• Défi de Juillet - Août 2020 - Première journée

    Bonjour à toutes et tous,

    Et nous voici déjà en Septembre, finies les vacances !

    Nous sommes encore en période estivale, au niveau températures dans le sud du sud !

    Bonne écoute.


    Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 01 : Magga : Céline Dion

    Ziggy
     

    Défi de Juillet - Août 2020 - Première journée

     

    Chanson écrite par Luc Plamondon et Michel Berger pour l'opéra-rock cyberpunk de 1978, Starmania.
    En 1991, elle est reprise par la chanteuse canadienne Céline Dion pour son album Dion chante Plamondon, intitulé Des mots qui sonnent en France.
    La chanson sort en tant que deuxième simple commercial en France en juillet 1993 et rencontre le succès, en atteignant la deuxième place du classement.

     

     

     

     Le MP3 : Télécharger « 01-Magga-ZIGGY.mp3 »

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:02

    coucou Magalie !

    une excellente idée que ce choix ! il faut dire que Starmania est une vraie mine d'or ! des tubes à la pelle !

    ta performance est vraiment superbe ! cette flûte est du plus bel effet !

    un grand bravo pour ce défi amplement relevé !

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    2
    Mardi 1er Septembre 2020 à 11:43

    Bonjour Magga,

    D'abord félicitations pour ta participation à ce défi, car j'ai vu que nous n'étions 

    pas nombreux! Dommage....

    Et puis aussi, félicitations pour ton interprétation qui grâce à ta flûte, me paraît 

    beaucoup plus douce que l'originale. Bravo!

    Bises à vous 2,

    Rose

    3
    Mardi 1er Septembre 2020 à 16:13

    Bonjour Magga,

    Très belle version de ce titre, cette flûte vibrante est un excellent choix, j'adore

    Une défi très réussi, bravo

    Merci pour ce bon moment musical

    Bises

    Yves-Robert

    4
    Mardi 1er Septembre 2020 à 17:16

    Bonjour Magalie....

        Défi plus que réussi, tu as su trouver les bons ingrédients musicaux pour réaliser cette musique...Je consomme sans modération, j' aime beaucoup.....Bravo à toi...

    Bises mon Amie

    René

    5
    Mardi 1er Septembre 2020 à 21:38

    Bonjour Magga

    J'aime beaucoup ce style que je reconnais

    J'aime beaucoup Starmania aussi alors je sais que mes oreilles vont apprécier

    Cette flute est superbe

    Excellente redécouverte et superbe moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    6
    Mardi 1er Septembre 2020 à 23:59

    Bonsoir Magga 

    En effet une très belle performance, joliment jouéeyes

    avec cette belle flûte et un bon style, un beau défi,

    et agréable à écouter J'aime bien 

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

    7
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 13:17

    Bonjour,

    merci à tous pour votre écoute et vos très gentils commentaires.

    Bonne journée

    amitiés

    magga

    8
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 16:39

    bonjour Magalie

    très bon ce titre, excellente interprétation, breaks bien placés.

    un bon titre rarement joué ici

    bravo pour cette musicalité

    amicalement

    Charles

     

    9
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 16:17

    Bonjour Magga,

    Une très belle musique que j'ai déjà postée ici,ta reprise est excellente avec cette belle sonorité de flûte

    Bravo j'ai passé un très agréable moment

    Amitiés

    Didier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :