• Défi de Juillet - Août 2020 - Sixième journée

    Bonjour à toutes et tous,

    Nous vous proposons ce 6 septembre la sixième proposition de ce défi Juillet-Août.

    Bonne écoute.

     

    Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 06 : Coyam78 : Aladdin

     

    Ce rêve bleu
     

    Chanson extraite du film d'aventDéfi de Juillet - Août 2020 - Sixième journéeure fantastique américain coécrit et réalisé par Guy Ritchie, sorti en 2019.
    Il s'agit de l’adaptation en prise de vues réelle du film homonyme de 1992, dans la lignée des films de Walt Disney Pictures comme Le Livre de la jungle en 2016, La Belle et la Bête en 2017, et Dumbo en 2019.
    Tout comme le film homonyme de 1992, il s'inspire du conte Aladin ou la Lampe merveilleuse, traduit en français et intégré au recueil des Mille et Une Nuits par Antoine Galland.
    C'est un gros succès du box-office mondial : le film récolte plus d'un milliard de dollars de recettes pour un budget de 183 millions de dollars.

     

       

    Le MP3 : Télécharger « 06-Coyam78-Ce rêve bleu .mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 08:31

    coucou Corinne !

    j'avoue ne pas connaître cette chanson et ne pas avoir vu ce film...pardon pour mon inculture ...

    mais je viens de prendre un plaisir fou à écouter ta performance !

    c'est d'une oreille toute neuve et sans a priori que j'ai écouté ta reprise et en fin de compte mon écoute n'est pas "distraite" par des images ...et le plaisir est décuplé .

    un grand bravo à toi !

    bises

    JL

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 07:30

        Bonjour Jean-Luc

        Merci pour ton commentaire

        Je te pardonne de ne pas connaitre pour cette fois wink2

        Bises

        Corinne

    2
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 09:56

    Hello Corinne

              Bien comme JEAN LUC  moi pas connaitre cette chanson, ni le film d' ailleurs !!!!!Je suis un cancre au niveau culturel....

              Ta prestation est particulièrement savoureuse, une fois de plus notre grande Dame du blog m'a régalé......Quel talent !!!!!

             Bravo à toi pour ce titre....

    Bises

    René

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 07:32

        Bonjour René

        Merci pour ton commentaire

        Je ne sais pas si Walt Disney c'est de la culture alors je te pardonne également de ne pas connaitre pour cette fois wink2

        Bises

        Corinne

    3
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 10:37

    Bonjour Corinne,

    Encore une magnifique interprétation et toujours un très grand plaisir à t'écouter.

    Je me souviens de ce titre et ta prestation est remarquable.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Gege07 

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 07:33

        Bonjour gg

        Merci pour le commentaire et merci de connaitre ce titre !!!!

        Amitiés

        Corinne

    4
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 10:45

    Bonjour Corinne,

    magnifique reprise de cette musique qui n'est pas facile,

    le style et les voices sont bien choisis,

    super interprétation, BRAVOcoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 07:34

        Bonjour Magga

        Merci pour le commentaire

        J'ai cherché à mettre un peu d'originalité dans mon interprétation avec ces voices et ce style

        Bises

        Corinne

    5
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 19:07

    Bonjour Corinne,

    C'est un très bon choix de musique que tu as interprété pour ce défi,c'est magnifiquecooldes superbes sonorités et une excellente interprétation

    bravo pour ce très jolie moment d'écoute de cette musique du film de Walt Disney

    Amitiés

    Didier

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 07:34

        Bonjour Didier

        Merci pour le commentaire

        Amitiés

        Corinne

    6
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 22:53

    Bonsoir Corinne 

    Une magnifique interprétation de cette chanson que je d'ecouvre yes

    avec des belle voices tout bon comme d'abitude 

    un très bon moment d'écoute j'aime bien 

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 07:34

        Bonjour Pierke

        Merci pour le commentaire

        Parfait si cela t'a plu

        Amitiés

        Corinne

    7
    Lundi 7 Septembre 2020 à 09:27

    salut Corinne

    bah moi aussi je fais des "rêves" mais sont pas bleu...............!

    bon moment d'écoute sur ce tapis volant magique tout comme ton titre 

    amicalement

    Charles

    8
    Mardi 8 Septembre 2020 à 13:20

    Bonjour Corinne,

    Un joli rêve bleu, magnifique

    bravo, défi très réussi, mais ça, je n'en avais aucun doute

    Bises

    Yves-Robert

    9
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:30

    Bonsoir Corinne,

    Encore une sublime musique! je ne connaissais pas, mais que c'est beau!

    Quel dommage! c'est trop court pour moi...donc je la relance!

    Magnifique! cette arrivée des choeurs, j'adore! je suis enchantée.

    Excellent, un régal à écouter!

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :