• Défi de Juillet - Août 2020 - Huitième journée

    Bonjour à toutes et tous,

    Nous vous proposons ce 8 septembre la huitième proposition de ce défi Juillet-Août.

    Bonne écoute.

     

    Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 08 : Jeapie : Michel Berger

     

    Diègo
     

    Défi de Juillet - Août 2020 - Huitième journéeDiego libre dans sa tête est une chanson écrite et composée par Michel Berger.
    Cette chanson est interprétée pour la première fois en 1981 par France Gall, sur son album studio Tout pour la musique.
    Cette chanson prend une signification particulière pour France Gall lors de son passage dans l'émission télévisée Champs-Élysées lorsqu'elle l'interprète pour la première fois en présence d'un ancien prisonnier politique, le pianiste argentin Miguel Ángel Estrella.
    Michel Berger l'enregistre sur son album studio Voyou en 1983 ; Johnny Hallyday reprend la chanson en 1990 et Véronique Sanson en 1999.

       

      

    Le MP3 : Télécharger « 08-Jeapie--Diego.S835.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2020 à 07:58

    Bonjour Jeapie

    Magnifique musique pleine d'émotion que j'aime beaucoup

    Bon choix de style

    Superbe guitare pour démarrer cool

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    2
    Mardi 8 Septembre 2020 à 09:36

    Bonjour Jeapie

    Une très belle interprétation de cette chanson avec un beau son de guitare,

    une musique douce, agréable à écouter, comme d'habitude, un joli déffi 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    3
    Mardi 8 Septembre 2020 à 10:36

    Bonjour Jeapie,

    Une bien belle reprise de ce titre et un très agréable moment d'écoute.

    Bon choix d'instruments et style, ton jeu fait le reste.

    Un beau défi, bravo à toi.

    Avec toutes mes amitiés.

    Gg07

    4
    Mardi 8 Septembre 2020 à 11:55

    Bonjour Jeapie,

    une magnifique reprise de cette chanson que j'adore,

    une interprétation tout en émotions, BRAVOcoolcool

    Bises

    magga

    5
    Mardi 8 Septembre 2020 à 13:31

    Bonjour Jeapie,

    Titre que j'aime beaucoup que tu reprends ici sur un style que j'aime également

    Choix d'instruments sympa, j'aime beaucoup la douceur et les émotions qui en ressortent

    Très beau défi, bravo

    Yves-Robert

    6
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 08:18

    salut mon JP !

    j'ai déjà entendu cet air là ...mais où ? et quand ? yestongue

    peu importe car ta performance est très "originale" grâce à ce style au tempo particulier.

    c'est du travail bien fait comme d'habitude avec toujours ce jeu si particulier qui te caractérise .

    un grand bravo pour ce dédi amplement relevé !

    amitiés

    bizzz

    JL

    7
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 10:00

    Bonjour Jeapie,

    Une reprise de toute beauté de cette musique avec un style qui lui va comme un gant,les sonorités ne sont pas en reste avec cette belle sonorité de saxocool

    bravo c'est magnifiquebeurk

    Amitiés

    Didier

    8
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 20:31

    Bonsoir Jeapie,

    J'adore cette chanson et je l'avais interprétée à l'occasion d'un défi? je ne sais plus.

    De la douceur dans ton interprétation comme le demande cette chanson....

    C'est donc un régal pour moi de l'écouter!

    Bises

    Rose

     

    9
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 09:03

    Bonjour Jeapie

            Performance de ta part exceptionnelle  !!!!! cette interprétation est magnifique !!!!! Un vrai bonheur à l' écoute......

            Défi hautement réussi avec un choix d' instruments fabuleux.....

    Bravo mon Ami.

    Bizzzzz

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :