• Défi de Juillet - Août 2020 - Troisième journée

    Bonjour à toutes et tous,

    Nous vous proposons ce 3 septembre la troisième proposition de ce défi Juillet-Août.

    Bonne écoute.


    Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 03 : Coyam78 : David Hallyday

    Tu ne m'as pas laissé le temps

    Défi de Juillet - Août 2020 - Troisième journéeChanson du chanteur français David Hallyday extraite de son album Un paradis / un enfer en 1999. La chanson est coécrite par Lionel Florence et David Hallyday.
    La chanson se classe pendant 1 semaine à la première place des ventes de singles en France en 1999 et 1 semaine à la 2e place des ventes de simples en Belgique francophone en 1999.
    Le simple s'écoule à plus d'un million d'exemplaires et remporte le prix de la chanson populaire de l'année de la SACEM.

     

     

     

     

      

     

     Le MP3 : Télécharger « 03-Coyam78-Tu ne m'as pas laissé le temps.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 00:40

    Bonjour Corinne,

    très belle prestation de ce titre, un bon choix d'instruments et de style.

    Encore un défi de réussi, mais le contraire m'aurait étonné de ta part

    Bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 06:04

        Bonjour Yves-Robert

        J'espère que tu vas bien

        J'ai vraiment bien aimé interpréter cette chanson que j'aime beaucoup

        Merci pour ton commentaire

        Bises

        Corinne

    2
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 08:20

    coucou Corinne !

    je dois avouer que "le fils du père" n'est pas , a priori, ma "tasse de thé" ...

    mais une version instrumentale qui nous soulage du supplice de sa "voix" c'est autre chose !

    et là c'est le cas ! comme d'habitude c'est du travail d'orfèvre ,tant dans le choix du style et des sonorités que dans la maîtrise du jeu .

    un défi amplemnt relevé par conséquent

    un grand bravo à toi

    abises

    JL

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 06:05

        Bonjour Jean-Luc

        Je préfère nettement le fils au père

        J'aime beaucoup cette chanson

        Merci pour ton commentaire

        Bises

        Corinne

    3
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 09:04

    Bonjour Corinne

    Une très belle prestation de cette chanson mélodie douce

    avec de jolis sons et style comme d'habitude du beau travail

    Une belle écoute j'aime bien

    Un Grand bravo à toicool

    Amities

    pierke

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 06:06

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton commentaire. Ces voices sont sympa en effet

        Amitiés

        Corinne

    4
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 09:05

    hello Corinne

    bon là on appuie sur la touche play ,on s'assoit ,on écoute,on savoure ,

    ta version es magnifique ,ton sax es à tombé..bon réglage..mais si le titre es : "tu ne m'as pas laissé le

    temps", je l'ai pris ce temps pour venir l’écouté et vraiment parfait ,mais bon ça on le savait hein?

    un vrai bon moment musical ,même si comme dit plus haut ,ce n'est pas un chanteur que j'écoute

    mais ta version  c'est de la balle

    amicalement

    Charles

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 06:08

        Bonjour Charles

        Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sympa

        J'adore ce saxo que j’utilise très (trop ?) souvent

        Bises

        Corinne

    5
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 09:28

    Bonjour Corinne,

    J'avais pensé à m'y atteler, mais il valait mieux que ça vienne de toi car ta 

    prestation est franchement superbe... Le choix du style et des voix me va à ravir!

    Bravo et bises

    Rose

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 06:11

        Bonjour Rose

        Merci pour le commentaire

        Et oui j'adore ce saxo

        Bises

        Corinne

    6
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 09:51

    Bonjour Corinne

           Une superbe prestation de ta part, mais ça devient une habitude, car chez toi tout ce que tu fais musicalement c' est du très haut de gamme....

            Vraiment une belle réussite,  là aussi je me suis laissé emporter par la musique, ce qui fait que j' ai tellement aimé, que je te délivres un gros coup de cœur yescoolcoolcool

            Bises mon Amie...

    René

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 06:12

        Bonjour René

        Merci pour le commentaire et le coup de cœur, à ménager tout de même !!!

        Bises

        Corinne

    7
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 16:31

    Bonjour Corinne,

    J'adore cette musique alors quoi de plus que de se laisser bercer par cette magnifique mélodie que tu reprends à merveille,le style utilisé est bien choisi avec de très belles sonorités,c'est une musique pas si évidente que ça à jouer et la c'est parfaitcool

    bravo pour ce superbe moment d'écoute

    Amitiés

    Didier

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 06:13

        Bonjour Didier

        Merci pour le commentaire

        J'ai utilisé aussi un multipad (les strings)

        Amitiés

        Corinne

    8
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 13:58

    Bonjour Corinne,

    une magnifique reprise de cette belle chanson, BRAVOcoolcool

    les voices sont très bien choisies,

    un très bon moment d'écoute.

    Bises

    magga

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 06:14

        Bonjour Magga

        Merci pour le commentaire

        Cette chanson est superbe en effet

        Bises

        Corinne

    9
    Samedi 5 Septembre 2020 à 10:20

    Bonjour Corinne,

    Excellent reprise de ce titre que j'apprécie beaucoup.

    Une très belle interprétation comme à ton habitude, avec tous les ingrédients, style, voices et surtout ton jeu.

    Un très agréable moment d'écoute.

    Avec toutes mes amitiés.

    Gege07

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 07:29

        Bonjour gg

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :