• Défi d'octobre - Rappel !!!

    Serge Gainsbourg ou J.J. Goldman ?

     

     ==================

     

     
       

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Né le 2 avril 1928 à Paris, Serge Gainsbourg est un artiste orienté rhythm & blues. Il s'est marié avec Bambou en 1981. Il est mort le 02 mars 1991 à l'âge de 62 ans.

     Né le 11 octobre 1951 à Paris, Jean-Jacques Goldman est un artiste orienté pop aujourd'hui âgé de 68 ans.

    PAS DE MORCEAUX que vous avez DÉJÀ PUBLIES SUR FTS !!!

     

          (sauf revisite complète !) Les Admins veillent !!!! smile

     

     
    Interprétations issues de claviers sans aides de fichiers midis, M.A.O. ou autres !

     

       Deux  p r o p o s i t i o n s   m a x i m u m   p a r   p e r s o n n e  ! ! !

     

       Date limite d'envoi : Jeudi 31 Octobre 2019 à minuit!

     

      Défi de février - par jeapie J - 01

     

     

      Merci d'envoyer vos mp3 par mail à

     

     fredtyrosstudio@hotmail.com

     

      A vos claviers !!!

     

    un ou deux morceaux maximum

    ***********************************

     

    Titres de J.J. Goldman - cliquez ci-dessous !

    Titres de J.J. Goldman

     

    Titres de Serge Gainsbourg - cliquez ci-dessous !

    Titres de Serge Gainsbourg

     

    Titres reçus à ce jour :

    ______________________________________

    Jeapie              J.J. Goldman       Comme toi

    Alan33             S. Gainsbourg     La chanson de Prévert

    Magga              S. Gainsbourg     Je t'aime moi non plus

    Jeapie              S. Gainsbourg     L'ami Caouette

    Geny                 J.J. Goldman       Comme toi

    Westman          S. Gainsbourg     Elisa  

    Garric31           J.J. Goldman       Doux

    Luc17                S. Gainsbourg    La Javanaise

    Genny               J.J. Goldman       Encore un matin

    Garric31           J.J. Goldman       Confidentiel

    BibiGDL            S. Gainsbourg     Ne dis rien

    Magga               J.J. Goldman       La vie par procuration  

    Coyam78          S. Gainsbourg     Marylou sous la neige   

    Number15        S. Gainsbourg      Dieu est un fumeur de Havanes

    Number15         J.J. Goldman      Envole moi  

    Rosedepicardie J.J. Goldman      Si je t'avais pas

    Rosedepicardie J.J. Goldman      Confidentiel


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2019 à 06:46

    Salut Jeapie

    Ok ça marche et c'est noté !!!

    Je vais essayer de trouver du temps mais bon je repars en vacances, pfff quelle drôle d'idée !!!

    Bises

    Corinne

      • Vendredi 25 Octobre 2019 à 10:49

        tiens Corinne et le retour ...après le "retour de la momie"

        hetongue

    2
    Mardi 1er Octobre 2019 à 08:33

    Bonjour Jeapie,

    Ben.......j'ai failli me lever cette nuit, pour voir ce que tu allais nous pondre!

    Moi, je ne repars plus en vacances, mais.........il me faut quand même du temps!

    Bises

    Rose

      • Mardi 1er Octobre 2019 à 08:36

        Bonjour ma Rose sans épines ... (quoique ...),

        Te lever pour voir cette nuit ????

        Si mes défis créent des addictions, ça peut devenir dangereux ... happy

        Allez courage !

        Bises à vous deux.

        Jeapie

    3
    Mardi 1er Octobre 2019 à 13:01

    salut mon JP !

    ben moi j'en ai déjà un de prêt depuis très très longtemps ...je l'avais "commis" pour Patou et toi ...peut-être t'en souviendras-tu ??MDR

    bizzzzzzzzzz

    JL

    4
    Mardi 1er Octobre 2019 à 13:58

    Bonjour Jeapie,

    merci pour cette nouvelle idée de défi,

    je vais y réfléchir, mais déjà une petite idée.

    Bises 

    magga

    5
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 19:47

    Bonsoir Jeapie,

    Tiens, tu es rentré ? J'arrive!

    Bises

    Rose

     

      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 13:20

        Bonjour Rose !!!!

        Rentré ce dimanche !!!!

        Mais ... je surveillais de loin !!! happy

        Bises à vous deux.

        Jeapie

    6
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 07:10

    Oupsss Jeapie,

    je vois que nous avons proposé la même chanson.

    Je me demandais justement comment sera possible entrer en compétitions avec un musicien de ton calibre, moi que je suis un simple débutant?cry

    Cordialement

    Genny

     

      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 13:22

        Bonjour Genny,

        Il n'y a pas de compétition entre des titres identiques dans les Défis et d'ailleurs nulle part sur FTS ...

        Amicalement.

        Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :