• Dédicace pour Rose,quand les roses

                     Coucou RoSe 

        Ce soir je te dédie cette musique pour toi 

        Quand j'ai lu ton petit mot pour me féliciter 

            tu as  écrit , il a de la chance Ricou ,et bien ce soir  

            ce morceau t'est déstiné 

    Une vidéo bien sûr avec de belles roses

    et de belles filles   pour les hommes d'FTS **

                Quand les roses d'Adamo 

    Style employé Schlager

     1)  R 1 POP GRAND

          R2  DARK ANGEL PAD

     2)  R1  MEDITERRAIN 

          R2  SWEET HEAVEN

                                                    Dédicace pour Rose,quand les roses

    Mp3 ► Quand les roses

                     Vidéo     ►  Quand les roses 

       la version originale d'Adamo

     ►version originale les roses

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2017 à 21:17

    Bonsoir Jira,

    Mon coeur a fait un bond quand j'ai vu le titre de ta dédicace!

    Pas possible! tu vas me faire rougir et deviendrai une rose rouge!

    J'espère que Ricou ne sera pas jaloux! mdr

    Si tu savais comme ça fait plaisir, une telle attention....quelques mots pouvant être interprétés

    autrement que ce que l'on souhaitait et....hop! tu en as profité pour me dédicacer cette 

    musique dont tu as sorti une version très dansante plutôt que l'originale assez mélancolique.

    Alors, c'est avec un  coeur joyeux que je vais terminer ma soirée.... 

    C'est aussi ça FTS : une bande de copains, copines prêts à faire plaisir à l'autre.

    Merci, merci Jira.....il va falloir aussi que je pense à toi un de ces jours prochains...

    Je t'embasse,

    Rose

     

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 21:50

        Coucou Rose me volà,j'ai regarde le court metrage de Zenifer

        Je suis contente que cela t'ai plu ,et oui cela fait toujours plaisir que quelqu'un pense à nous

        Juste ce petit mot que tu as dit ,je l'ai interpreté avec un peu de tristesse de ta part

        ,je ne sais pas  pourquoi ,un jour Olivier avait mis le meme mot

        donc il a eu droit à ma petite musique he

        Je te souhaiteune très bonne soirée

        Bisous et bonne nuit sleep

        JiJi 

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 09:39

        Ma petite Rose , 

        Jaloux ??? moi , Oh que non mon amie , sois tranquille ... Je suis au contraire super heureux pour toi et que tu puisses recevoir cette belle marque d'amitié de notre Jiji ! 
        Voir des moments comme ça mon amie , c'est le top ! 
        Bizzzzz ma Rose , 

        RICOU happy

      • Lundi 16 Octobre 2017 à 11:25

        yes yes

    2
    Samedi 14 Octobre 2017 à 21:19

    Bonsoir ma jiji

    En voilà une bien jolie dédicace pour notre amie Rose de picardie qui n'est pas de Picardie !! lol

    Je sais d'avance qu'elle sera heureuse de cette belle attention de ta part, merci pour elle !

    Quand à ton interprétation....... bah c'est du top de chez top !!!!! Je me répète surement, mais saches que je suis super fier de toi quand je vois les progrès immenses que tu as fait depuis que je te connais, c'est vraiment génial ça !!

    Une très belle interprétation de ce titre d'adamo, réalisée avec coeur et talent, il ne m'en faut pas plus pour te dire que c'est un joli coup de coeur pour ma part !!

    Bravo mon amie

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 21:52

        Bonsoir Fredou 

        Merci du compliment ,encore une fois cela fait toujours plaisir yes

        Ce que je n'arrive pas encore c'est mes videos elles ne sont pas nettes

        Je te souhaite une très bonne soirée

        et à demain dimanche soleil pour tout le monde 

        et même sur FTS 

        Bisous ,bonne nuit 

        JiJi 

    3
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 00:10

    Bonsoir Jira

    Une très belle interprétation de ce titre d'adamo

    C'est un style différent mais aussi très agréable, je l'ai apprécié bravo à toi cool

    Je pense que Rose sera heureuse aussihappy

    Amities

    pierke

     

     

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 07:20

        Coucou PierKe ,merci beaucoup ,oui le style employe 

        est beaucoup plus gai ,que l'original qui est triste 

        pour les paroles de la chanson

        Bon dimancheyes

        Amitiés

        JiRa

    4
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 01:04

    Coucou Jira,

    Fred a bien raison au sujet des progrès que tu as fait, c'est assez dingue.

    Ton jeu est fluide, c'est super beau, bravo à toi et merci pour Rose qui doit être ravie.

    amitiés,

    mimi

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 07:23

        Coucou MiMi 

        Un grand merci ,oui je bosse depuis 2 ans  4 h par jour 

        Les progrès arrivent et moi même je m'en rend  compteyes

        quand je récoute des posts de un an 

        je vois que les progrès sont là ,je ne suis plus décalée   arf he

        Bon dimanche

        JiRa

    5
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 06:57

    hello jira... jolie interpretation que cette chanson d'adamo!!  bravo a toi jiji et belle attention pour rosesarcastic

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 07:24

        Coucou GeGe ,un grand merci,passe un bon dimancheyes

        Amitiés

        JiJi 

    6
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 07:39

    Salut jiji.

    Je plussoie sur les progres constatés et la qualité générale en hausse de tes posts. 

    c'est donc une belle attention musicale que tu proposes à Rose qui d'ailleurs ne s'est pas faite attendre pour dire tout le bien qu'elle en pensait. 

    bravo pour ce très bon partage mon amie. 

    bizzz.

    Mysterio FTS. 

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 08:53

        Coucou Mysterio

        Un grand merci

        oui cela lui a fait tres plaisirsmile

        Bon dimanche en musique yes

        Bisous 

        JiJi 

    7
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 07:50

    bonjour jira...

    Quelle jolie dedicace,  pour notre amie rose....C'est un morceau que je connais bien  et que j'aime bien joué,  nostalgie quand tu nous tiens.....je vais  me permettre de faire la remarque suivante......tu sais jira tu as vraiment bien la mélodie au bout des doigts...y 'a rien à dire, c 'est parfait...ce que je trouve dommage,  c 'est le style que tu as employé...je pense que tu aurais pris un plaisir tout autre  en prenant un autre style beaucoup plus doux,  qui colle mieux  à cette chanson....bossa lente,  boléro, béguine... avec un tempo plus lent...C 'est certainement un choix voulu de ta part,  mais je pense et c 'est que mon avis, que comme tu as cette musique bien dans la tete, car tu l'a super bien jouée,  je suis certain que tu peux nous envoyer un sacré morceau...avec un autre style plus lent....

    Amititiés 

    papy59

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 08:08

        Coucou Papy59 

        D'abord merci beaucoup ,oui j'ai change le style c'est voulu 

        je trouve l'originale justement trop mélancolique et tu sais ,j'aime bien changer les styles he

        Mais je releve le défi ,je te l'a fait plus lente à bientôt yes

        Bon dimanche 

        JiJi 

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 08:15
    8
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 08:50

    coucou JiJi !!

    toujours aussi généreuse ...et inspirée !

    Rose doit apprécier ce bel hommage

    bises

    Jean-Luc

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 08:54

        Coucou Jean Luc ,merci beaucoup

        oui pour ca cela bouillonne lolhe

        bon dimanche 

        Bisous 

        JiJi 

    9
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 09:42

    Coucou ma petite Jiji , 

    Et bien , dis donc , tu ne chômes pas !!!! LOL !!!!
    Ma Jiji , tu es vraiment fantastique mon amie ! 
    Tu offres un super moment et une belle dédicace à notre amie Rose qui le mérite bien !!!! 
    Comme je le dis un peu plus haut , voir des attentions telles que celle ci me font dire que FTS est vraiment le repaire d'une bonne bande d'ami(e)s et ça , c'est génial !!! 
    Alors , déjà bravo pour l'interprétation mais aussi pour la belle personne que tu es ma Jiji !!!!

    Bizzzz et toute mon amitié , 
    Encore bravo , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:42

        Coucou  Ricou 

        Merci beaucoup ,oui il a fallu juste un petit mot yes

        et hop 

        c'est parti  

        Bonne fin d'après midismile

        Bisous 

        JiJi 

    10
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:02

    Bravo ma Jiji !!!!!

    Voilà qui va émouvoir sans nul doute notre Rose de Picardie qui en fait est notre Marie de l'Hérault !!!

    Si quelqu'un comprend : prière de m'expliquer perso je suis perdu ...

    Excellent délire ma Jira : c'est du tout bon mon amie !

    Un grand bravo à toi !

    Bises.

    Jeapie

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:11

        ne serait-ce pas toi qui délire, cher Jeapie?

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:46

        Coucou Jeapie ,merci beaucoup,mais quel délire moi non plus je ne suis pas 

        Rose de l'herault lol ,moi avec son avatar je croyais quelle etait de Picardie 

        oh pas grave ,allez bonne fin d'après midi

        Amitiés ,Bisous 

        JiJi 

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 18:29

        Jira, je suis sur la carte!!!!!

    11
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:55

    Bonjour Jira,

    Encore une très belle attention pour notre amie Rose avec cette superbe reprise. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:47

        Coucou Jim

        merci beaucoup

         smileAmitiés 

        JiRa 

    12
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:01

    Bonjour Jira,

    Très belle attention et interprétation de ce morceau que je joue également mais sur un autre style.

    Celui-ci accompagne très bien cette mélodie.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:48

        Coucou Gg07

        un grand merci ,je l'ai refaite aujourd'hui

          facon bossa nova smile

        Amitiés 

        JiRa 

    13
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:13

    Bonjour ma Jiji,

    Alors on se fait des petits cadeaux entre femmes? C'est ti pas mignon.

    Je n'ai pas suivi le dossier car j'arrive sur le tard. 

    Pas grave, je prend plaisir à écouter notre Jiji en pleine action musicale et 

    c'est le plus important. Une sympathique interprétation pour un gentil geste amical.

    Bravo Jiji Bisous Nono

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:49

        Coucou NoNo merci beaucoup

        mais moi non plus je ne comprend pas ce que notre ami Jeapie sarcastic

        à voulu dire of tant pis

        Bonne fin d'après midi

        Bisous JiJi 

    14
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:27

    Salut Jiji,

    Adamo a interprété de très belles chansons, celle-là en fait partie, et à ton tour, tu l'interprètes de fort belle façon, sur un rythme différent, plus dynamique, afin de faire plaisir à notre amie Rose, ce qui est une bien belle attention de ta part.

    C'est bien sympa, bravo à toi, belle version très bien jouée.

    Amitiés et bises,

    Olivier02.

    (Vraiment Picard, lui... happy, enfin, comme dit Dany Boon, on est des Hauts de France maintenant, on des est hautains et des hautaines...happy... MDR)

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:51

        Coucou Olivier ,merci beaucoup,oui j'ai change le style 

        pour la ren dre plus gaiewink2

        Amities

        Jiji 

    15
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 12:35

    BJR Ma P'Tite Jiji ,

    et bien ces Encore une très belle attention pour notre amie Rose que tu a eus la ,

    toute en gaieté bravo a toi c'est bien joué et merci pour se bon moment passé avec toi ,

    mes amitié ,

    André

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:52

        Coucou Andre ,merci d'etre passe 

        je te souhaite une bonne fin d'après midiyes

        Amities ,bisous JiJi 

    16
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 13:12

    Bonjour Jira

    Bon moment d'écoute de cette musique dont je n'ai aucun souvenir

    Rythme dynamique

    Belle dédicace à Rose

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:53

        Coucou Corinne Merci beaucoup et oui  la jeunesse lol.... 

        mais moi je ne connais pas tous les titres anglais

        amitiésyes

        JiRa 

    17
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 14:54

    Bonjour JIRA §§§§

    Quelle jolie marque de sympathie et d'amitiés..... Une rose pour Rose ....voilà une bonne idée surtout lorsque

    cette réalisation est très originalement interprétée .....

    Bravo pour cette marque de gentillesse ...

    @mitiés @lan !!!

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:55

        Coucou Alan merci beaucoup oui les roses ensembles parlent de quoi de roses he

        Bon après midi amitiés

        JiJi  

    18
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 18:56

    Salut Jiji

    Les toutes premières notes m'ont fait penser aux enfants du Pyrée mais le pire(é) est passé, lol

    Belle originalité pour ce morceau qui se laisse écouter très bien !cool

    Bravo ma belle !!!

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

      • Lundi 16 Octobre 2017 à 11:13

        Coucou Sergio ,merci de ton passage et com

        Oui le style m'a plu alors voilà c'etait partiyes

        Bonne journée

        Bisous JiJi 

    19
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 19:16

    Bonsoir Jiji,

    Une belle vidéo avec une jolie musique accompagnante bien interprétée pour notre amie Rose. 

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 16 Octobre 2017 à 11:14

        Coucou Brigitte ,merci beaucoup,c'est gentilyes

        Passe une bonne semaine

        Bisous 

        JiJi

    20
    Lundi 16 Octobre 2017 à 07:46

    Bonjour Jira,

    une belle dédicace à notre amie Rose,

    une belle version de cette chanson,

    un bon moment d'écoute pour commencer cette journée.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 16 Octobre 2017 à 11:16

        Coucou Magalie 

        Merci beaucoup ,contente que cela te plaise 

        et un bon démarrage pour 6 jours çà compte wink2

        Bonne semaine 

        Amitiéssmile

        JiRa 

    21
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:07

    bonjour jira,

    pour ma part belle interprétation bien revisité ( et tu sais que j'aime çà aussi)

    super agréable à écouter

    BRAVO  !!

    Amitiés

    luc17

      • Lundi 16 Octobre 2017 à 11:18

        Coucou Luc 17

        Merci ,oui je sais que toi aussi tu es un adepte des changements de stylescool

        J'ai refait une autre version pour Papy59

        Bonne journée

        Amitiés

        Jira 

    22
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 06:43

    hello jiji... belle attention pour rose, pour qui d'ailleurs je prepare quelque chose, mais chut !!faut pas le dire!!winktongue.. le style utilisé est surprenant pour cette chanson, mais cela n'empeche pas d'en apprecier le travail et la qualité de ton enregistrement... une fois encore bravo a toi, tu progresses comme dit plus haut, mais jusqu'ou s'arretera t elle???winktongue

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:17

        Coucou GeGe merci encore c'est très gentil

        Je ne veux pas m'arreter  ,maintenant je m'attaque au jazz ,j'ai découvert  les partitions 

        pour le défi ,alors je fonce mdrhe

        Bisous Bonne fin de semaine et bon wekkend yes

        Bisous JiJi 

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 10:31

        J'ai lu.....Je me mets à l'affût....

        Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :