talent de musicien font que ce défi est parfaitement réussi...Bravo à toi.

    Luc :       Là aussi je découvre, et comme les deux compères au dessus, c' est parfaitement réalisé, une fois de plus je suis scotché devant ton talent, c' est  également parfaitement réussi, bravo l' Ami.

     

    A vous trois.... Félicitations.

    Amitiés  René

     

     

     

    5
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 10:22

    Bonjour,

    Corinne, une magnifique reprise de cette belle chanson, la guitare super BRAVO

    Jeapie, une super interprétation entraînante de cette musique, BRAVO

    Luc, une musique que je découvre, super interprétation aussi très dynamique, BRAVO

    Merci à vous 3 pour ce bon moment d'écoute

    Amitiés magga

    6
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 10:23

    bonjour à tous

     

    Corinne: belle interprétation et beau rendu de ce titre..une belle écoute pour ce titre avec un style qui

                  lui colle bien..Bravo

     

     

    Jeapie: pas facile à réaliser ce titre ,avec le style dédié, c'est un bon moment d'écoute.

                 on va tous se mettre au "Mambo" héhé ..Bravo pour ce titre

     

    Luc: inconnu pour moi cette mélodie ..réalisation nickel..une belle écoute

           bravo mon Luc

    merci à tous et toutes pour ce moment de détente musical

    amicalement

    Charles

    7
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 11:48

    Bonjour à vous 3,

    Corinne: une chanson que j'aime beaucoup et ton interprétation est parfaite:

                 qui l'eut cru? avec cette guitare qui répond à l'orgue: super!

    Jeapie:  oh là, je te reconnais avec cette interprétation bien entraînante que je ne 

                 connaissais pas et qui est un régal d'écoute!

    Luc:      quelle agréable mélodie! je ne connaissais pas et ton interprétation est superbe!

    Bises à vous 3, vous les méritez amplement,

    Rose

    8
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 18:42

    Salut tout le monde , jour 3 des défis ! 
    Je lance les écoutes !

    @Coco : Et bien , voilà une interprétation qui est vraiment bonne . Ce titre , comme beaucoup , je l'aime bien et tu as fait un très bon choix ! Le style colle à merveille et ton jeu est parfait ! Et même une gratte qui vient pimenter tout ça ! Bravo ma Coco ! Beau boulot !

    @Jeapie : Mon ami , tu t'es lancé dans un titre qui est relativement difficile à retranscrire au clavier . C'était osé mais tu as bien fait d'oser ! Certes , on est pas dans le copier coller au niveau mélodie mais le rendu final sonne vraiment bien . Beau boulot et défi relevé .

    @Lulu : Mon Nounours , là encore , tout comme Jeapie , tu t'es lancé dans un titre dur dur au clavier de par sa construction . Mais rien ne t'arrête et le résultat est surprenant ( dans le bon sens ! ) Un coup de cœur sur cette revisite s'impose . Beau boulot également mon pote !

    Encore trois propositions qui sont vraiment chouettes . Des prises de risques de la part de vous trois : 
    - Coco à la guitare 
    - Jeapie avec un titre que je pensais impossible au clavier 
    - Lulu avec une reprise d'un titre que , là aussi , je ne pensais pas vraiment faisable .

    Un immense bravo et respect à tout les trois les ami(e)s !!!!

    Amitiés ,
    RICOUhappycoolcoolcool

    9
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 06:41

    Bonjour à tous

    Un grand merci pour vos commentaires sur mon défi

    Amitiés

    Corinne

    10
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 21:16

    Corinne "Seul". Jamais seul sur FTS. Encore une magnifique interprétation, avec tout ce qu'il faut. Et bravo pour la guitare.   

     

    Jeapie "Mambo N°5" . Tu n'as pas choisi le plus facile, et tu nous fais une petite merveille. Le bon style dédié,  je pense, et de très bonnes voix.

     

    Luc17 "C'est les Vacances" J'avoue ne pas connaitre. C'est une très bonne prestation , avec de belles voix.

    Un grand bravo à vous tous.

    Claude39

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :