• Les Défis Carnavalentin sont en ligne !!

    Quelle drôle d'idée ce nom ...... N'est ce pas ! 

    Le mois de Février à pour particularité de présenter 2 événements  .... Le carnaval tout d'abord avec mardi gras et les innombrables défilés costumés , et bien entendu  la Saint Valentin ,fête des amoureux .....

    Je n'ai pas pu trancher entre les deux et donc je vous propose un défi assez particulier mais néanmoins rigolo qui sera soit d'enregistrer

    une musique de carnaval mais en version chanson d'amour  , ou bien prendre une des plus belles chanson d'amour et la faire en version

    Carnaval !!!

    Mais c'est quoi ce binzzz !! 

    On est là pour s'amuser non ? alors amusez vous !!

     

    Comme d'habitude , la date butoir pour m'envoyer vos défis est fixée

    au Samedi 28 Février !

     

    J'attends donc vos compos par mail : frédéric17550@hotmail.fr

     

    Merci pour votre participation et à vos claviers mes amis !!!

     

    Fred

     

    Défi Carnavalentin !!                          Défi Carnavalentin !!

    Pour celles et ceux qui veulent des styles carnaval, j'en ai quelques uns...à tester:

    Bon amusement.

    Mysterio.

    Télécharger « Carnaval2_BMStyler.S800.STY »

    Télécharger « Carnaval_BMStyler.S685.sty »

    Télécharger « Carnival_BMStyler.S349.sty »

    Télécharger « Carnival_Psr.s354.sty »

    Télécharger « Carnaval.sty »

     

                                

    Télécharger « styles carnaval.rar »

    merci a notre ami papy59 pour ce très beau pack dédié!

     

     

    Déjà reçu les défis de :

     

    Bruno, Ricou, Fred, Magga, Mimich44,

    Alan, Papy59, Clotpat62,

     

     

    Voici donc les défis a écouter !

     

     

    La samba brésilienne par Bruno

     

     

    Que je t'aime ...... Par Ricou !

     

     

    Viens m'embrasser par Fred17

     

     

    Que je t'aime .... Par Magga

     

     

    Still loving you ........ par Mimich 44

     

     

    Carnaval Bimbo ........ par Alan 

     

     

    L'envie d'aimer ......... par Papy 

     

     

    Tata Yoyo et Viens m'embrasser ........... par Clotpat

     

    Un grand merci à ceux qui ont participé à ce défi ... Même si j'avoue être un peu déçu du peu de participation .....

    Bonne écoute

    Fred

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 12:38

    Excellente idée boss!

    Je ne sais pas ce que cela va donner en terme de réalisations...:).

    Y plus qu'à!! ;)

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 14:12

    Je cogitte !!!! étant d'origine Binchoise, je devrais trouver .......

    Jeapie

    3
    mimich44
    Lundi 2 Février 2015 à 15:07

    Bonjour Fred et bravo, tu as beaucoup d'imagination.

    Moi pour l'instant, j'en manque. J'espère participer quand même.

    Amitiés

    AAAAAAAAAAAAAAAAA++++++++++

    4
    Lundi 2 Février 2015 à 15:27

    Mais où va t il chercher tou ça ???

    Très bonne idée Fred 

    comme on dit, Y a plus qu'à !!!

    Amitiés

     

    MAITRE STEF

    5
    Lundi 2 Février 2015 à 16:45

    j'ai mis à disposition quelques styles carnaval. ;)

    Musicalement.

    Mysterio.

    6
    Ricou42
    Lundi 2 Février 2015 à 19:02

    Une idée de FADA beurk !!!! Mais c'est EXCELLENTISSIME !!!! Je crois que ça va être coton ... J'ai pas pu participer au défi de Janvier à cause de mon doigt en vrac , mais celui-là , je vais tout faire pour m'y mettre !!! LOL !!!!

    Vraiment bravo pour cette super idée !!!

    Amitiés à tout le monde ,

    Ricou 

    7
    magga
    Lundi 2 Février 2015 à 22:02

    SUPER idée, je vais essayer d'y participer, 

    Je n'ai plus qu'à me mettre au boulot, mais quel plaisir................

    MUSICALEMENT

     

     

    8
    Mardi 3 Février 2015 à 14:37

    je m'y mets le plus vite possible!!

     

    9
    vivres
    Lundi 9 Février 2015 à 22:11
    Bonsoir.
    Demain c'est promis je vais chercher une belle musique !!!!! A+
    10
    Samedi 28 Février 2015 à 13:05

    Bonjour félicitation a tous ceux qui ont participes a ce défi bravo a tous

                    Amitiés  Denis  cool

    11
    Samedi 28 Février 2015 à 13:32

    Bonjour à tous et merci à tous les participants!

    Bon, même si Fred regrette le trop peu de participants, personnellement, je ne retiendrais que la qualité et l'imagination débordante de nos challengeurs et de leurs titres!

    Chapeau bas à toutes et à tous!! - Parceque ce n'était pas un défi si simple que cela, et vous avez su faire montre d'originalité, de talent musical et d'inventivité! :)

    J'ai été sacrément bluffé et je suis très admiratif quant à la manière dont vous avez traité le challenge!

    Bravos amplement mérités et toutes mes félicitations musicales sincères!

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    12
    Samedi 28 Février 2015 à 14:07

    Effectivement Thierry les prestas sont plutôt bonnes !! Comme quoi même sur un défi de M.... on peut s'amuser !!

    Je retiendrais quand même la super presta de Ricou !!!! j'ai adoré ! Merci à tous pour votre participation 

    Fred

    13
    Samedi 28 Février 2015 à 14:08

    Hello,

    Oui, bon j'avoue, je n'ai pas participé

    Mais, Fred, c'est ta faute, où plutôt la faute de ton blog :-)

    Tu te rend pas compte de tous les styles à tester, les partitions à découvrir,  les prestations à écouter,
    les commentaires à écrire. D'ailleurs, c'est de plus en plus dur de commenter.
    Et bien oui, les tyrosiens posteurs sont de plus en plus nombreux et émérites, et je n'ai plus assez de
    mots élogieux dans mon vocabulaire.

    Pitié, arrêtez, je n'ai plus assez de temps pour tout voir et écouter :-)

    14
    Samedi 28 Février 2015 à 14:14

    Oui c'est vrai Chris ......... Désolé !! lol 

    D'ailleurs je pense que ce défi sera le dernier car a la base c'était pour essayer de réunir mes visiteurs autour d'un thème mais visiblement cela n'intéresse pas beaucoup de monde ! Donc je vais laisser tomber les défis pour le moment .

    Après si un autre admin souhaite lancer un défi libre à lui , peut être qu'il aura de meilleures idées que celle que j'ai lancé ce mois ci !

    Amitiés

    Fred

    15
    Samedi 28 Février 2015 à 14:51

    Certains ont été géniaux d'autres un peu moins mais dans l'ensemble chapeau !!!

    Je dois avouer que sur ce coup là je n'ai pas été inspiré !

    (Désolé Fred)

    Jeapie

    16
    Samedi 28 Février 2015 à 17:23

    Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de venir montrer leurs talents cachés, c'est vrai pas facile à réaliser il faut quand même de l'imagination  pour la réalisation.......et le temps surtout, il file beaucoup trop  vite..........

    BRAVO A TOUS ........ Alan !!!cool

    17
    mikky59
    Samedi 28 Février 2015 à 17:45

    Bonjour à tous,

    bravo à tous pour vos réalisations, beaucoup d'originalités , de fantaisies et beaucoup de talent.

    merci à vous pour ce moment musical

    Amitiés du Nord

    Michel

     

    18
    Ricou42
    Samedi 7 Mars 2015 à 06:59

    Salut tout le monde !!!! Des interprétations vraiment chouettes !!!! On s'est régalé pour ce défi ! Original et sympa ! Merci à tous et désolé de ne pas être plus présent , je suis débordé ces temps ci mais je ne vous oublie pas !!!! Amitiés à tous !

    Ricou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :