• Défi d'Octobre - Charles Aznavour J -12 !!!

    Charles Aznavour.

    Défi d'Octobre

    Faites nous de belles interprétations des chansons de Charles Aznavour ... il y en a plus de 800 ...

     

     PAS DE MORCEAUX DEJA PUBLIES SUR FTS !!!

     

     (sauf revisite complète !) Les Admins veillent !!!!

    ================================================================

     

      Attention ! Seules les versions ORCHESTRALES seront acceptées!

     

    Interprétations issues de claviers sans aides de fichiers midis, M.A.O. ou autres !

     

     T r o i s  p r o p o s i t i o n s   m a x i m u m   p a r   p e r s o n n e  ! ! !

     

     Date limite d'envoi : dimanche 31 octobre 2018 à 23h59 !

    Défi de février - par jeapie J - 1

    Merci d'envoyer vos mp3 par mail à

    fredtyrosstudio@hotmail.com

     

     A vos claviers !!!

     

      Participations reçues à ce jour :

    *****************************************************************
     
    Jeapie                                                  Que c'est triste Venise
    Jeapie                                                  Tu t'laisses aller
    Luc17                                                   Hier encore
    Thithi59                                               Hier encore
    Gégé07                                                Mourir d'aimer
    Gégé07                                                Qui
    BibiGDL                                               Comme ils disent
    Jackysim                                            Mourir d'aimer  
    Olivier02                                             Comme ils disent
    Jackysim                                            Tu te laisses aller
    Magga                                                 La marche des anges
    Jackysim                                            Sur ma vie
    Magga                                                 Nous nous reverrons un jour
    Mithil                                                   Sur ma vie
    Jira                                                     Je m'voyais déjà
    Rosedepicardie                                  Sur ma vie
    Rojoli85                                              For me formidable
    Tyrostyros                                          La Bohème
    Coyam78                                            Etre
    Coyam78                                            Les comédiens
    Tyrostyros                                          La Mamma
    Nonotyros4                                        Non je n'ai rien oublié
    Rosedepicardie                                 Que c'est triste Venise
    Papy59                                               For me formidable
    Papy59                                               Je m'voyais déjà
    Tyrostyros                                          Comme ils disent
    BibiGDL                                              For me formidable

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:25

    Salut Jeapie

    Ah parfait, enfin ça ne m'inspire pas toujours les tango

    On va faire ce qu'on peut et essayer de relever le défi

    Bises

    Corinne

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 13:05

        coolcoolcool

        Bises.

        Jeapie

    2
    Lundi 1er Octobre 2018 à 14:52

    Bonjour Jeapie,

    le tango, je n'en joue pas souvent, c'est peut-être l'occasion,

    il va falloir se mettre au boulot plaisir.

    MERCI pour ces défis 

    Amitiés magga

    3
    Lundi 1er Octobre 2018 à 18:47

    Salut mon Jeapie , 

    Changement de thème pour ces défis .
    Mr Charles mérite bien cet hommage . 
    On va tout faire pour donner le meilleur .

    Amitiés , 

    RICOU

    4
    Lundi 1er Octobre 2018 à 20:07

    Bonsoir Jeapie,

    J'avais déjà prévu un certain tango, mais l'un n'empêche pas l'autre et franchement,

    je pense que rendre un hommage de cette façon à notre grand Charles ( puisque c'en 

    était un aussi ) est bien mérité.

    Bises

    Rose

    5
    Lundi 1er Octobre 2018 à 20:09

    Bonsoir Jeapie

    J'ai envoyé mon tango par e-mail et je vois maintenant que le défi a changé.


    mais en effet c'est un beau geste pour Mr Charles Aznavour mérite bien cet hommage
    cool

    Je ne sais pas si vous allez mettre le tango sur le défi quand même ? yes

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 20:36

        Bonsoir Pierke,

        Je garde ton tango pour un prochain défi !

        Tu est d'accord ?

        Bonne soirée.

        Jeapie

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 22:42

        Re: bonsoir Jeapie   oui je suis d'accord, pas de probleme merci pour la réponse yescool

        Bonne soirée  Pierke

    6
    Mardi 2 Octobre 2018 à 00:30

    Bonsoir Jeapie,

    Très bonne idée, c'était un très grand Monsieur de la chanson française, un hommage bien mérité.

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Mardi 2 Octobre 2018 à 14:38

    Coucou Jeapie,

    changement de programme, 

    bonne idée pour ce défi.

    Je vais voir ce que je peux faire.

    Amitiés magga

     

    8
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 08:18

    Parfait Jeapie pour ce changement

    Tous à nos claviers donc

    Bises

    Corinne

    9
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:04

    Bonjour Jeapie,

    Hop, c'est dans la boîte...

    Amitiés,

    Olivier02.

    10
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 11:46

    J'y pense mon Jeapie , j'y pense mais pour le moment ….rien de bon ne sort …
    Mais bon , je n'ai pas dit mon dernier mot ! 

    Bizzzzzz mon ami , 

    RICOUhappy

    11
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 15:41

    Bonjour Jeapie,

    C'est dur dur ! enfin on verra si je l'achève d'ici la fin du mois !

    amitiés

    Michel

    12
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 12:41

    Salut à tous,

    Démarré seulement ce matin, un mois de dingue, peut-être que je ne serai

    pas dans les temps, bah...tampis pour moi^^cry

    Y a du monde déjà, je vois, lot de consolation, au moins !happy

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :