• Défi de Juillet - Août 2020 - Deuxième journée

    Bonjour à toutes et tous,

    Nous vous proposons ce 2 septembre la deuxième proposition de ce défi Juillet-Août.

    Bonne écoute.


    Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 02 : Jeapie : Dany Brillant

    Quand je vois tes yeux

     

    Défi de Juillet - Août 2020 - Deuxième journée 

      Ce morceau fait partie de l'album "Havana" qui s'est vendu à 333 000 exemplaires2.
    L'album est certifié double disque d'or en 1996 (plus de 200 000 disques vendus).
    Il est certifié disque de platine en 1997 (plus de 300 000 disques vendus).

     

     

     

     

      

     

     Le MP3 : Télécharger « 02-Jeapie-Quand je vois tes yeux-.S718.mp3 »

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2020 à 21:42

    Bonjour Jeapie

    Un très bon choix de style pour cette musique qui apporte plein de gaieté

    Très sympa la trompette

    Excellent moment d'écoute

    C'était vraiment super sympa cool

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 13:20

        Bonjour Coco,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa.

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    2
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:05

    salut mon JP!

    on reconnait tout de suite ta patte !

    un style très efficace et une performance pleine de "punch"!

    bravo pour ce défi amplement relevé

    bises

    JL

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 13:22

        Bonjour mon JL,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa, j'aime assez le punch mais pas le même que celui dont tu parles ... he.

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    3
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:30

    Bonjour mon Jeapie

               ça c' est du Jeapie pur Jus..... Le style est particulier, mais comme dit Jean Luc c' est efficace ....Le choix des instruments, c 'est du nickel chrome..... tout ça, et avec ton talent ça donne du peps à ta prestation...

    Bravo à toi mon Jeapie.....Tu m' as régalé...

    Bises

    René

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 13:24

        Bonjour mon René,

        Ravi de t'avoir régalé mon René !

        Style salsa qui, je trouve, collait bien avec le titre de l'album "Havana".

        Bizzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    4
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 13:21

    Bonjour Jeapie,

    une très belle reprise de cette musique, BRAVO

    le style et les voices sont bien choisis,

    un très bon moment d'écoute entraînant.

    Bises

    magga

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 13:25

        Bonjour Magalie,

        Ravi que tu aies apprécié ma modeste contribution.

        Portez vous bien tous les deux.

        Bises.

        Jeapie

    5
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 15:09

    Bonjour Jeapie,

    Une revisite complète de ce titre, si je ne savais pas le titre j'aurais pensé à une composition de ta part.

    Un très bon style ensoleillé, les instruments qui vont bien avec, et un doigté toujours au top

    Bravo, j'aime beaucoup, j'en arrive même à préférer ta version que l'original

    Salutations

    Yves-Robert

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 18:56

        Bonsoir mon YR,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Hé oui, comme souvent, j'ai fait ce morceau à ma sauce ....

        Musicalement.

        Jeapie

    6
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 16:34

    hello Jeapie

     l'as pas pris le TGV le Dany..il y va tranquillou hein le mossieur, doucement le matin ,pas trop vite l'après

    midi!! serait pas du sud par hasard...oh cagade ....

    bon ça faisait longtemps que je t'avais pas embêter,ça  c'est fait

    bon revenons à ce qui nous intéresse c'est à dire ton titre..

    là tout de suite je dis "pas mal l'artiste,chapeau, un super titre qui s’écoute agréablement.

    soleil et musique sont au rendez vous.parfait moment en ta compagnie.toujours agréable de t'entendre

    jouer, on sait que l'on va passer une belle écoute.

     bon titre ,bon style ,belle musicalité

    amicalement

     Charles

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 18:58

        Bonsoir Charles,

        Comme d'hab, ça commence par le délire total avant d'en venir à l'essentiel ...

        Du Charles typique sarcastic

        Merci pour ton écoute et très content que tu aies apprécié.

        Bonne continuation à vous deux.

        Jeapie

    7
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 19:04

    Bonjour Jeapie,

    Une très belle musique que je découvre avec de beaux sons

    et un beau rithme ça donne de l'ambiance et magnifiquement joué

    comme on en a l'habitude une belle écoute  du beau travailyes

    Un Grand Bravo cool

    Amities

    pierke 

     

      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 07:29

        Bonjour pierke,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Bonne journée.

        Jeapie

    8
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 09:34

    Bonjour Jeapie,

    Oh là là! et moi qui arrive avec je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai..!!!!

    Il y en a des déclarations, ici !!! mdr

    Bref, c'est vrai que ce style lui va comme un gant à cette chanson que tu 

    interprètes, évidemment, de main de maître.

    Bravo et bises

    Rose

      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 17:24

        Bonsoir ma Rose de l'Hérault,

        Merci pour ton écoute, ton commentaire et ton humour !

        Bises à vous deux et portez vous bien.

        Jeapie

    9
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 16:21

    Bonjour Jeapie,

    Un style pour la reprise de cette musique qui pourrait faire penser à un délire mais il en est tout autrement,cela nous change de l'original oh combien de fois entendu

    rien à redire sauf que cela sent encore les vacances en t'écoutant

    bravo pour cet idée

    Amitiés

    Didier

      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 17:25

        Bonsoir Didier,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Hé oui, comme souvent, j'ai fait ce morceau avec un style qui me plaisait mieux et apportant plus de punch.

        Musicalement.

        Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :